Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais la chez moi j´ai gagné une TV full HD! La PS3 vaut eelle vraiment le coup en full HD? ou cela n´apporte pas beaucoup de différence? ( 600 euros qd meme!)
il a une Full HD et veut prendre une wii
en europe elle sera pas vendu 600 € mais dans les 400 € pour les premiers prix ![]()
Meme sur une Tv dite normale ca vaut le coup.
Surtout pour la physique, l´Ai, animation de Motor Storm
Avec une HD READY ca déchire. Alors avec une Full HD je te dis pas ![]()
la wii en europe est vendu 250 euros
à titre d´exemple ma 360 n´a rien a voir en cathodique et sur lcd.. (sur lcd tu baves devant.. alors ps3 de même) c´est sur que le lcd c´est mieux pour les nextgens...
franchement si ta une full HD la difference est enorme si ta une ps3 regardé par exemple un DVD en blue-ray sur une Full HD franchement c´est une experience à vivre
j´ai vu des programmes en HD et tres franchement c´est hallucinant
sinon ta une Xbox360 qui prend en compte la HD mais ne lit pas les blue-ray ou les HD-DVD ce serait dommage de ne pas profiter pleinement des competences de ta télé
quand à la wii avec une full HD se sera le contraire les graphisme seront moins bon que que sur une cathodique
"quand à la wii avec une full HD se sera le contraire les graphisme seront moins bon que que sur une cathodique"
il suffit d acheter le bon cable, et on aura unr endu meilleur que sur cathodique...
alala j´hésite lol je sais plus quoi faire... et je tiens à dire que si je prnd une PS3 ça sra pas le "pack du pauvre" que sony a tellment critiqué sur la 360 (alor qu´ils nous refont le coup)
perso je suis fan de FPS et je me disai que sur wii ca srai tro frais avec la wii mote et tout... la PS3 je connais pas grand chose dessus...
prends ce que tu aimes simplement..
perso je suis fan de FPS===>360
x_hellsing_x Posté le 15 novembre 2006 à 16:12:54 "quand à la wii avec une full HD se sera le contraire les graphisme seront moins bon que que sur une cathodique"
il suffit d acheter le bon cable, et on aura unr endu meilleur que sur cathodique...
pas de sortie HDMI sur la wii ![]()
c clr sur 360 il va y avoir halo 3... sur PS3 il y a quelque chose de puissant en FPS de prevu?
fps + wiimote aussi ça doit tuer.. dur choix..
bah ouais oloman carèment tu dois t´éclater... alala ca va etre dur de me décider
comrade_95 Posté le 15 novembre 2006 à 16:15:40 c clr sur 360 il va y avoir halo 3... sur PS3 il y a quelque chose de puissant en FPS de prevu?
PS3 - Area 52
PS3 - Battlefield : Bad Company
PS3 - Brothers in Arms Hell’s Highway
PS3 - Clive Barker´s Jericho
PS3 - Crysis
PS3 - F.E.A.R
PS3 - Far Cry 2
PS3 - Half-Life 2
PS3 - Interstellar Marines
PS3 - Medal of Honor Airborne
PS3 - Parabellum
PS3 - Redwood Falls
PS3 - The Wall
PS3 - Unreal Tournament 2007
PS3 - Armageddon
PS3 - BioShock
PS3 - Call of Duty 3 : En marche vers Paris
PS3 - Criminal
PS3 - Darkwatch 2
PS3 - Fall of Liberty
PS3 - Frontlines : Fuel of War
PS3 - Haze
PS3 - Killing Day
PS3 - Metro 2033 : The Last Refuge
PS3 - Project Offset
PS3 - Resistance : Fall of Man
PS3 - Turok
sans oublier kill zone 2
ca fait un peut trop je trouve en terme de FPS
jaki-banni, la wii gere le 480p, et les tv cathodiques peuvent afficher que le 480i, donc avec un cable component, y aura un meilleur rendu sur tv HD
x_hellsing_x Posté le 15 novembre 2006 à 16:18:45 jaki-banni, la wii gere le 480p, et les tv cathodiques peuvent afficher que le 480i, donc avec un cable component, y aura un meilleur rendu sur tv HD
ouais mais je trouve ca ballo d´avoir une FULL HD et de ne pas en profiter
merci beaucoup jaki! en effet c´est de + en + interesssant... si seulement elle coutait 100 euro de moin lol
* Posté le 15 novembre 2006 à 16:18:25 avertir modérateur
* comrade_95 Posté le 15 novembre 2006 à 16:15:40 c clr sur 360 il va y avoir halo 3... sur PS3 il y a quelque chose de puissant en FPS de prevu?
PS3 - Area 52
PS3 - Battlefield : Bad Company
PS3 - Brothers in Arms Hell’s Highway
PS3 - Clive Barker´s Jericho
PS3 - Crysis
PS3 - F.E.A.R
PS3 - Far Cry 2
PS3 - Half-Life 2
PS3 - Interstellar Marines
PS3 - Medal of Honor Airborne
PS3 - Parabellum
PS3 - Redwood Falls
PS3 - The Wall
PS3 - Unreal Tournament 2007
PS3 - Armageddon
PS3 - BioShock
PS3 - Call of Duty 3 : En marche vers Paris
PS3 - Criminal
PS3 - Darkwatch 2
PS3 - Fall of Liberty
PS3 - Frontlines : Fuel of War
PS3 - Haze
PS3 - Killing Day
PS3 - Metro 2033 : The Last Refuge
PS3 - Project Offset
PS3 - Resistance : Fall of Man
PS3 - Turok
sans oublier kill zone 2
ca fait un peut trop je trouve en terme de FPS
tout ça avec une manette de merde pour le FPS bonjour le confort de jeu rien de tel qu´un clavier et une souri mais une bonne manette 360 c´est pas mal non plus parcontre le Wiimote ça doit aussi etre terrible comme sensation!
quel difference entre hd ready et full hd?