CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pc surpassés a la sortie de la PS3 ?

stisoas
stisoas
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:41:00

salut :)

alors d apres vous ? les PCistes vont il etre degouté , de mauvaise fois, quand les premieres console nextgen vont arrivé ? ???

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:43:48

comme d´hab, ils vont se rebiffer en nous disant que les consoles c de la bouze et tt et tt, et sont souvent de mauvaise fois !

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:44:47

non tout simplement parcce que le plusbo jeu de laxbox2 c pour l instant quake4 et qu il sera aussi bo sur pc
seulement il seront un tps degouté sur pc car il sera aussi bo et reviendra bocoup moins cher car pour avoir l equivalent d 1 xbox2 en pc il faut au mini la meme config que la console voir un peu plus parce que c un pc et il leur faudra le payer dsles 15000frs leur truc contre nos normalement 299euro

luffy4
luffy4
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:45:34

bin y´a les nouvelles gen de cartes qui sortent en automne , tfaçon les Pc seront tjs devant les consoles les Nouv Générations vallent les bon pc de maintenant masi elle vont vite se faire distancer

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:49:03

bien dis luffy4 :ok:

parce-que bon j´ai vu des mages des nouveaux jeux xbox360, c´est beaux, très beaux, mùagnifique même, mais nos machines actuelles peuvent le faire :oui: ( et on oublie pas la nouvelle génération de carte graphique sui sort bientôt et le moteur unreal engine 3.0 en 2006 qui va tout déchirer sa race)

luffy4
luffy4
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:50:13

quand a la sortie de unreal 2007 je suis septique quand a la fluidité du jeu :fou:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:53:27

et alors, sur console il peut pas y avoir de nouveaux moteurs ?

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:19:14

j´ai vu les images de perfect dark zero prévue sur xbox 360 et le jeux a pas l´air super. Pour de vrai on dirais du killzone.

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:25:55

ENFIN L UNREAL ENGINE 3 Y A DEJA PAS MAL DE JEUX X BOX QUI VONT L UTILISERE MEME QUE LE PREMIER EST SIGNE NAMCO

par contre ce qui m interesse de savoir et microsoft a l aire plutot timide la desssus la carte graph c u r520 ou pas? PARce que si oui les pc pendt pendt 2 ans on pourra leur tenir la dragée ote!!

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:27:38

une dérivé de la R520 je crois mais avec le meme niveau de performance

stisoas
stisoas
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:28:05

c est un derivé. le r500 .

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:07:03

Oui c´est dans doute le dernier processeur R520 d´ATI mais bon avec 10Mo de RAM je doute quand même un peu . .. Quand à Sony, ils ont deja une longueur d´avance avec les processeurs qui bossent en symbiose. Bill Gate a fait un copier/Coller une fois de plus. Chose interressante, les jeux Xbox360 seront sans doute comptatible Pc puisque qu´ils sont sur une architecture Windows et si même ils ont mis des cles, on aura sans doute des patchs pour jouer.

stisoas
stisoas
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:21:34

ben voyons :D

HiTz
HiTz
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:10:05

Bah non ils ne seront pas compatible PC car dans les PC les processeurs sont d´architecture i686 ( x86) et le processeur de la Xbox360 est un PowerPC ( PPC) donc il n´y aucune chance de compatibilité entre jeux Xbox360 et PC car les éxécutables sont faits pour des processeurs totalement différents.

lost_god
lost_god
Niveau 5
14 mai 2005 à 00:05:37

MDR moi je sui PCeistes et le resterai, quel est la carte graphique de la ps3? Je n en sai rien mai sur PC on arrive a 512Mo, alors que celle de la Xbox 360 est de 10Mo, je rigole! Faites un peu une recherche sur UNreal tournament 2006, et la vous verrez la capaciter des jeux nouvelles generations sur PC...
Console c bien mai le PC c´est mieux...

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:14:45

console c´est pas chère sauf que les bons PC c´est pour les enfants de riche pcq´il faut l´upgrader à tout les 6 mois.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:52:30

Dégouté au debut oui je pense vu la qualité :)

Za0_
Za0_
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:37:35

moi je dit kil seron po degouter vu que dans un ans il auron la meme chose en mieu . ..

( le PC va plus vite que les consol fau le savoir )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:44:18

Quand je vois qu´un doom.3 xbox 733mghz et presque pareil que doom3 pc 3ghz je rigole

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:53:47

C´est vrai que le monde des Pc demande un mise a jour reguliere si l´on veut jouer dans des conditions extremes d´un point de vu graphique. Pour revenir sur la PS3, on n´en sais toujours pas plus et puis en attendant il ya Socom III qui me fait penser a Escalation sur Pc, toute proportion garder bien entendu. Socom III est trop top, j´ai vu des videos et ca demenage bien niveau action comme pour les deux premiers volet.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable