CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite information

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
light1
light1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:00:31

J´attend beaucoup de monde parlé de la différence de sortie entre la 360 et la ps3 et que c´est normal alors que la 360 fais des jeux plus beau en ce moment.

Mais si je me réfere a Sony les retard accumulé de la Ps3 ainsi que de sa sortie tardive proviendrait du lecteur BR.

Or les developpeurs n´ont pas besoin d´un outil de developpement spécifique au BR et ont eu les kit de developpement alpha peu de temp apres les kit beta de la 360.

Ce qui laisse assez de temp au developpeur pour faire leurs jeux, d´ailleur jamais les developpeurs de Resistance ont critiqué le peu de temp qu´ils avaient pour faire leur jeu.

Pour info GOW a été annoncé il y a un an et demi et resistance a etait annoncé il y a... un an et demi aussi.

Donc vous ne pouvez pas dire que GOW est plus beau car la 360 est sortie plus tôt...

CQFD

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:03:58

Si ca te fais plaisir!

XB0UZE360
XB0UZE360
Niveau 3
14 novembre 2006 à 18:06:34

GOW est loin d´etre si beau que sur certain screen vu ici ou la...

Je l´ai testé sur un ecran HD, les couleurs sont ternes, baveuses, le jeu manque de profondeur... Et en plus le solo ne dure que 5h.

GOW est une supercherie... :ok:

light1
light1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:07:10

j´ai argumenté moi et mes informations sont véridiques ^^

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:07:35

GOW est plus beau certe mais resistance n´est pas un jeu phare de la PS3 alors que GOW est LE jeu phare de la xbox360

light1
light1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:08:35

j´ai pas testé gow, je ne l´ai pas et je ne l´aurai probablement jamais.

Je tiens a tous remettre dans l´ordre car comment choisir une console avec des informations erroné comme celle de XB0uZE360.

Je m´en tiens au fait, juste au fait

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:08:40

Ouai mais elle ne servent qu´aux gamer bas de gamme qui pour se sentir bien passent leur temps a comparer...

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:08:43
  • XB0uZE360 profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 18:06:34 avertir modérateur
* GOW est loin d´etre si beau que sur certain screen vu ici ou la...

Je l´ai testé sur un ecran HD, les couleurs sont ternes, baveuses, le jeu manque de profondeur... Et en plus le solo ne dure que 5h.

GOW est une supercherie... :ok:

-------------------

c´est toi la surpercherie avec ton faux pseudo provocateur..sors de ce corp baflex on t´as reconnu :rire: !! !

la pauvre type qui ose critiquer sans savoir... :lol:

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
14 novembre 2006 à 18:10:51

voila light1 tu a eu tes reponses maintenant est ce que tu peu me dire ce que ca te procures de dire ca dit moi ce que ca va changer dans ta " trepidante vie"?

ps: c vrai que le mode solo de GOW est tres court donc>poubelle

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:12:34
  • Knar-Kut-Ku profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 18:10:51 avertir modérateur
* voila light1 tu a eu tes reponses maintenant est ce que tu peu me dire ce que ca te procures de dire ca dit moi ce que ca va changer dans ta " trepidante vie"?

ps: c vrai que le mode solo de GOW est tres court donc>poubelle

------------

tu l´as finit :rire: :sarcastic: sinon madame irma elle aura pas notre argent.. :lol:

juju29496
juju29496
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:13:09

oloman :d) + 1 :ok:
arrête de lui répondre sa laine va hérisser :lol:
non mais il fait à peine pitier :nonnon:
on t´a reconnu rien qu´avec ta 1ère phrase biaflex :nonnon: en + il ne l´a même pas testé et il arguemente :nonnon:

lol_man
lol_man
Niveau 65
14 novembre 2006 à 18:13:45

Oulalalalalala....

Moi vas devoir tout te réexpliquer depuis le début alors toi écouter...

Toi ne plus être seul dans ce monde qui te fais si peur et où tu ne comprend rien....

Xbox 360 être sortit il y a 1 an , dévellopeurs connaitre comment utiliser la console eux savoirs technologie 360.... eux connaitres de quoi elle capable... eux avoir les outils...

Devellopeurs Resistance avoir fair tout preumier jeu sur ps3... eux ne pas connaître technologie , magnière d´utiliser technologie ps3...
PS3 sortit depuis 3 jours pas un an!

Outil finale pour develloper sur PS3 avoir était distribuer il y a 4 mois... toi comprendre maintenent pourquoi jeu devenir de plus en plus beau depuis quelques mois??
En gros Resistance avoire eu que 4 mois de vrai dévellopement... Motorstorm pareil toi comprendre maintenent?? :question:

Frenchement tu es ridicule :rire:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:14:37

on sait tous que c´est lui et il va nier apres alors que c´est les même expressions çs soit disante crédibilité (du moin c´est le seul à y croire :rire: ) va être détruit

light1
light1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:23:21

"Xbox 360 être sortit il y a 1 an , dévellopeurs connaitre comment utiliser la console eux savoirs technologie 360.... eux connaitres de quoi elle capable... eux avoir les outils...

Devellopeurs Resistance avoir fair tout preumier jeu sur ps3... eux ne pas connaître technologie , magnière d´utiliser technologie ps3..."

On ne developpe pas sur la machine mais sur des kit de developpement alors ca change quoi que la console soit sortie ou non?

Et les créateur de resistance font leur premier jeux sur ps3 et les developpeur d´Epic font leur premier jeux sur 360 (Epic est d´ailleur bien plus habitué au pc qu´au console).

Ensuite tu dis qu´il ne connaisse pas la technologie mais la faute a qui? ont va pas reproché a microsoft d´avoir fais des kit facile a exploiter et bien expliqué et une technologie puissante et accessible a tous non?

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:26:39

Gears of wars est sorti a peu pres un an qu´il a etait annoncé, Unreal tournament ca fait un moment aussi qu´on en a entendu parlé pourtant il va sortir aussi dans ce genre de periode apres la ps3

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
14 novembre 2006 à 18:28:23

alors light1 pkoi tu repond pas ? sa te procure koi dans ta super vie de poster des truk comme ca sur un forum ou tt le monde sen bat les couille? juste pour savoir de koi est faites ta superbe vie :)

lol_man
lol_man
Niveau 65
14 novembre 2006 à 18:28:42

light1

Tu ne semble pas très bien comprendre les outils de devellopements finaux ne sont arrivais que depuis 4 mois...

Tendis que ceux de la 360 sont déja là depuis longtemps...
Et résistance a été dévelloper pendand un an avec des outils mal fais et pas terminer donc il n´a eu que 4 mois de vrais devellopement mais ça aparament tu ne veux pas le comprendre! :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy