CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

58 screens pour Resistance !

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:44:33

de plus a l´epoque de cod2 on avait aucune reference pour noter les jeux , la avec les jeux ps3 on a deja une xbox360 avec 1 an de vie pour reference , le jeux se tapent de tres bonne note , je trouve qu´il est un peu surevalué comme la majotirté des jeux next gen a moins que le gameplay , le scenario et le deroulment du jeux soit vriament plus qu´exellent car c´ets surtout aps a cause des graf qu´il se tape ses note digne des grands jeux

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:45:39

nannnn je choisi pas mes jeux par rapport au graphisme la je compare les jeux cest tout et pi bon il rete 4 mois pour pauffiner leurs resistance

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:45:58

le gameplay est tres bon, mais j´ai trouvé l´ia moyenne! bref ce jeu est tres bon au lancement de la ps3!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:47:16

bof

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:47:51
  1. -yogourte-- profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 14:45:39 avertir modérateur
  3. nannnn je choisi pas mes jeux par rapport au graphisme la je compare les jeux cest tout et pi bon il rete 4 mois pour pauffiner leurs resistance

tu rigoles la hein?

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:47:58

a quoi resistance change le genre....vous voulez en faire un hit mais sa ne serat jamais le cas....Gow innove p-t pas non plus mais il est un hit pareille...donc...pense pas que resistance surmonte les vente de gow au 2ieme rend apres halo2 dans lhistoire

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:48:18
  • zeprosony profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 14:47:16 avertir modérateur
* bof

tu n´es pas emballé?

haloboy
haloboy
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:50:28

tiens zeprosony, on t´entend pas dire que resistance enterre gow a tous les points de vue cette fois???

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:52:49

ouais les graphismes sont correct mais sans plus
comme l´a dit ligthowl c´est du niveau de FEAR sorti sur PC avec des environnements bien plus grands mais une ia tres en dessous

ptete que le jeu est bien cela dit meme si je fais pas trop confiance aux sites ricains qui surnotent hyper grave les jeux types de ce genre

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:55:02

en gros je suis du même avis! encore que fear est une référence côté graphisme!!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:56:32

c´est normal , rien de superbe graphiquement ...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:58:37

ouais enfin bon GOW c´est environnement bien plus petit,peu de persos afffiches en comparaison de resistance,ia aussi mediocre que resistance,pas d´aa,physique old gen apres bien qu´il est bien plus beau mais bon y a pas que le visuel qui rentre en compte dans la partie technique d´un jeu,d´ailleurs si la next gen c´est jouer aux memes jeux avec justes une mise a jour graphique et des evolution minimes ailleurs ca craint.

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:00:18

jolie!!!

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:02:08
  • zeprosony profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 14:58:37 avertir modérateur
* ouais enfin bon GOW c´est environnement bien plus petit,peu de persos afffiches en comparaison de resistance,ia aussi mediocre que resistance,pas d´aa,physique old gen apres bien qu´il est bien plus beau mais bon y a pas que le visuel qui rentre en compte dans la partie technique d´un jeu,d´ailleurs si la next gen c´est jouer aux memes jeux avec justes une mise a jour graphique et des evolution minimes ailleurs ca craint.

------------------------

tu dis des conneries j´ai joué a gow 30 min sur un bel LCD cette après midi et niveau détails ça tue..... résistance est beau mais je trouve par exemple moin jolie que bioshock et l´intérêt moindre aussi.....

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:04:26

lost planet est bien parti pour etre le jeux d´action de la xbox360 , j´en suis sure meme

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:06:39

pt1 apprend a lire j´ai pas dit que gear of war etait moche mais qu´il est bien plsu beau que resistance

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:07:57

Pour avoir joué au deux,ils ne jouent pas dans la même catégorie.GoW c´est du brute avec un gameplay instinctif pour un maximum de sensation alors que Lost Planet joue plus sur une ambiance.

zeprosony :d) certains environement de GoW sont trés ouvert,même si la plupart du temps il s´agit d´espace sectionné en secteur

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 novembre 2006 à 15:12:15

Un FPS noté 33/40 par Famistu c´est rare ! En general les jeux occidentaux passe assez inapercu.

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:16:29
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 15:06:39 avertir modérateur
  3. pt1 apprend a lire j´ai pas dit que gear of war etait moche mais qu´il est bien plsu beau que resistance

-----------------

autant pour moi d´ailleurs mise à part les graph l´ambiance et la fluidité /vitesse du jeu ma impressionné...

je pense que gow ou résisitance ont chacun un gros point fort : leur ambiance particulière :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:17:35

ils sont surevalué aussi :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64