CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résistence mauvais avec des monstre???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
comette
comette
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:33:28
  • Major-Ratchet profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 14:30:36 avertir modérateur
*
http://images.xbox-france.com/7/3065/zoom/3672.jpg
Et ça?C´est sensé être beau....le personnage :oui: mais le décor :non:

ecoute j´ai le jeu, et les photos sont tres loin de rendre justice au jeu. C´est vraiment actuellement le plus beau jeu des nouvelles machines, c´est bien pour ca que la quasi majoritées des tests soulignent la grande claque visuel.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:34:08

Franchement OUVRER LES YEUX, regardez bien Gow vous verrez qu´il et toujours tres flou, un bump mapping ommnipresent, alors GOW et beau OUI ya aucun doute la dessus, ces peut etre le plus beau jeux console du moment, mais il est pas MAGNIFIQUE.

Certaines textures du perso sont parfois degueulasse, vraiment bacler.

Ensuite comette merci je l´ai vue Gow en vrai de mes yeux, donc je sais a quoi il resemble :)

clad79_returns
clad79_returns
Niveau 3
14 novembre 2006 à 14:34:56

si cela marche pas va sur le sujet ridge racer6 et 7

player13
player13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:35:09

le truc c´est que tu dis que c´est surement le plus beau jeux pour le moment mais qu´il n´st pas magnifique...je me demande ce que tu penses des jeux actuels???

comette
comette
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:35:22

et moi aussi, alors soit t ´est pas objectif, soit l´ecran que ta visionner etait pourris. moi je t´assure que Gow est une tuerie a tout les niveaux.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:35:29

Un jeux qui s´annonce MAGNIFIQUE (pourtant je suis LLLLLOOOIINNNNN detre pro-sony). Ces White Knight Story.

comette
comette
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:36:20

mdr oui t´est loin d´etre pro sony :)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:36:21

moi je suis Pro-S mais franchement GOW est plus beau que resistance

MAIS resistance est un jeu de lancement de la ps3 sans plus alors QUE GOW est un jeu phare de la Xbox360 attendont un jeu phare de la Ps3 pour donner un veritable avis

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:37:28

Tu regarde dans le contexte, moi je vois dans le details, ya quelques passage d´aliasing vraiment quand il faut pas (mais bon pas beaucoup) les textures sont trop "halo de lumiere"

Ecran Samsung LE32R73BD voila sur quoi je l´ai vue =)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:38:21

comette Posté le 14 novembre 2006 à 14:36:20 mdr oui t´est loin d´etre pro sony

alors selon toi si ont chie pas sur tout ce qui est sony ont est forcement Pro-S moi je trouve gears of wars mortel graphiquement et pourtant je suis pas pro-M

clad79_returns
clad79_returns
Niveau 3
14 novembre 2006 à 14:38:42

aucune console nora le jeux le plus bo car un jeux sans aucun defaut graphiquement ses impsoble defoi les developeur se font pas chier a detailler toute les texture a la perfection mes ses sure si on chercher le defau graphique on le trouvera la ou on le pense pas mais on le trouve forcement

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:39:38

Va sur le forum 360 Stp commete, je suis un GROS defenseur de la 360 sur le forum PS3.

Mais je vois la verité en fasse, Resistance et BEAUCOUP MOINS BEAU que Gow ces evident.
Mais GOW casse pas des briques non plus.

Pour repondre Player13, je trouve pas de jeux "Super beau" pour le moment.
Tous les jeux en general sont beau, mais pas a mes attentes. par exemple PGR je le trouvais beau, et des que j´ai vue l´aliasing Super Nintendo sur les voitures, sa ma degouté.

Je regarde beaucoup les details, je suis perfectionniste.

comette
comette
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:40:44

le probleme c´est que la 360 a eu pour ainsi dire depuis ces debut que des jeux multi supports, soit adapté de la ps2 , soit du pc, soit de la xbox 1. pas vraiment de quoi rentabiliser sa machine lol.

Hors maintenant avec la concurrence beaucoups plus de jeux 360, fait pour elle debarqueront. la ps3 aura tres peu de portage du pc, encore moins de la ps2. Le plus qu´elle peut avoir ce sont des jeux multi avec sa soeur adorée la 360. Donc deja c´´est moins un defaut.

de toutes manieres il y aura de tres bon et beau jeux sur les deux supports, peut etre un peu moins pour la wii mais bon le charme est ailleurs.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:41:08

Regardez bien GOW.

Que soit en vrai, en screen ou en photo, vous verrez qu´il y´a toujours une espece de flou, qui masque les defaults des textures.

Pour ce qui savent ce qu´est un Anti Aliasing, vous regarderez a la "loupe" que l´anti aliasing ces "grossierement" du flou sur une ligne courbe.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:43:18

Commete, moi ce que je DETESTE sur la 360 sont ces portage, ces toujours trop dans le monde PC.

Par exemple sur PS2 tu trouve a foison des RPG et jeux d´aventure, sur Xbox et surtout 360 tu trouve a foison des jeux de TIR.
Les FPS ces bien mais il y´en a vraiment trop, les gros titre 360 a savoir GOW et LOST PLANET sont deux jeux de TIR.

Les gros titre de la PS3 sont MGS et Final Fantasy, jeux d´espionnage et jeux de role asiatique.

Ya trop de linéarité chez MS.

player13
player13
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:44:39

C´est vrai que moi aussi je reste sur ma faim au niveau graphisme avec les jeux actuels, GOW c´est le coté artistique qui me déçoit...c´est tres cliché.

J´attends beaucoup MGS4(qui évoluera surement) et WKS!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:44:42

Sans oubliez Halo 3 :rire:

Microsoft : Halo 3, Gears Of War, Lost Planet.
Playstation 3 : Metal Gear Solid 4, Final Fantasy, Gran Turismo 5.

3 Jeux de Tir contre un jeux d´espionnage, de simulation automobile et jeux de role jap.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:46:14

Moi le jeux que j´attend le plus c´est BLUE DRAGON sur 360.

Le probleme ces que tous les jeux que personnellement j´aime le plus (Les genre FF, Dragon Quest, DBZ, Suikoden etc etc sorte que sur PS3)

clad79_returns
clad79_returns
Niveau 3
14 novembre 2006 à 14:47:23

portage serieu il ya deja killzone2 mgs4 tekken6 ff13(normale il dechire) grand turismo5, et sa trouve les jeu pourie comme jacke and daxter avec des graphisme de ouf mais il ya pas que sa zone and defanders3...

comette
comette
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:48:09

desolé jet mais le seul flou que je vois et une technique qui porte le nom de Bloom. Un exercice de style qui demande encore un peu plus de ressource au Gpu surtout lorsqu´il est appliqué comme sur gow en stresh radial.

Donc voila que tu n´aime pas cette effet c´est ton droit, surtout si t´as matté le jeu avec une tele hd mal calibré sur le contraste.

Mais sache que c´est un effet qui donne de la profondeur au plan et qui non utlisé pour masque ou cacher des defauts de textures.

La force de l´UE3 c´est justement d´exceller dans cette exercice de style : la gestion des textures de toutes sortes (parallax,bump,lineaire,radial,ect).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast