00SaNaNdReAs00 :
"Et ça change quoi ? tu crois peut-etre que ça va empecher les développeurs de sortir des galettes pour la 360 et la Wii"
Je n´ai jamais dit sa
je parle du Blu-Ray à part la, uniquement du Blu-Ray.
Dodorevolution :
"parseke y´en a ki ont été vendu au japon tu croit ke sa yest le dvd va etre remplacé et puis sachez que les dévellopeur de film(comme sa sa se di?)et bien prèfère le br."
Le DVD va bien devoir avoir un successeur un jour... et oui justement je parle du Blu-ray
guibou56 :
"
Ba en europe sa m´étonnerais qu´il passe
devant le dvd
"
les format change dans la vie... le DVD n´est pas mort, mais moi la je parle plus de la concurence avec le hd-dvd.
ThePacifist :
"Hé, mais les gars, vous oubliez quand même un détail...
MS et son HD-DVD pour XBOX360.
Ca fait tout de même 7 000 000 d´acheteurs potentiels."
La PS3 et ses 500 000 co,nsoles max (en comptant la sortie US) ne fait pas lourd à coté!"
Tu crois que les gens qui on une 360 vont rajouté 200€ pour avoir un lecteur hd-dvd... quasiment personne va faire sa, toutes les ps3 vendu on un lecteur blu-ray elle... sa n´as rien à voir.
master360 :
"mais bon combien de pc avec hddvd vont etre vendu ?? ?? "
Tu sais on peux aussi mettre un lecteur blu-ray dans un PC, d´ailleur sony l´a déjà fait dan un de ses VAIO.
esKadri le HVD n´est pas du tout au point, n´est soutenu par personne, ce n´est rien pour l´instant... il ne sortira peux etre jamais, peut etre jamais pour le grand public, le prix, etc.