Bon d’abord on va faire des initiale car l.i.a.i.s.o.n m.u.l.t.i.j.o.u.e.u.r.s ça fait quand même 19 lettre
on va appeler ça
LM
OK?
Bon, je suis pour de dire que la Xbox 360 n´est pas meilleur que la PS3, et que la PS3 n´est pas meilleur que la Xbox 360 , mais ce n’est pas le sujet.
Si il y a une chose que je trouve vraiment merdique, encore plus que la gue-guerre présentement, c´est quand il mette des mode de jeux multijoueurs à liaison multiconsoles. Alors si vous voulez vraiment chier sur quelque chose, chier dont sur se concept. 
Le pire c´est quand il ne mette pas de mode multi à écran splitté mais juste un mode LM 
Non mais c´est vrai, à quoi ça sert les 4 prise pour les manettes????
Encore plus pire, c´est que à l´arrière des boîte il utilise le même "code" pour un mode multi à écran split et un LM. Comment on fait pour savoir nous? Arnaque!
Et c´est d´autant plus une arnaque qu´il faut inutilement 2, 3 ou 4 consoles pour y joué 
Je suis dacord pour qu´il laisse ce mode car il y a quand même du monde, en autre bcp de japonais, qui on plus d´une consoles, mais t’en qu´à ne mettre q’un seul mode multi offline, mettez le splitté! Moi j’aime le splitté