CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 fait du bruit ou pas ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 novembre 2006 à 16:47:19

OK yoshi, j´ai bine relu, et c´est toi qui devraio etre ridicule ?

A quel moment ai je était irespectueu ? mdr

parce que j´ai di a fred que son fil avait des choses a lui aprendre ? ou mon dieu ! c´est affreu ! il pouvai se deffendre non ? et meme tu remarquera que mon message d´apre etait fait au cas ou il le prenne mal !

Je dis pas mon pote et a + a un mec que je veu tailler !

RIDICULE

player13
player13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:47:41

XB0uZE360 c´est bon t´aime pas la X360 pour des raisons bizarres mais pas la peine de cracher dessus.

c´est une bonne console avec ses défauts et ses qualités :ok:

apres nous ne pouvons rien prédire pour l´avenir de la machine :ok:

XB0UZE360
XB0UZE360
Niveau 3
14 novembre 2006 à 16:48:41
  1. oloman334sang] profil
  2. Posté le 14 novembre 2006 à 16:45:38 avertir modérateur
  3. c´est beaux de réver... ça se trouve sony va couler...

Oloman, Sony va couler... C´est toi qui parle de reve mon petit noob ?

Arrete donc de fantasmer :rire:

Profites des dernieres heures de ta bouze bruyante au lieu de te faire tailler sur le forum de la PS3 :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 novembre 2006 à 16:50:37

Vou voulez vou melez de choses qui ne vous regarde pas et resultat vous allez vous apêrcevoir au fur et a mesure que vous etes en tord !

Oubliez pas que si xbouzeux n´était pas venu me dire que je suis un porc que chez moi c´est de la merde etc etc les choses se seraient peut etre passées autremùent... mais non vous le laissez faire donc pour moi lebart yoshi et compagnie vious etes du meme niveau que lui !

En plus vous avez besoin d´etre a 5 contre un pour poster un message !

dois je continuer ou ca y est vous etes convaincu dre vos erreurs ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:52:23

Moi tu me dis que mon fils a des choses à m´apprendre dans la réalité c´est mon poing dans ta mouille, je cherche même pas à comprendre.

Apprend à utiliser la langue française avant de revendiquer d´être respectueux. :honte:

XB0UZE360
XB0UZE360
Niveau 3
14 novembre 2006 à 16:52:43

Player13... des raisons bizarres ? Le bruit, l´alim externe qui chauffe ? Bref une construction qui laisse a desirer...

Je vois pas ce qu´il y a de bizarre.

Pour ce qui est des predictions, une console qui arrive meme pas a s´imposer sur le marché alors que ses concurrentes directes ne sont meme pas encore sortie... t´appelles pas ca un mauvais signe ?

Moi j´appelle ca un depot de bilan. :oui:

player13
player13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:54:56

Peut etre Xbouze360 mais elle a de bon jeux non?
c´est ce qui compte le plus sur une console je trouve... le reste n´est que détail pour moi en tout cas...

Vin-cy cesse de jouer a la victime stp, il y a ni victime ni bourreau...

Tu as l´air maladroit quand tu parle si pour toi ta façon de parler n´est pas agressive.

XB0UZE360
XB0UZE360
Niveau 3
14 novembre 2006 à 16:55:01

Vin-cy, arrete de jouer la victime cretin.

Je suis arrivé bien apres que tu ais craché ton venin ainsi que tes invectives plus que mediocres.

Tu merites largement tout le mepris qui t´es destiné... et encore, je les trouve plutot sympa envers toi.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:56:08

Encore ce serait que sur ce topic...
Mais non dès qu´il a le moyen de dire un truc bien vicelard sur la PS3, il saute sur l´occasion.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 novembre 2006 à 17:00:14

]Yoshitsune[ o mais t´es un vrai mec toi !

C´est vrai c´est affreux comme phase ! ton fil a des chose a t´aprendre ! l´insulte d´enculé franchement !

C´est bien pire que les conneries de xbouzeux !

franchement entre toi et lebart vous faites la paire ! Sinon c´est quand qu´ils sortent un film sur ta vie de rambo du forum ps3 ? Car la c´est ca... on c´est pas pourquoi t´es la car le SEUL concerné fred n´es plus la et ma phase est loin de l´avoir choqué comme elle te choque toi ! Faut vraiment etre dans une ambiance cul cul la praline pour reagir comme ca...

Je te laisse dans ta stupidité ! et apparement la parole de xbouzeux est une parole d´evangile car vla se que lmoi je me prend dan la gueuele pour une phrase un peu provocatrice san plus, alor que l´autre il insulte a tou va, fait de la critique gratuite, et tou et tou !

Donc, t´es ridicule ! t´avais envie de t´embriouiller, car sinon tu dirais a lauitre con de fermer sa gueule, comme quoi t´es pas credible une seule putain de seconde !

Sur ce tchao mon pote, a +, et meme si ce n´es pas ton souhait j´espere q´on se recroisera sur le forum ! car je ne suis pas rancunier, et je me di que la connerie d´un jour fait l´intelligence du lendemain, en gros demain tu devrais etre au taquet !

XB0UZE360
XB0UZE360
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:01:22

Player13, des bons jeux sur 360...

Bah je les attends... J´aime les jeux de sports, j´ai testé PGR3 (aliasé et pas fun du tout), j´ai testé NBA2K7 (aliasé et n´apporte rien de nouveau), j´ai testé PES6 (une escroquerie a cote de la version PS2)...

Je parlerai meme pas de Kameo ou Saint Row qui etaient annoncé comme des tueries et qui sont finalement des jeux plus que moyen.

Alors maintenant ils n´ont que GOW a la bouche, je l´ai testé et il ne m´a pas du tout emballé, pourtant je suis fan de FPS, mais sur PC !

Donc voila, les jeux 360 ne m´ont pas du tout convaincu, et je suis pas le seul vu les ventes de la bestiole...

J´aime les belles choses, les choses bien faites... la 360 je l´aime pas.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 novembre 2006 à 17:02:32

XB0uZE360 par contre toi t´es irrecuperable ! tu fait pitié, et regarde bienb en arriere c´est toi qui a commencé les vrai insulte ! petit boufon ! Toi tu ne merite meme pas que je te dise aurevoir, vu ta connerie née !

Au fait t´a des actions chez sony pour mener se combat ?

Cette veritable guerre sainte !

player13
player13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:03:22

c´est ton avis mais respecte celui des autres au moin :-)))

Moi non plus je ne suis pas super fan de GOW (que j´ai testé) pas mon type de jeux :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 novembre 2006 à 17:06:15

XB0uZE360 vu la capacité de production made in sony en un an meme si toutes les console qui sortent de leur usines sont vendu y´aura pas plus de ps3 que de 360 !

T´es ridicule, tu dis connerie sur connerie, et ca c´est pas yoshi ni lebart qui va dire le contraire !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 novembre 2006 à 17:06:51

:dehors:

XB0UZE360
XB0UZE360
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:09:42

Player13, ah mais je respecte totalement les avis des autres... je ne cherche resolument pas a convaincre qui que ce soit d´acheter ceci plutot que cela.

Que Vin-cy garde sa xbox360 et qu´il n´achete jamais de PS3, ca serait dommage de priver qq´un de ce bijou.

Vin-cy, encore ici la victime ? :rire:
Cherche pas a rejeter tes responsabilité, ai un peu d´amour propre une fois dans ta vie (ca fera au moins une chose de propre chez toi :sarcastic: ) ...

Une guerre sainte se mene en territoire hostile, ici c´est le forum PS3... :ok:
Je ne suis pas un abruti egaré sur le forum d´une console que je conspue pour etaler mes complexes et mes frustrations d´autiste illettré... contrairement a toi.

Bon vent le cretin.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:09:47

Ba enfin une bonne nouvelle.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:31:28

"Mon petit Vin-cy, sache que oui c´est une info importante. Je ne sais pas si tu as eu une 360 entre les mains mais quand tu joue et que en même temps tu as un aspirateur qui tourne, c´est chiant. Tu t´habitue certes mais quand tu éteins la console tu te dis : putain bonjour le boucan. Toi cela ne te dérange peut être pas mais d´autres oui."

:hum:

no-fool
no-fool
Niveau 26
14 novembre 2006 à 17:33:45

9a fait un truc dans le genre BRRRRVOOOVOOOOVOOOOOOVOOOOOOOOOO

Nan je rigole :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3