CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3-XboX comparaisons ?

Thisdaywefight
Thisdaywefight
Niveau 3
01 mai 2011 à 02:03:25

diegoox94 :d) voilà tu vient de te griller tout seul tu a pas besoin d enfoncer la gâchette a fond ce qui prouve encor une fois que tu n'a pas tester :rire: OWNED

Capitaine-Beko
Capitaine-Beko
Niveau 9
01 mai 2011 à 02:04:49

"la manntte XboX est bordélique"
Euh... lol ? La disposition des touches est presque la même :honte:

Thisdaywefight
Thisdaywefight
Niveau 3
01 mai 2011 à 02:07:24

Cherche pas capitaine-beko celui qui a posté est un pyj qui défend une cause perdu d'avance parcs qu'il n'a meme pas tester les deux manettes et pourtant il affirme que la PS3 est meilleur :rire:

yorkin
yorkin
Niveau 8
01 mai 2011 à 02:10:05

je dirais que la manette xbox / ps3 sont conçue pour 2 type de main differente

la xbox ( celle que je prefere niveau confort ) esty plutot reservé a ceux qui on de tres groses paume et des doight fins et asser long

la mannette ps3 ( pour les grand gabarit peut etre genant vu sa petite taille et les placement des joystick ) apres sa depend de ton avis perso aussi :ok:

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:11:14

Manette Xbox est 100 fois supérieur à la manette PS3: meilleur prise en main par rapport à sa forme et aussi plus leste.

Seul avantage de la manette PS3: elle est fournie d'office avec une batterie qui se recharge quand tu la branches à la console... On peut avoir l'équivalent sur Xbox 360 mais c'est un module en plus.

Niveau jeu en réseau, l'avantage va à la Xbox 360 mais il faut savoir que tu devras payer un abonnement qui sera de 35€ si tu te démerdes bien jusqu'à 60€ à l'année

Niveau graphisme, l'avantage tourne pour la PS3 sur les exclusivité car la console est plus puissante... Néanmoins, sur tout ce qui n'est pas jeu exclusif c'est kiff kiff bourricot car les développeurs ne se font pas chier à optimiser leur jeu lors de leur portage sur PS3

Niveau connectivité: la PS3 remporte la palme car elle a, de base, un disque dur bien pourvu (la xbox de base n'en a pas), un mode wifi (il faut casquer pour l'avoir sur Xbox), un lecteur blu-ray 3D d'excellente facture (tous les BR du marché passent sans problème contrairement aux lecteurs d'entrée de gamme)

Thisdaywefight
Thisdaywefight
Niveau 3
01 mai 2011 à 02:11:38

Oui et au pire des qu'on est habitué a la manette il y a plus de problème

yorkin
yorkin
Niveau 8
01 mai 2011 à 02:17:48

tout dépent parsque j'ai grandi avec les manete playstation dual shock 1 2 . maintenant que jai grandi je peux plus tenir une dual shock dans les main sans être génee par sa petite taille j'ai acheter une manette de comme la xbox mais qui fonctionne sur la ps3 des que j'en est eu l'occaz

Thisdaywefight
Thisdaywefight
Niveau 3
01 mai 2011 à 02:21:15

Moi aussi j'ai grandi avec ma PS2 mais maintant je trouve les pas de la PS3 vraiment tôt petit mais je me disais que c'était juste une histoire d'habitude par rapport a la manette Xbox. J'en reviens donc encor une fois a dire que les manettes playstation sont parmis les manettes les moin confortable mais on s'y abitue tres bien quand meme

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
01 mai 2011 à 02:37:23

bien les comparaisons bien merdique :hum: persos j ai la ps3 et xbox ! lire des grosses conneries comme la manette ps3 n est pas ergonomique c n importe quoi ! la seul chose de mieux dans la manette xbox c les creux dans les joysticks :noel: pour le reste elle est ridicule a commencer par la croix directionnelle qui vaux zéro et mâle foutu sur la manette ! les joysticks décaler aussi, pas pratique ! et la ou c vraiment pitoyable :hum: c de pas être foutu de mettre une batterie intégrée :non: franchement une manette a pille :o)) pour le chargeur passer par la caisse ! comme pour tout cher M

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:41:41

PAZZI86
Posté le 1er mai 2011 à 02:37:23
bien les comparaisons bien merdique persos j ai la ps3 et xbox ! lire des grosses conneries comme la manette ps3 n est pas ergonomique c n importe quoi ! la seul chose de mieux dans la manette xbox c les creux dans les joysticks pour le reste elle est ridicule a commencer par la croix directionnelle qui vaux zéro et mâle foutu sur la manette ! les joysticks décaler aussi, pas pratique ! et la ou c vraiment pitoyable c de pas être foutu de mettre une batterie intégrée franchement une manette a pille pour le chargeur passer par la caisse ! comme pour tout cher M

-----> Ba écoute mon gars j'y peux rien hein... t'es pas le seul a avoir els 2 consoles gadjo! ET désolé d'en avoir marre de me récupérer des ampoules au pouce quand je spam la croix sous PS3 exemple sous MK9... Bizarrement, j'ai jamais eut ce problème avec une VRAI manette ergonomique comme celle de la xbox 360

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
01 mai 2011 à 02:47:58

mdr des ampoules

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
01 mai 2011 à 02:54:32

les manette playstation c'est les meme depuis la premiere c'est pas pour rien .......

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
01 mai 2011 à 02:58:50

16 ans qu'elle sont la c pas pour rien ^^

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:58:52

Perso j'ai la 360 et la Ps3, je préfère la manette de PS3 car je trouve la manette 360 assez grosse.

Autant j'aime la manette de la 360 sur des jeux comme Alan wake, autant sur des FPS tel que COD4 ba je la trouve moins bien.

Surement une question d'habitude.

Sinon chaud les kikoo COD sur le forum en ce moment, Osef que diablox9 et parti sur 360 ou je sait pas quoi, le monde tourne pas autour de leur tête.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:01:05

j'ai oubliez de dire que sur la manette 360 les croix c'est vraiment de la daube.

Ils viennent d'en sortir une nouvelle avec les croix comme sur PS3 mais voila faut repayer quoi...

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:37:17

La Ps3 est meilleure que la Xbox pour ces points: lecteur blu ray, wifi, graphismes, exclus. Pour le live, la Xbox prend le dessus même si c'est payant (en même temps, c'est normal qu'un truc payant soit mieux qu'un truc gratuit non?). Pour les manettes, j'aime bien celles de la Xbox, celles de la Ps3 sont moins agréables sur la durée. Quand la manette de la Xbox vibre, putin le pied! :bave: lol. Avantage à la Ps3 pour moi!

2_pac_rip_
2_pac_rip_
Niveau 8
01 mai 2011 à 04:46:00
sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
01 mai 2011 à 05:08:32

Hum Clavier et souris pour ma part suivie de la manette X360 je l'ai mieux en main mais j'ai une prefèrence pour la manette Ps3 pour les jeux de combats enfin si un Stick je n'ai pas a proximité ^^
Sinon ça varie vraiment du personnes a l'autre on a pas tous les même mains !

WinDsor57
WinDsor57
Niveau 6
01 mai 2011 à 05:37:28

mais laisser tomber les joueurs Xbox d'iront que leur manette c'est un question d'habitude 1 week-end sur deux je suis chez ma ma mère et il y a la xbox chez ma mère et la PS3 pour mon père alors du coup je joue plus beaucoup a l'a XBOX a cause de la manette qui me donne des crampes au bout de 30 minutes
c'est juste une question d'habitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 06:36:41

Achetez une console, pour la mannette :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS