Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
En outre, il précise que le résultat actuel surpasse déjà la vidéo de démonstration révélée au cours de l´E3 2005.
Bon alors là j´en ai vraiment marre de Sony
Franchement, ils veulent qu´on leur jette des cailloux? Que personne achète la PS3?
J´ai jamais vu une société tellement mythoner O_o
Nous verrons le resultat, pour ceux qui ne le savent pas l´equipe pour bosser dur sur killzone n´a été recrutée que cet été!
ba on peut toujours rever mdr !
Moi je sais pas mais avec tout ce qu´ils disent sur ce jeu (que ce soit du coté devellopeur ou marketting )j´ai l´impression qu´ils n´ont pas interet a se planter , d´ou peut etre le fait que je m´attends a une grosse surprise ! (on sait jamais )
* Posté le 14 novembre 2006 à 13:23:44 avertir modérateur
* Encore un beau mitho... m´enfin , faut bien tenir en haleine les ptis moutons qui y croit dur comme fer
Avant de cracher ton venin faudrais que t´arrive a interpreter les propos.
Il na jamais dit que le jeux actuelement depassais la CG 2005.
Il a dit sur certain point ( ca peut etre le nombre d´enemie affiché , comme ca peux etre une plus grande map).
La jamais parler de graphismes ou d´autre choses ...
Les pRo-Ms nous disent etres des moutons mais vous vous comprenez tout de travers et montrer les griffes à la moindre ocasion souvent pour pas grande chose .
LeeVanCleef Posté le 14 novembre 2006 à 17:27:57 Nous verrons le resultat, pour ceux qui ne le savent pas l´equipe pour bosser dur sur killzone n´a été recrutée que cet été!
Ca ca m´ettonerai tu dot confondre avec le fait que le jeu est en devellopement depuis des lustre (video E3 2005 ) mais l´equipe a eu besoin d´un peu plus de personnelle cet été ! Ce qui est très different !
deja quand on dit:
sony copie tout
arreter les gars(enfants)
qui a integre les stick analogiques?
nintendo?
microsoft?
on a vite oublie cette revolution
stop a la connerie
plutot que de devellope vos forums respectif,vous gacher et nuise a l´image du monde videoludique
ca ne vous va pas qu´un fan de sony n´aiepas envie d´une wii ou une 360?
pfff que de gaminerie
en plus ca nuis a l´image de ce site
les moderateurs devrait etre un peu plus attentif et mieux faire respecter la charte des forumeurs
Obi-Vince, c´est justement nintendo qui a integrer le stick analogique...
et non on a pas oublier cette révolution nous non plus...
c´est pas pour dire mais la tu vien de t´afficher plus que sévèrement... désoler pour toi ![]()
c´est pas pour être méchant moi non plus mais je confirme mec, comme dit sadako_me_voit
"tu vien de t´afficher plus que sévèrement"
snif snif
c´est vrai
sony en a mis 2
mea culpa
dite moi un peu qui a rendut le jv plus mature et plus pour personnes adultes?
oui, donc ils sont lion de l´avoir intégrer, il n´y aurai jamais pensser avant que nintendo en mette sur le pad 64, et c´est pas en mettre un 2èm qui fait la révolution malheureusement...
mais bon on est pas la pour débattre de ça, ça a déja été fait mainte et maintes fois et en plus ça sert a rien la véritée est évidente
Obi-Vince Posté le 14 novembre 2006 à 18:47:32 dite moi un peu qui a rendut le jv plus mature et plus pour personnes adultes?
l´age moyens des joueur a considérablement régrésser depuis que sony est sur le marcher... je suis pas la pour déscendre sony mais c´est vrai, y´a qu´a comparer la moyenne d´age des joueur game cube et PS2 par éxemple...
ensuite dit moi juste en quoi sony aurai rendu les jeux plus matures hein ? parce qu´il sont plus violent ? plus gore ? ça n´a strictement rien a voir avec sony, les jeux gore et sèrieux éxistaient depuis belles lurettes, et si la PS avait pas marchée, ça aurait pas empécher qu´il y en est, donc je vois pas en quoi sony a rendu les jeux mature éxcuse moi donne moi simplement un éxemple concret, merci
surtout quand on voit le peu de jeux dévlopper par sony...
et quels est la moyenne d´age des gamers a ton avis?
hors pc c´est 27 ans
pc compris 31 ans
quand je dit plus mature,je pense a du autre chose que mario,zelda,yoshi
qu´a donner la ps1?
resident evil et plein d´autre...
pour moi c´est clair
exactement !
J´hesitait entre 25 et 27 ans pour les jeux console !
des gamers en général oui, mais si on sépare par marque tu serais surpris du résultat... donc arréter avec cet argument de maturité c´est bidon, c´est pas la moyenne d´age des joueurs qui va changer quoi que ce soit...
c´est abusé comme certains n´y connaissent que dalle au jeu vidéo et sont les 1ers à l´ouvrir...
Sony n´a pas du tout contribué à rendre les jeux vidéos matures, surtout que dans le temps les jeux étaient hyper durs donc pas pour les gamins, et surtout un jeu "mature" n´est pas synonyme de qualité donc je vois pas en quoi l´apport de cet aspect a un quelconque intéret particulier.
quand je dit plus mature,je pense a du autre chose que mario,zelda,yoshi
qu´a donner la ps1?
resident evil et plein d´autre...
pour moi c´est clair
c´est sony qui a dévloper resident evil ? nan c´est capcom, et c´est sorti aussi sur saturn, c´est sony qui a dévlopper gta ? nan c´est rockstar et c´est sorti aussi sur dreamcast, c´est sony qui a dévloper turok ? nan c´est acclaim, et c´est surtis sur N64... et je peu te citer autant de truc que ça, sony n´a rien a voir avec les type de jeux vidéo, si un autre avait gagner la guerre c´est pas sony qui aurait eu tout ça, et c´est un autre qui auarit eu la fausse image de console adulte... tu crois que la playstation est sortie et paf, les gens ce sont mis a fair des jeux violents ? comme ça, parceque playstation ça sonnait bien...
ça n´a RIEN A VOIR ![]()
"Encore un beau mitho... m´enfin , faut bien tenir en haleine les ptis moutons qui y croit dur comme fer
"
Très drôle. Et vous avez cru pour Gears of War bizarrement. Si la 360 en est capable, alors la PS3 le peut aussi.