CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très bon avenir pour le Blu-Ray...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:05:17

Ben oui, c´est une option, pas une obligfation d´achat! C´est à mon sens extrèmement différent. En revanche, si microsoft décide de passer au format HD-DVD pour le jeu, là cela deviendrait du foutage de gueule. Mais ils n´auront absolument aucun intéret à le faire.

ATHLON> Ben tu vois, c´est justement pour cela que je n´ai pas un DD de 750 Go qui me serait bien inutile, que j´ai un AMD ATHLON X2 64 parceque je fais du montage vidéo, que ma voiture est une 106 Kid de 90 000Km et qui me suffit amplement pour me véhiculer d´un point A à un point B. Et c´est aussi pour cela que je ne cherche pas plus que ce qui es suffisant, mais juste ce qui me suffit! Comme je le disait, l´évolution n´est intéressante que lorsqu´elle est utile. Chacun à ses propres besoins en terme d´"utilité".
Alors si le BR et pour toi, quelque chose d´utile et qui vaut l´investissement, libre à toi de profiter de la technologie.
Mais la technologie fait aussi parfois fausse route. Alors attention de ne pas chercher à être trop en avance sur son temps.
Si tes moyens te le permettent, pourquoi pas après tout ;)

Abx74
Abx74
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:31:50

ATHLON> Ca sert à quoi de mettre des mp3 sur un BR? T´en mets pas assez sur un dvd? L´interet du BR et le hd dvd est qu´avec une capacité de stockage plus importante, la qualité qui en ressort est meilleur. Pas besoin de compresser pour mettre des centaines de chanson.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:57:44

00SaNaNdReAs00 :
"Et ça change quoi ? tu crois peut-etre que ça va empecher les développeurs de sortir des galettes pour la 360 et la Wii"

Je n´ai jamais dit sa :hum: je parle du Blu-Ray à part la, uniquement du Blu-Ray.

Dodorevolution :
"parseke y´en a ki ont été vendu au japon tu croit ke sa yest le dvd va etre remplacé et puis sachez que les dévellopeur de film(comme sa sa se di?)et bien prèfère le br."

Le DVD va bien devoir avoir un successeur un jour... et oui justement je parle du Blu-ray :gne:

guibou56 :
" :rire2: Ba en europe sa m´étonnerais qu´il passe
devant le dvd :)"

:hum: les format change dans la vie... le DVD n´est pas mort, mais moi la je parle plus de la concurence avec le hd-dvd.

ThePacifist :
"Hé, mais les gars, vous oubliez quand même un détail...
MS et son HD-DVD pour XBOX360.
Ca fait tout de même 7 000 000 d´acheteurs potentiels."
La PS3 et ses 500 000 co,nsoles max (en comptant la sortie US) ne fait pas lourd à coté!"

Tu crois que les gens qui on une 360 vont rajouté 200€ pour avoir un lecteur hd-dvd... quasiment personne va faire sa, toutes les ps3 vendu on un lecteur blu-ray elle... sa n´as rien à voir.

master360 :
"mais bon combien de pc avec hddvd vont etre vendu ?? ?? "

Tu sais on peux aussi mettre un lecteur blu-ray dans un PC, d´ailleur sony l´a déjà fait dan un de ses VAIO.

esKadri le HVD n´est pas du tout au point, n´est soutenu par personne, ce n´est rien pour l´instant... il ne sortira peux etre jamais, peut etre jamais pour le grand public, le prix, etc.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable