En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur le online francais
tittou40
Niveau 7
15 novembre 2006 à 14:59:54
Je voudrais savoir si l´on peut jouer sur le online francais avec une ps3 japonaise.Autre question, j´ ai un ordinateur qui n´a pas le wifi(j´ ai un modem 512K ADSL et pas une intallation de type "box"), je voudrais savoir si je pourrais allez sur internet avec ma ps3 en achetant une clé USB WIFI et en la branchant sur mon ordinateur .MERCI.
abedriver1
Niveau 3
15 novembre 2006 à 15:29:33
ta pas posser la bonne question
c´est quand ta piss3 va sortie en france
par ce que il ya deja un retardage
c´est pas mars mais c´est noel 2007
superbegita
Niveau 57
15 novembre 2006 à 15:39:24
Oh abedriver1! tu t perdu? vien avec moi je vais te raccompagne sur ton forum PC tu y retrouvera tout tes mais! d´accord? ici c le forum ps3 tu as du t´égarer
Pour répiondre à ta question si ton ordi fait pas WiFi oui une clé WiFi pour ta ps3 serait la bienvenue et oui on peut jouer au Online mais que Jap pour l´instant je ne pense pas que les serveurs français soient opérationnels! par conre tu peux jouer online en allant sur les erveurs japonais bien sur il te suffit d´aller en bas de la page ce sera marqué en français mais c en japonais alors gare à toi pour t´inscrire!