CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

58 screens pour Resistance !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:32:16

par contre plus je regarde les screens plus je me rend comptes de la laideur des textures! pour exemple les toits sont tous lisse!! les murs n´ont pas de reliefs...! euhh... enfin ça reste jolie quand même!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:32:55

kossolax2, il faut dire que t´as pris l´exemple le plus moche de tous les screens là :rire2: :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:33:05

non ils ont compté la moyenne entre l´avis de 1UP (8,5/10) et celui des internautes (6,1/10... même s´ils n´ont pas le jeu^^), ce qui fait 7,3/10

:d) c´est bete je trouve , le snotes de smecs qui n´ont meme aps le jeux^^

kerpatte :d) c´tes quan dmeme meilleur que cod2 ou 3 tehcniqument apres le reste je ne sais pas , j´iamgine que l´histoire e tle gameplay sont surment aussi meilleur

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:35:25

désolé grannin mais ce n´est pas oplus beau que cod3 sur ma 360!! enfin bon... tu ne l´as surement pas!

n´oublie pas que cod2 est sorti il y a plus d´un an, donc pour le line up...
d´ailleurs ign lui a mis la note de 9/10 niveau graphisme!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:35:49

oui, si on regarde une texture en particulier on va la trouver moche (c´est pareil pour tous les jeux) mais si on se tape le jeu en entier on ne va absolument le trouver moche :non:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:36:20

kratos_01 Posté le 15 novembre 2006 à 14:32:55 kossolax2, il faut dire que t´as pris l´exemple le plus moche de tous les screens là

pa fait exprès... mais visiblement, les autres screens ne font que accentuer mon idée...

ça reste quand même assez pauvre techniquement, après, ça ne remet pas en cause le gameplay

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:37:24

kossolax2, ok mais globalement le jeu est beau voire très beau selon certains sites et pui s´ils lui ont mis 9/10 en graphismes c´est pas pour rien non plus :-p

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:38:02

d´ailleurs sur les tests d´ign :
cod3 = 9/10

Graphics
This game oozes detail. Combine this with insane amounts of on-screen activity and you’re transported into WWII.

resistance = 8.5/10

Graphics
A mix of 20th century war machines and intergalactic alien hordes makes for quite the interesting art style. A solid 30fps framerate and plenty of bells and whistles easily impress.

sont du même avis que moi!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:38:40

kerpatte, après il faut voir la taille des maps, l´action omniprésente ou pas, la variété d´ennemis, les véhicules controlables, la qualité des modes online, le gameplay...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:39:17

mouais... si résistance a 8.5/10 en graphismes, gow mérite 15/10 alors...

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:39:17

quand on compare ca

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009805/motorstorm_f1q0.htm
MotorStorm - Glisse !

a
ca
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00
009808/resistance_fall_of_man_f1q0.htm
Resistance : Fall Of Man - Montage de gameplay

bon ok le jeu est sympas graphiquement mais il n explose pas les scores meme au lancment dune console on doit se dire"whao cest magnifique" mais la cest sur ce ne sera pas mon premier jeu ps3

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:39:26

ben je regarde les videos et c´est meilleur je trouve technqiument avec tous c equ´on voit , ceci dit cod3 est tres proche graphiquement , j´ai vu une video de 8min en hd de cod3 , mise en scene et spectacle assuré , ca a beau etre banal comme gameplay et scripté comme mise en scene d´apres les test mais moi je salue cet effort

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
15 novembre 2006 à 14:40:12

c pas vrai ca jvien regarder des screen du jeux trankillement en me disan quici yora pas dhistoire de " guerre des consoles" et keske je voi?? des tanguy de 24 piges ki vienne critiké les screen mais vous avez ke sa a faire de votre vie ou koi?? allez vous trouver des amis ou une vie che pas mais fau se calmer la on dirai que si la ps3 es un succes vous allez vous sucider tellement sa vous touche.. le pire dans tou ca cest que ces gens la son kasi tous des ancien proprietaire de la ps2 ca me degoute lhypocrisie des gens ..allez faire votre gueguerre ailleurs cest pas le bon endroit pour ca tt le monde sen fout de votre avis anti S ici

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:40:31

kratos je ne remet pas en doute la qualité de resistance, que je trouve plutot beau! et encore moins le gameplay et tout le reste!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:41:11

--yogourte--, il suffit de regarder une vidéo avec vachement d´ennemis à l´écran, des explosions partout et des alliés qui se font pulvériser (mouahahah^^) et puis c´est bon... on trouve ce jeu impressionnant... en tout cas ceux qui l´ont testé ont trouvé ça impressionnant :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:41:41
  • graninn112 profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 14:39:26 avertir modérateur
* ben je regarde les videos et c´est meilleur je trouve technqiument avec tous c equ´on voit , ceci dit cod3 est tres proche graphiquement , j´ai vu une video de 8min en hd de cod3 , mise en scene et spectacle assuré , ca a beau etre banal comme gameplay et scripté comme mise en scene d´apres les test mais moi je salue cet effort

on est d´accord! bon compromis (c´est tres proche graphiquement)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:41:42

kerpatte, tant mieux :ok:

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:42:20

franchement je vois pas ce que vous avez mais je trouve ce jeu moche pour de la ps3

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:42:50

yougourte tu est le pire des stupide.....(je prenderai motorstorm car il est au niveau du ps3)

calisse men!!! premierement motorstorm a de beau graphique mais quel jeux pas rapport....tu choisi té jeu par rapport au graphique...aucun but..resistance n´est pas vraiment beau graphiquement mais il a l´air deja meilleur que motorstorm (le jeux a 8 course dans le desert OMG)

ps:les deux jeux a l´air pas mal nul donc...bof
le jeux hot du lancement sera COD3 mais jlai deja sur 360 donc..

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:44:14

oué tas ptete raison kratos 1

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo