CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Br VS hd dvd : les chiffres !

XB0UZE360
XB0UZE360
Niveau 3
14 novembre 2006 à 22:11:01

Une PS3 coute environ 800€ a la production je crois...

Si qq´un peut confirmer avec un lien. :ok:

Seule la OuiOui ne sera pas vendu a perte...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:12:44

800$ de composants, je recherche le lien !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:14:26

je retrouve pas mon graphique, alors j´ai celui qui date un peu, mais qui est bien dans l´idée, malgré qu´il date de Fev 06 :

http://www.engadget.com/2006/02/18/playstation-3-costs-900-sez-merrill-lynch-mob/

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:14:33

oui, merryl lynch l´avait dit : la ps3 coute 800$ à produire mais ce rapport commence à dater (c´était valable pour le lancement de la ps3 au printemps 2006 il me semble) et le prix des composants a très bien pu baisser :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:14:52

"kratos_01 profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 22:10:41 avertir modérateur
* le CD c´est sony et philips, je ne sais pas si c´est sony ou philips qui a eu l´idée en premier mais ils l´ont développé ensemble, j´aurai tendance à dire que c´est sony qui a eu l´idée du CD pask´ils ont inventé des tas de choses et philips n´a rien inventé comme support (il me semble) et ça serait étonnant que philips invente pil poil le format idéal, je pense que sony avait surtout besoin d´un allié de taille pour l´aider économiquement et pour promouvoir ce nouveau format (je peux me tromper)
pour le DVD c´est comme pour le blu ray, c´est sony qui l´a inventé mais ils forment tout un tas d´alliance car le groupe sony ne peut pas imposer à lui tout seul un nouveau format alors que si des géants de l´électronique et du cinéma les soutiennent et ben c´est bon :ok: "

sony c´est kler a fait plus qu´assister a la conception.. cd, dvd, mini disc, umd, blu ray... c´est leur truc quoi^^ et c´est pas leur seul support... qui ont marché ou pas d´ailleur^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:16:27
  1. kratos_01
  2. oui, merryl lynch l´avait dit : la ps3 coute 800$ à produire mais ce rapport commence à dater (c´était valable pour le lancement de la ps3 au printemps 2006 il me semble) et le prix des composants a très bien pu baisser

:d) Ouais, sur mon graphs que j´ai vu il y a 1 semaine, on voyait un prix de composant à 800$ soit 100 de moin qu´en Fev, mais c´est très aproximatif.

Barthol
Barthol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:16:49

Un lecteur bluray coute plus de 1000€

Cherché le probleme.

Bon un lecteur bluray au moins 400€ deja
Apres le RSX + le Cell 300 €
100€ disque dur et accessoire.

Une 360 par contre on ne sait pas du tout combien elle coute a Microsoft, mais apparement il ce rattrape sur les jeu. Donc elle doit couter plus de 300 € a fabriquer.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:18:54

"Lol le pauvre pacifist...

On lui demontre par A+B qu´il a tort a propos de la creation du CD et du DVD...

Que le lecteur HD-DVD de Microsoft est une escroquerie...

Et il fuit la queue entre les jambes au lieu de s´excuser...

Au moins il insiste pas, c´est deja ca..."

Il n´y a pas de "pauvre pacifiste" mon chèr BouZe360!
Avec un pseudo tel que le tient, je n´ai rien à te prouver mon ch´tit gars.
Quand on ne cherche pas à comprendre ce que les autres racontes, c´est joli de venir poser un post à la con comme le tien!

Alors si tu ne comprend pas que vos gaminerie de PS3 c´est mieux, XBOX360 c´est le meilleur, c´est pas ma tasse de thé, c´est pas grave, c´est toi qui passe pour un abruti.
Et si tu pense que celui qui lache le morceau en premier est forcément celui qui à tort, c´est trés bien pour toi.
Je n´ai pas à prouver à quiquonque quoique ce soit. Je donne mon avis, point barre.
Alors restez dans cet état d´esprit, bravo, c´est super!

