CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai joué a quelques jeux ps3

oussn
oussn
Niveau 4
14 novembre 2006 à 15:35:35

salut tous monde , tout d´abord je tiens a dire que je ne suis ni pro sony , ni pro xbox et ni pro nintendo. Lors d´un salon de jeux ou se présentait la ps3 j´ai pu jouer a quelque jeux tel que motor storn , resistance , formula et ridge racer 7. Je m´imaginais avoir une claque visuel mais j´ai trouvé ça bo mais sans plus , j´ai remarqué bcp de ralentissement sur motor storn. Par contre j´ai trouvé tres bo formula , ridge racer n´a pas bcp de difference entre celui de la 360 et resistance a l´air pas mal malheureusement j´ai pas su trop jouer vu qu on était bcp.En résumé je voudrais dire que je ne tiens pas a demolir la ps3 car j´ai l´intention de m´en procurer une mais je m´attendais a mieux .Je possède une xbox 360 et je me demande si cela vaut le coup de prendre la ps3 car pas mal de jeux seront multiplateforme donc ce serait 600€ pour seulement les exclus qu´en pensez vous ?

vertu6
vertu6
Niveau 4
14 novembre 2006 à 15:39:02

ouai c vrai :oui: sa ne sère a rien dans ton cas :oui:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:43:03

Si c

vertu6
vertu6
Niveau 4
14 novembre 2006 à 15:44:23

garde ta 360

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:46:11

tout dépend de tes goûts, mais il est certain que cecux qui ont déjà une 360, rien ne peut justfier la dépense d´au moins 600€... pour le moment

vertu6
vertu6
Niveau 4
14 novembre 2006 à 15:48:30

moi g la 360 mai si la ps3 (ce ki métonerai) nike tout bin je prendrait la ps3 mais a mon avis sa ne va pas arrivé :)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:50:06

en tout cas, tant qu´il n´y a pas plus d´exclus, ça ne vaut pas le coup... mais dans deux ans, pourquoi pas

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 novembre 2006 à 15:51:40

vertu6 pareil !

la wii est interessante en complement de la 360 mais la ps3 inutile... pour le moment !

Si elle s´avere utile ce sera dans un an et demi minimum ! Alors bon... Pour le moment c´est wi60 !

Pour la ps3 il faut deja qu´elle rattrape la 360 niveau graphismes pour que je m´en preocupe, apres, on vera ! Pareils pour la diversité des jeux... Mais la encore pour le moçment c´est w60 !

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:55:18

Si ca peut servir si y´a des exclu qui te plaise sur ps3 et que tu es sur qu´il ne seront pas sur 360 (mgs pour beaucoup ou formula one comme tu les dis et bien d´autre qui arriveront plus tard)

Par contre les jeux multi ca risque d´etre les meme parce que les devellopeurs prendront les bases de leur travail sur 360 qui est la plus facil a maitrisé et donc il ne se feront pas chier a tout refair sauf avec un ans d´écart (et encor tu vois des jeux sans pratiquement différence a part le titre comme RR 7 lol 1 ans apres )

Donc c a toi de voir si tu aime les exclu sony (les exclu sur) ou pas

Le prix (qui ne baissera pas si il y´a le succé de la consol ce qui m´étonnerais pas) aussi peut etre un frein il faut vraiment aimer els exclu de sony pour cela aussi

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 novembre 2006 à 05:19:51

Non, 500 euros, pas 600...

Sire_Aurel
Sire_Aurel
Niveau 4
15 novembre 2006 à 13:06:27

La XBOX 360 est une bonne console mais franchement je préfère Sony?

Et ceux qui sont fan de Final Fantasy (le 13 par exemple) et d´autres exclu?

Ben la XBOX 360 sert à rien

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:08:52

meme avis ke kossolax2.

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:30:05

"Mais franchement je prêêêêêêêêêfêêêêêêêêêêre Sony"

Tu es très très intelligent Sire_Aurel :oui: Oh ça oui!!

Barthol
Barthol
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:35:03

Moi si je prend la PS3 c´est celle a 500€.

Et il me faudra au moins 3 jeux pour que je l´achete, ou alors si il y a une exclu star wars sur PS3, la je me la prendrai, mais ça m´étonnerai, les star wars seront en multi voir exlcu 360.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:38:30
  • Sire_Aurel profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 13:06:27 avertir modérateur
* La XBOX 360 est une bonne console mais franchement je préfère Sony?

Et ceux qui sont fan de Final Fantasy (le 13 par exemple) et d´autres exclu?

Ben la XBOX 360 sert à rien

:d) Argument bidon... Final fantasy sort dans minimum 3ans... :lol:

gayna
gayna
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:44:39

Salut

Tu as la 360 ? Un conseil, reste sur la 360 le temps que la ps3 descende à moins de 450 €, dans 1 an et demi, en Mars 2008 par ex.

Les exclus Sony, on les connait tous. Ceux de Microsoft aussi. Les bonnes nouvelles viendront des jeux que l´ on ne connait pas encore. Comme ce fut le cas avec assassin creed, Lost planet et autre Blue dragon, Gears of war, tous présentés je le rappel en 2005, au moin de la nouveauté pure et sans ressaucé, à L´ E3 2007, on verra les premiers jets des jeux originaux et qui sortiront pour l´ année d´ après, ou à noel 2007, sur les 3 machines.

A ce moment là, tu pourras craquer pour la Ps3 en plus de la 360. Et pourquoi pas la wii ?

Cordialement

gayna
gayna
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:49:48

Moi j´ attends juste GT5, et ce qu´ il proposera pour sauter sur la Ps3, pas avant. Sauf si c´ est une variante de GTHD, dans ce cas, ce ne sera même pas la peine. J´ aurai gouté à Forza 2, et PGR4 d´ ici qu´ il sorte alors, je pense que je serai magnianime sur la qualité du GT, en terme d´ Ia, de physique, de Modélisation des caisses, des décors, dégats, nombre de caisses... etc... Il ne faudrait pas abuser quand même hein.

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:51:09

je viens de jouer à gow 30 min et je l´ai réservé même si le type a faillit me le vendre directement aujourd´hui...un seul mot : sublime....

gayna
gayna
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:58:20

Final fantasy 13, le vrai, ne sortira sans doute que pour Noel 2007 au japon, et septembre 2008 en France (avec un peu de chance)... Autant dire qu´ il ne sera pas dispo tout de suite.

paine90
paine90
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:29:12

de toute facon pour ma part(je suis neutre),l avenir des final fantasy sur Ps3 est petit,puisque sakaguchi est parti pour mistwalker avec lost odyssey.
PLus jamais un final fantasy sera comme avant...regarder le 12,bien...mais pas au niveau d´un ff 7,8,9 voir le 10...alors le 13...square joue beaucoup trop sur le prestige est l´impressionante performance de la ps3.moi je dit que chez square,la seul personne a suivre sera Nomura,car en termes de scenar,charc et autres,c´est lui qui a le plus grand coté artistique...apres c ets mon avis^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy