CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai la 360,ca vaut le coup la ps3 en + ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:40:24

venom911, oui mais c´est tellement évident que je ne l´ai même pas dit :ok:

lockheed
lockheed
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:41:11

la Xbox 360 aussi je pense

moi j´ai la 360 et je vais me prendre surment la ps3 pour noel 2007 ou 2008

mais si crosoft rachete capcom je vois plus aucun interet a la ps3 a par MGS44 et il y a des rumeurs comme quoi MGS 4 allais sortir sur 360

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:41:47

je vois pas ce qu il y a de ridicule a pouvoir jouer de facon plus immersive....

et si vous voulez que je vous parle en terme de technologie, puisque c est ce que vous semblez le mieux comprendre, je trouve la technologie du wiimote autrement plus impressionnante que celle qui permet a la ps3 d afficher les jolis graphismes qu elle propose :)

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:42:50

Justement, pour les exclusivités c´est suivant tes goûts, moi par exemple j´attend FF13 donc j´ai le temps :-) d´ici la le prix aura peu être baisser. (J´ai le droit de réver :rire2: )

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:44:36

seulement pour rajouté le hd dvd faut que tu taxe a pe pré 150 euros ce ki finalement revien o mm prix ke la ps3 sans compté ke tu paye le xboxlive...

sinon pour ta question ben deja sur ps3 ya de grosse license , comme , resistance, motorstorm,heavenly sword, lair, FF, white night story, virtua fighter 5 ,devil may cry 4, jpense aussi a un socom pour bientot , Killzone ,Tekken,bref en gros toutes les licenses de la ps2 koi , GT5 (^^) mais aussi THe game MGS4...sans compté kelle a une manette avec detecteur de mouvement pour LAir , warhawk, virtua tennis 3 , ...joublié ya ossi le jeu de naughty dog ds la jungle exclusivité ps3...BRef voilà koi

Online gratos..possibilité de faire une connectivité avec ta psp (si tu en a une )...pas mal de chose quoi

Lecteur Blue Ray integré qui coute normalement environ 1400 euros il me semble

360style
360style
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:48:58

jai une psp , la connectivité osef un peu ^^

online gratos :d) intéressant , reste a voir si c´est potable , car pour linstant ya 100 connecté ...

taurais pu me lister les exclu en liste :-p
pour que je mette mon avis :-)

milo_
milo_
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:50:06

alors vraimenbt aucun interret peut etre qui sait un jour la ps3 ratrapera la x360 ms pr l´heure ps3 est loin loin derriere la 360 pr les jeux gow etant la plus eclatante preuve

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:53:40

milo dit toi que la ps3 vien tout juste de sortir oki et que la xbox360 sa va faire un an bientot ils ont eu le temps de la maitrisé..donc voila koi rapellez vous des 1er jeux 360 ils ne vallaient pas ceux de la ps3 aujourd´hui , en line up kon on voit resistance un 9.5/10 jveux dire sa calme pas mal quoi je me demande ce ke sa va etre a la fin,et pour le online tinkiet pas, jpense les japs sont sur ridge race si il a un mode online lorsque , GT5,KIllzone,socom,motorstorm...sortiront crois moi il y aura du monde sur le online

Verden
Verden
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:54:52

En plus de la 360, ça vaut forcément le coup d´avoir une Ps3. Si tu as l´argent, je ne vois pas pourquoi se priver. Achète la Wii aussi, c´est le meilleur moyen de s´adonner à toutes les exclusivités!!

Et qu´y a t-il de mieux de pouvoir dire "je peux jouer à Halo, Mario, MGS, GT, PGR, Zelda,...". Si l´argent ne manque pas, je ne vois pas en quoi le choix est dificile à faire.

360style
360style
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:56:44

jai 15ans jai pas dit que l´argent ne manquait pas :-p :-p

Mais bon , faut que ca vale le coup , car je pense l´acheter dans 2/3 ans quand elle aura baisser , moi je voi pas de bombe d´exclu donc voilou :)

milo_
milo_
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:00:01

t´a bien raison

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:05:21

Moi je pense que la Wii peut etre considéré comme un next gen par son gameplay. Elle peut bien s´en sortir pas mal mais bon pour moi la PS3 est réellement impressionnante

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:11:59

moi j´ai une game boy, ça vaut le coup aussi?? je risque pas d´etre déstabilisé?? non parce que moi j´ai 15ans et j´ai besoin ausi de toutes les consoles, les plus chèrs bien entendu, à la mode.. les thunes?? c´est pas grave! youpi..

shyron
shyron
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:21:03

Si tu comptes te l´acheter dans 2/3 ans pourquoi tu poses la question maintenant ?
Pour le moment c´est clair que ça ne vaut pas le coup. Mais dans 2/3 ans qui sait ?
D´ailleurs la xbox 360 ne vaut pas encore le coup à mes yeux (Pas un seul jeux de course potable).

snakyboule
snakyboule
Niveau 3
14 novembre 2006 à 22:45:20

burnout revenge

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 novembre 2006 à 23:57:08

moi je vais attendre quelle soient capable de faire des plus bo jeux que la 360 car la sur le line up elle prouve le contraire sur les jeux multi platfome tony hawk est bien plus bo sur 360 tiger wood,et riddge racer aussi alors quoi ontnous aurrai menti sur sa puissance????? ot verra mais moi je fais de moin en moin confianc en sony que j´aimais vraiment beaucoup

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
14 novembre 2006 à 23:58:57

Mon pauvre ami. Cela ne sert à rien. Où vas-tu mettre ta console ? Sur la Xbox 360 ? Non, ce ne serait pas prudent...

Ckone
Ckone
Niveau 5
15 novembre 2006 à 00:45:36

attends un peu avant de l´acheter, pcq le line-up est assez pourri (à mon gout).

Prends toi une WII en attendant (comme moi) pcq à mon avis, même si les graphismes sont pas top, le gameplay va etre excellent... Surtout à plusieurs

Moi j´acheterai la ps3 quand MGS sera sortie (7/7/2007)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:55:43

"Jai la 360,ca vaut le coup la ps3 en + ?"
ma reponse et non les deux consoles se valent aucune des deux ne se demarquera :non: apres si tu prefere les jeux sur ps3 et que ta le porte feuille qui va avec ba achete la mais sinon je pense qu avec la 360 tu sera servi dans tout les genre de jeu
au pire si tu veu une console qui se demarque de la 360 et que ca te fasse un grand changement prend plutot la wii bon ca te fera mal au yeux vu la qualite graphique de leur jeu :peur: mais au moins tu sera depayser

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:41:45

faudras voir les jeux enfin un point positif par apport a la 360 elle fais a peu pret le meme bruit en fonctionnement que la ps2 loin donc du reacteur de la 360....

Apres si le fossée graphique des jeux n´est pas important je vois pas interet de prendre une ps3.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy