On verra si ça sera la même chose une fois la console répandue chez les friands de FPS : les américains et les européèns.
Il ne risque pas d´y avoir de gros problèmes apparant avec les quelques pauvres japonais qui ont acheté Resistance. Faudra au moins attendre que les stocks de consoles soit suffisant et que la console soit sortie en Amérique et en Europe, dans 4/5 mois minimum quoi! ![]()
Mais avec Resistance a 17 + tps de chargement deja long ça semble mal parti.
Neleheia t´as toujours pas compris pour le live gratuit????
vous savez ce online nationale avec si peu de joueur et si récent dur de juger.. car le online sera totalement différent à chaque éditeur / jeu...
l´entretient des serveurs se verra dans le temps...
donc se contenter de si peu pour tirer des conclusions comme celle la c´est bête..
tant mieux pour résistance mais généraliser c´est un truc de pro-s ou les gens ont tjs pas compris le concept du live gratuit chez sony
surtotu là il doit y avoir telment peu de joueur de résistance ![]()
quand vous jouerez online sur ps3 ou xbox360 , vous n´y verrez que du feu tellement y aura aucune difference
graninn112 Posté le 15 novembre 2006 à 17:46:13 quand vous jouerez online sur ps3 ou xbox360 , vous n´y verrez que du feu tellement y aura aucune difference
Va leurs dire ca... a ces ânes
mais les mecs croient que sur ps3 ca sera des lag , impossible a jouer etc...
je le dit vous n´y verrez aucune difference quand vous jourez online .
moi je dis que non sony n´ont pas le smoyens de microsoft et le online vu qu´il est la charge de l´éditeur sera inconstant et dépendra du succes du jeu et des moyens que possède l´éditeur sois comme sur ps2.. au début bien à la fin la merde..et ça serait pareil si microsoft ne s´occupait pas des serveurs.. ![]()
Ah dans ce cas tu me rassures, je pensais que le online ps3 serait en dessous du online 360 mais si grannin112 le dit alors, on peut le croire sur parole.
![]()
yo!
question:le fun,il est ou?moi sa ma pas vraiment motivé,que se soit la video ou les screen..les monstre ressemble a rien -_-" de grosse dans des tuyau de partous et sa fait peur?
pis vive la presision..le mec apuis sur la gachette donne un coup dans le joystick et pouf tu vien de dessendre 3 mec?
ok ok la wiimote c´est un gadjet et on sens lasserat vite...
mais pour linstant je préfére la wii (ayan plus de 700€ et un télé HD)
graninn112 Posté le 15 novembre 2006 à 17:46:13 quand vous jouerez online sur ps3 ou xbox360 , vous n´y verrez que du feu tellement y aura aucune difference
----
tu y as beauocup joue pour comparer les 2 ..
troll power !! !!!
donc les ânes c´est vous qui suivaient la carrote nous on a déja le produit..
-> chargements longs ( et ceux qui ont le xbox live pourront le confirmer ) : J´ai la 360 et je l´infirme totalement!!!!
-> interface laide ( ceux qui ont le xbox live pourront le confirmer ) : Je comprend pas ce que tu veux dire...
l´interface 360 est jolie, la c´est une question de gout moi le coté psp je trouve ça naze...
moi je dis que non sony n´ont pas le smoyens de microsoft et le online vu qu´il est la charge de l´éditeur sera inconstant et dépendra du succes du jeu et des moyens que possède l´éditeur sois comme sur ps2.. au début bien à la fin la merde..et ça serait pareil si microsoft ne s´occupait pas des serveurs.. ![]()
Quand je balance mon GRAW ou PG3 sur le live = Je joue de façon trankill sans lag avec les autres joueurs (Payant le live)
Quand je balance mes jeux ps2 sur le live = Je joue de façon trankill sans lag avec les autres joueurs (Gratuit le Live)
Quand je balance mes jeux PC sur le live = Je joue de faço trankill sans lag avec les autres joueurs (Gratuit le Live)
Je vois pas pourquois il en serait pas de meme sur PS3. Les trolls est leurs avis je m´en fous royalement, ils racontent n´importe quoi.
Surtout aprés le test de ign ou bien l´impression de Motor Storm par ces denrier toujours !
bisard
Virtual Tennis aussi j´oubliais , pareil ![]()
ps2 le live sans lag
on a pas eu le même live alors
car ça tt le monde connait l´echec du live ps2...
mais vous n´y verrez que du feu , c´est pas compliqué , vous esperez voir quelle difference entre les deux quand vous jourez online ? repondez moi .
, c´ets aps que tu vas jouer online sur xbox360 que ca sera meilleur que sur ps3 , y aura pas de difference, on va jouer trankill normalent quoi , sony a vendu plus de 100millions de ps2 et de ps1 , ils ont pensé a des millions de joeurs online logiquement pour la ps3 .
sony s´occupe des serveurs mais laissent aussi les dev faire leur propore choix .
sur ps2 la difference c´est que sony n´ a jamais mis en avant le online c´etait pas la priorité pour eux , ca n´a pas empeché d´avoir des jeux exellent en multi online sur enxt gen c´est totalement different , dans leur poltique de commerce online sony semble meme depassé microsoft , ils abusent meme .
alors ? la difference entre les deux ?
c´est simple , le contenu (payant ou gratos) , plus etoffé pour le xbox live car il est plus agée .
la difference aussi c´est l´itenrface , systeme de compte de payement etc... les truc du genre .
Deja quand 90% des jeux PS3 seront online comme sur 360 on verra.
Pour le moment c´est pas vraiment le cas (ou se demande pourquoi?)
le live ps2 est exellent , c´ets pas du commerce comme pour le xbox live et le online ps3 mais c´ets jouer directement , la difference vu que le live n´etait pas mis en avant par sony ,c ´est que les jeux online sont pas beaucoup par rapport aux jeux xbox
17 joueurs CONNECTES ! idiot... Lis à côté, ce serv va jusqu´à 45 joueurs, et ils seront surement quasi pleins quand plus de joueurs posséderons la console et le jeu. (car si peu de consoles étaient dispo, certains ont acheté la console, sans jeu, à en voir les stats de ventes pour le moment).
Le reste : menu austère, ok. Sinon, les autres critiques sont dénuées de sens.
ps : j´ai calculé le tps de load du serveur : 13 secondes... que c´est looooong ... faut arreter là, c´est hyper court ! Le jour où CZ se chargera comme çà sur un gros pc, je crirai youpii
faut prendre en comtpe ta vitesse de conexion aussi
Neleheia
et toi tu traites tout le monde de troll, tu te crois plus crédible ?
Reflechis un peu au lieu de sortir tes arguments tête baissée.