Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bin voila je m´explique:
Si vous voulez me bannir paske j´ouvre ma gueule, vous privez pas...
En lisant ce soir le test pitoyable de COD3 sur JVcom, je ne peux pas avoir d´autre réaction.
Note globale 14/20 ?? ?? ????
GRAPHISME 15/20 ?? ?? ?????
Graphisme : 15/20 ?
Graphisme : 15/20 ? Graphisme : 15/20 ?
Hé, mais achetez vous des yeux chez JVcom !
Vous verrez, c´est assez utile quand on a la prétention de se vouloir testeur de jeux vidéos.
mais arrêtez de filer votre boulot à des aveugles ! vous êtes malades ou quoi ?
Allez, avant de me bannir, citez moi juste un jeu, juste un, plus beau que Call of Duty 3, toutes plateformes confondues !
Répondez-moi, au moins qu´on rigole...
Vous savez, testeur de jeux vidéos, c´est mieux quand on a des yeux pour regarder...
Vous savez, dans "Jeux Vidéo", y´a Video, qui vient du Latin et qui veux dire VOIR.
On vous demande même pas de regarder, on vous demande juste de VOIR !
Mais c´est tellement pathétique comme note de votre part!
Vos tests sont régulièrement décriés, certes...
Mais vous ne gagnerez aucun respect auprès des vrais joueurs en faisant des fautes aussi énormes que de mettre seulement 15/20 en graphismes à un jeu tel que Call of Duty 3.
Allez, je recommence... Dites moi juste quel jeu est plus beau graphiquement que COD3, toutes plateformes confondues, que je rigole un bon coup !
Quel jeu mérite 16/20 ?
Quel jeu mérite 17/20 ?
Quel jeu mérite 18/20 ?
Quel jeu mérite 20/20 ?
Quand je vois les screenshots que vous montrez pour accompgner votre test pourri... Quel scandale ! Quelle partialité !
Dites moi, j´espère que vous n´êtes pas assez cons, pour ne pas l´avoir fait exprès ?? ?? ??
Plutôt, en gros, j´espère pour vous que vous êtes suffisament professionels pour justement avoir fait exprès de faire des screenhots tous gris, en basse def pour descendre le jeu ?? ?? ???
Paske sinon, vous faites encore plus pitié !! !! !!!
Sans déconner, je reviens là-dessus, mais pour publier des tests de jeux vidéos corrects, franchement, achetez vous des yeux, vous verrez, ça va vous aider pour la suite.
Moi je n´ai tout simplement (ça fait 24 ans que je joue aux jeux vidéos) jamais rien vu d´aussi beau, d´aussi étonnant, d´aussi intense dans un jeu vidéo.
Alors bonne continuation dans vos érrances, bonne continuation dans le noir, bonne continuation dans votre aveuglement.
Ce n´est pas moi qui le dit, c´est vous :
Call of DUTY 3 - Xbox 360 - Graphisme : 15/20
Bravo !
Bah moi je vais répondre 100% a linverse de toi ![]()
Depuis que je m´interesse un peu aux news PS3, je ne vois QUE des sous entendus et des a priori négatifs sur la PS3, prenez encore celle d´aujourdui pour exemple...je trouve les rédacteurs pas tres objectifs...
A l inverse, toutes les news WII sont toujours optimistes et la xbox360 avait un point de vue neutre alors que quand on voit son lancement, il y avait de quoi la critiquer....
Voila, a plus!
ils sont mêmes fait une news samedi 11 novembre faut le faire juste pour la sortie de la console au japon , faut le faire je l´ai est jamais vue faire une news un samedi.c´est sur jeuxvideo.com sont jamais pour sony ![]()
Lol purée vous manquez pas de souffle
Pompier : 18
S.A.M.U : 15
ca coute koi de faire une news de deux ligne?
Ensuite pour le gars qui dit que metre une note "moyenne" a CALL OF DUTY 3 , cest etre PRO SONY...fau vraiment quil aille se faire soigner... cest comme si a chaque fois qun jeux se tappe une sale note on irai se plaindre comme koi ils sont pro ceci ou pro cela...
Je suis plutot du meme avis que spikerssj4, jv.com a pas lair tres optimiste dans les news de la ps3, contrairement a la wii mais je pense quils restent quand meme assez neutres
Sauf pour tekken sur psp lui metre seulement 15/20 jai trouver ca abusé mais bon a mon avis la cetai seulement du au manque total de talent du testeur ![]()
vertu6
Allez, avant de me bannir, citez moi juste un jeu, juste un, plus beau que Call of Duty 3, toutes plateformes confondues !
Répondez-moi, au moins qu´on rigole...
Gear of War , splinter cel double agent , ca fait 2 a mon gout plus beau que COD3
Vertu6 est un frustré notoir...
Il est degouté que sa xbouze360 soit relegué au rang des antiquité et que de toute son existence elle n´ai jamais dirigé l´actu.
vertu6 nous adresse un cri d´alarme, il attend qu´on lui tende la main...
Bah non vertu6, va mourir. ![]()
15 c´est une bonne note, faut pas déconner...
Le testeur la justifie par un niveau graphique "étonnant" mais aussi par une absence de diversité et quelques bugs.
Le commentaire complet du testeur me semble honnete et nuancé:
"On regrette que les décors de CoD 3 ne soient pas aussi éclectiques que ceux de son aîné mais qu´on ne s´y trompe pas, le graphisme du titre reste d´une niveau étonnant. Les bâtiments tombent sous le poids des explosions, les herbes oscillent au rythme du vent balayant la campagne française et la pluie ruisselle sur des soldats fatigués fort bien modélisés. En contrepartie, on note plusieurs bugs graphiques qui font un peu tache."
je suis tout a fait d´accord avec l´auteur du topic... je conseil deja aux testeurs de s´acheter un APN digne de ce nom! qd on voit leurs photos pourri comparé a la réalité du jeux
... ensuite je leur conseil aussi le sote www.alainafflelou.com car d´apres moi ils ne jouent pas au même jeux que nous! je pari le 17/20 a Bob L´Eponge sur ps2 ![]()
Surtout que call of duty sera le meme sur les 2 plateforme
On verra la leur objectivité avec la note qu´ils donneront sur ps3 (je rapelle que els devellopeurs ont dis que ca sera
Attend soit aps dégouté RR 7 a eu 18/20 alkors que c presque le meme que le 6 sur 360
T´a pas fini d´etre dégouté mon gars par les testes de mout lol
super RR le jeu ou tu double tes adversaires tjrs dans le même ordre ![]()
ils sont pas pro sony ![]()
ils sont juste pas professionel quand je vois les photos maison de gow je peu pas m empeche d avoir le sourire
Lance COD2, lance COD3: Si tu vois une différence flagrante, vas t´acheter des yeux.
justement 17 a COD2 et 15 a COD3
www.optic2000.com
pourquoi tu es inscris sur ce site alors? ![]()
si vous voulez mon pere est opticien donc là ya moyen de se faire un peu de blé :lol
et salut sa va mon ptit chicou? ![]()
a*e*is le grand !!
sa va chérie t o travaille?
nn je glande la sur le pc