CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] psn vs xboxlive

pixy5
pixy5
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:10:32

j'ai un truc a vous dire Call of duty sa a ete super bien jusque au 4 alelr pour etre gentil 5 aprer c'est devenue d ela merd ej'ai u le 7 j'ai jouer au 6 et franchement quand je vois c'es tcampeur ba je peux vous dire que je achete rpu le scod je prefer battlefield franchement dans se jeux il a rarement de camp ca ri la des voiture de quand ect donc tout le monde crou pour les avoir docn les gens se boug ele cul docn franchment cod va devenir nul car les gens qui o ncreé battlefield vont le sorti en meme temp que cod pour vois le resulta et ba moi je dit que si battlefield perde il devais pas etre loin mo ije vous dit CoD8 les gens qui on creé cod vont etre decu du resulta car i lvont voir que els gens se casser a cose des camp mo ije serais eux je metre un temp de 20 sec si il boug epas sa les vire de al aprti comme sa les gnes bougerais leur cul et je pense que les gens ragerais moi nsur le jeux car franchement les camp serieux rien que pour fair chier les campeur ba moi je dit si vous vouler jouer a camp aller fair une parti de kevi nau lieu d efair chier vautre monde

Spicule
Spicule
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:12:29

Je suis sur playstation depuis le début la ps1 et c'est pas prêt de changer pour le moment! Sur Ps3 j'ai joué a Battlefield 2 et Medal of Honor.

Mon meilleur poto m'a preté sa vieille 360 pour que je joue a Black ops avec lui et j'ai donc pris un an d'abo au xboxlive.

Et je peux vous affirmer qu'il y a autant de kikou et de campeurs sur le xlive que sur le psn! J'en ai même croisé + sur le xboxlive!

Pourquoi? Car je jouais a CoD! Sur BBC2 et MoH j'en ai presque pas vu... Pour moi le problème ne vient pas du live de la console mais bien de la communauté des jeux.

Syfher
Syfher
Niveau 9
02 mai 2011 à 16:22:20

Tout a fait d'accord.

La communauté se rassemble avant tout autour d'un jeu. Par contre je rapelle que la ps3 coute plus cher car elle intègre le blu-ray

Sert-guet
Sert-guet
Niveau 9
02 mai 2011 à 16:43:09

tous sa pour sa ??

Sur PS3 normale que sa parle pas , le PSN est mort , personne na de micro , et vous pouvez pas parler ingame ( enfin pas sur )

Sinon le smigration de l'hote n'ont rien a voir avec la qualité du live, c'est les hote qui se barre de la aprtie .
Pour les campeur dsl mais sur PS3 il y en a autant ( tous comme sur PC )

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:44:30

Vous êtes prêt à payer un film bien plus cher en blue-ray, donc acceptez que les joueurs 360 soient prêt à payer 305€ par an pour un live de meilleure qualité. :)

Je suis content du xboxlive surtout grâce aux groupes d'amis, ça permet de discuter avec des gens sympa tout en jouant et ainsi éviter les kikoo rageux. :fier:

vibes38
vibes38
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:45:19

sert-guet
Posté le 2 mai 2011 à 16:43:09
tous sa pour sa ??

Sur PS3 normale que sa parle pas , le PSN est mort , personne na de micro , et vous pouvez pas parler ingame ( enfin pas sur )

tu es un comique toi? non???? ah bon....

Mamaddd13
Mamaddd13
Niveau 7
02 mai 2011 à 16:46:49

Syfher
Posté via mobile le 2 mai 2011 à 16:22:20
Tout a fait d'accord.

La communauté se rassemble avant tout autour d'un jeu. Par contre je rapelle que la ps3 coute plus cher car elle intègre le blu-ray

Excuse moi hum...hum tu dis n'importe quoi !
Si je prends la xbox 360 slim 250 Go (quand même 250 Go c'est énorme mais bon que faire avec tout sa, un simple 120 Go suffit ou même un 80 Go voir un 60 Go bref) si un mec paye tout le temps 60 € par An au final sa devient plus cher que la Ps3 (Ok sur des sites sa coûte 30 €, mais tout le monde ne paye pas sur internet, il faut arrêter de généraliser) !

Mamaddd13
Mamaddd13
Niveau 7
02 mai 2011 à 16:47:51

Sur 360 grâce aux groupes d'amis dans une partie on entend personne parler car ils sont dans le groupe d'amis !

piixeluss
piixeluss
Niveau 5
02 mai 2011 à 17:04:22

bah franchemen j'ai jouer 2 ans non stop au xbox live et je suis sur la ps3 depuis 5 mois ben je vois pas la difference coté connexion (meme meilleur sur ps3 pour bad co2)

pour ce qui est joueurs bah je trouve que moin de kikoo lol de 10 ans sur ps3 (enfin je dit sa de ce que j'ai vu et entendu depuis que dessu hein ^^')

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)