Quand à SONY, je ne tiens pas à démonter la marque, car je m´en tappe comme ma dernière chaussette, comme Microsoft et Nintendo d´ailleur!
Et pour finir sur le CD et DVD, je ne perdrais pas mon temps à aller chercher des liens te prouvant mes dire, ce serait perte de temps. Si vous êtes curieux, et que vous osez vous remettre en question, vous irez chercher les infos comme des grands (elle est à bout de clavier). Et vous verrez que vous avez tort.
Encore faut-il prendre un peu de temps pour se cultiver à coté du forum et de votre console de jeux ;)

Sur ce, bonne soirée à tous.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:20:21
  • barthol
  • Un lecteur bluray coute plus de 1000€

Cherché le probleme.

Bon un lecteur bluray au moins 400€ deja
Apres le RSX + le Cell 300 €
100€ disque dur et accessoire.

Une 360 par contre on ne sait pas du tout combien elle coute a Microsoft, mais apparement il ce rattrape sur les jeu. Donc elle doit couter plus de 300 € a fabriquer.

:d) En fait MS vend à perte sa Xbox, sa Xbox360 et mêmes leurs jeux !

Leurs section H&E (Home & Entertainement) est en négatif de 1.2 à 1.5 Milliard de $ par an depuis 2002 (lancement de la Xbox) !!

Microsoft ne fait que perdre de l´argent, ils veulent imposer leurs consoles...

Barthol
Barthol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:21:51

552 dollars a fabriquer.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39290439,00.htm

250$ de moins, donc les technologies embarqué coute bien moins chere.

Barthol
Barthol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:22:38

Le live leur rapport pas mal d´argent.

XB0UZE360
XB0UZE360
Niveau 3
14 novembre 2006 à 22:22:43

Barthol... Le probleme c´est que t´as oublié de reflechir...

Sony va compenser ses pertes avec la ventes de jeux...

Alors qu´un constructeur de Platine BlueRay, il se rattrapera sur rien du tout, ses benefices ne seront fait que sur le hardware...

Allez tu t´endormiras moins bete ce soir... mais la route pour toi est encore longue. :ouch:

Barthol
Barthol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:23:46

Composant PS3 moins chere que composant Xbox 360.

Barthol
Barthol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:24:46

Xbouze tu ne comprend pas ce que je veux démontrer alors quand tu aura compris tu pourra revenir...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:25:02

ThePacifist, dsl mais je considère surtout que tu ne peux pas me prouver que sony n´a pas inventer le CD et le DVD...

Barthol
Barthol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:27:04

Xbouze il me fait rire, trop con le gars.

Il a 12 ans il croit qu´il est meilleur que moi lol.

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:29:43

C´est marrant, y´en a qui s´acharnent sur ThePacifist, mais vu sa carte de visite, et ses arguments, c´est avec lui qu´on a le plus plaisir à debattre....

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
14 novembre 2006 à 22:31:44

et vous croyez sincerement qu´il font des ventes a pertes ??
quand vous allez chez le vendeur de sandwish il vous dis que le tt lui a couté a peine 30 centimes alors qu´il vous le vend 3€ ?? non !

bah la c pareil donc arreté de croire qu´il font des ventes a pertes bordel, faut pas se voiler la face c une stratégies marketing comme une autre pour ameuter des mecs qui croient qu´ils vont faire une affaire...
mais bon comme on dis, ya un pigeon qui se leve tt les matins ! :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:32:29

ben oui, ThePacifist n´a pas l´air d´être quelqu´un de désagréable, le problème c´est que j´attends juste une preuve qu´il ne veut pas me donner :ok:

XB0UZE360
XB0UZE360
Niveau 3
14 novembre 2006 à 22:34:15

Barthol... Lol petit, t´es un enfant... T´as pas compris la moitié de mon explication... C´est pas grave, une bonne vie de larbin t´attends. :ok:

Ken_Le_Survivor, lol abruti, le vendeur de sandwich il peut pas vendre a perte, puisqu´il vend que des sandwich... triple cretin que tu es... :honte:

Sony vend a perte ses consoles et se rattrape sur les jeux et les accessoirs, qui eux sont vendu plein pot.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast