CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Br VS hd dvd : les chiffres !

venom911
venom911
Niveau 24
14 novembre 2006 à 19:46:41

perso jacheterai un lecteur dedié.
si on cherche la qualité on se tourne pas vers la console pour lire des films...

enfin bon pour linstant les seul platine BR sont à 1200/1800 euros.

si les platine Hd dvd se revele moins cher yaura pas à chier.

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:47:52

Apparemment la PS3 fait office d´un tres bon lecteur BD... par la suite c´est sur qu´il baissera par rapport aux autres lecteurs... mais ça c´est normal... on peut pas tt avoir

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:48:32

Ne voyez vs pas la guerre de titan est finie !

Vs aller encore galere encore 6 ans

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:49:10

moi je me suis contenté de la PS2 pour mes DVD et je suis satisfais

venom911
venom911
Niveau 24
14 novembre 2006 à 19:49:44

les connectique vont evoluer, les componsant.... le lecteur Br de la ps3 meme tres bon soit-il sera une antiquité d´ici 2/3 ans.

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:50:07

cloudy > Moi aussi... PS2 ou PC...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:51:30

les éditeurs de films(ou chez plus comment)prèfère le Blu Ray comme nouveau support mais dans a peine 5 mais pour que tout le monde a un Br chez lui il faudra 3 ans et deux an plus tard sony et sa ps4 voudront intégrer un nouveau genre dans leur ps4 et le br aura durer 2 ans et c´est trop peu

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:52:12

moi je m´en fout, j´ai toujours mon vieux magnétoscope VHS :p

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:52:24

D´apres activision :

"Within a year, you´ll see games that fill up all 50 gigs," says Activision´s Kotick.

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:52:53

Ben le DVD 10ans a peine... ca aussi, tout augmente maintenant sauf les salaires ^^ on peut pas tous évoluer en meme temps que la technologie

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:57:12

Heu, c´est bien gentil de dire que le BR va surpasser le HD-DVD avec les 500 000 consoles vendues entre le Japon et les US....

Mais tout de même, c´est faire peu de cas des 7 000 000 possesseurs de XBOX360 et acheteurs potentiel d´un lecteur HD-DVD, non?

La guerre des formats est lancée en tout cas, et que le meilleur gagne.

N´oubliez pas que Sony n´a jamais été au top avec ses formats de média malgrés leur qualité. Souvenez vous, pour les moins jeunes, du fiasco de la betamax face à la VHS. Sans parler, et là les plus jeunes me suivront, de l´echec cuisant du format UMD....

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:00:06

C´est leur console, les UMD sont que pour la PSP y´a pas de lecteur UMD pour TV... tandis que pour le HD DVD ou BD oui c´est pas du tt la meme chose... si la taille de l´UMD est le plus adapté pour la PSP c´est comme ça que ça sera c´est tt... apres faut bien un nom pour ce type de CD

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:02:38

Je pense que tu n´as pas compris mon message. C´était jusye des exemple pour argumenter le fait que les média développés par sony, quelqu´ils soient, n´ont jamais vraiment réussi à atteindre le grand public. UMD pour les films: echec.

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:03:07

ThePacifist je doute que les 7 000 000 de possesseur de 360 rachète un lecteur externe a 200 euros...et qui servira QUE pour les film (en plus avec peu de filmen HD-DVD par la suite vue la tournure que prend cette geurre des format...)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:03:30
  • ThePacifist profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 19:57:12 avertir modérateur
* Heu, c´est bien gentil de dire que le BR va surpasser le HD-DVD avec les 500 000 consoles vendues entre le Japon et les US....

Mais tout de même, c´est faire peu de cas des 7 000 000 possesseurs de XBOX360 et acheteurs potentiel d´un lecteur HD-DVD, non?

La guerre des formats est lancée en tout cas, et que le meilleur gagne.

N´oubliez pas que Sony n´a jamais été au top avec ses formats de média malgrés leur qualité. Souvenez vous, pour les moins jeunes, du fiasco de la betamax face à la VHS. Sans parler, et là les plus jeunes me suivront, de l´echec cuisant du format UMD....

suposition qui tienne pas la route face au fait actuel qui donne le BR vainqueur!

Sur ing on peut deja voir X-MEN EN br §

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:04:56

Evidemment echec... la PSP est très piratée... pourquoi payer les films alors qu´on peut les avoirs gratuits... pareil pour les jeux... que veux tu faire on va pas nous forcer a acheter

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:05:21

Donc dans ce cas, on peux tout autant douter que les acheteurs de PS3 achètent égalempent des films sur format BR, non?
Et donc se parc de lecteur BR installé ne serait ainsi pas pris en compte dans la guerre du support pour la vidéo.

Attention, je cherche juste à soulever un débat et à ajouter une donée dans l´adition (AMHA) trop simple: 50 000 HD-DVD vs 400 000 BR -> BR vainqueur ;)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:06:37

La 20th Century Fox s´apprête à sortir sur Blu-Ray Disc aux Etats-Unis un titre représentant à lui seul un véritable succès grand public : il s´agit de "X-Men: The Last Stand". Disponible outre-atlantique à partir du 14 novembre prochain, cette sortie suscite une attention particulière dans la mesure où elle s´effectuera trois jours seulement avant l´arrivée sur le marché américain de la console nouvelle génération de Sony : la Playstation 3.

A ce propos, nombreux sont les studios hollywoodiens à penser que la PS3, qui devrait être disponible pour 499$, représentera à elle seule un véritable cheval de troie, offrant un avantage certain aux défenseurs du camp Blu-ray Disc, Sony en tête de liste. Le Studio travaille notamment en étroite collaboration avec les constructeurs pour s´assurer que les futurs et jeunes détenteurs de la console sachent très rapidement qu´ils pourront acquérir X-Men au format Blu-Ray, et donc en haute définition : c´est ce qu´indique en outre les propos rapportés par Reuters. Rappelons que la Fox a prévu de sortir sur ce même marché et pour le 14 novembre également des films tels que "Behind Enemy Lines," "Fantastic Four," "Kingdom of Heaven," "Kiss of the Dragon," "The Omen," "The League of Extraordinary Gentlemen," "Speed" ou encore "The Transporter".

X-Men sera proposé ici en MPEG 4 AVC 1080p, avec en prime une piste sonore 6.1 DTS ES HD Lossless Master Audio.

Sony compte donc bien exploiter le catalogue du studio défenseur du camp Blu-Ray Disc au maximum, à la fois pour défendre les chances de sa console haute définition, mais surtout pour promouvoir son format de disques nouvelle génération. Rappelons notamment que la Fox affilie son nom à des blockbusters tels que Star Wars ou encore le célèbre Titanic de James Cameron.

Aller mec c´est fini :lol:

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/02112006-usa-xmen-the-last-stand-arrivera-sur-blu-ray-3-jours-avant-la-ps3.html

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:07:29

Toxas: Pas vraiment d´accord avec toi. A mon sens rien n´est joué.

Ze-lol: On pourrait apliquer exactement lle même raisonnement pour le DVD vs DIVX. Pöurtant, il se vend un paquet de DVD! Je pense surtout que la PSP en elle même est un echec, et qu´elle n´est pas un bon support pour visionner des films, tout simplement.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
14 novembre 2006 à 20:08:10

t as bien raison toxa, organisons dès maintenant d´immense autodaffé avec nos lecteurs dvd de salons !! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive