CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony parle de Killzone 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kir0
Kir0
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:25:41

En outre, il précise que le résultat actuel surpasse déjà la vidéo de démonstration révélée au cours de l´E3 2005.

Bon alors là j´en ai vraiment marre de Sony :honte:

Franchement, ils veulent qu´on leur jette des cailloux? Que personne achète la PS3?
J´ai jamais vu une société tellement mythoner O_o

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:27:57

Nous verrons le resultat, pour ceux qui ne le savent pas l´equipe pour bosser dur sur killzone n´a été recrutée que cet été!

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:50:41

ba on peut toujours rever mdr !
Moi je sais pas mais avec tout ce qu´ils disent sur ce jeu (que ce soit du coté devellopeur ou marketting )j´ai l´impression qu´ils n´ont pas interet a se planter , d´ou peut etre le fait que je m´attends a une grosse surprise ! (on sait jamais )

egb
egb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:51:56
  • CavaIiers profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 13:23:44 avertir modérateur
* Encore un beau mitho... m´enfin , faut bien tenir en haleine les ptis moutons qui y croit dur comme fer :-)

Avant de cracher ton venin faudrais que t´arrive a interpreter les propos.
Il na jamais dit que le jeux actuelement depassais la CG 2005.
Il a dit sur certain point ( ca peut etre le nombre d´enemie affiché , comme ca peux etre une plus grande map).
La jamais parler de graphismes ou d´autre choses ...

Les pRo-Ms nous disent etres des moutons mais vous vous comprenez tout de travers et montrer les griffes à la moindre ocasion souvent pour pas grande chose .

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:52:15

LeeVanCleef Posté le 14 novembre 2006 à 17:27:57 Nous verrons le resultat, pour ceux qui ne le savent pas l´equipe pour bosser dur sur killzone n´a été recrutée que cet été!

Ca ca m´ettonerai tu dot confondre avec le fait que le jeu est en devellopement depuis des lustre (video E3 2005 ) mais l´equipe a eu besoin d´un peu plus de personnelle cet été ! Ce qui est très different !

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:25:17

deja quand on dit:
sony copie tout
arreter les gars(enfants)
qui a integre les stick analogiques?
nintendo?
microsoft?
on a vite oublie cette revolution
stop a la connerie
plutot que de devellope vos forums respectif,vous gacher et nuise a l´image du monde videoludique
ca ne vous va pas qu´un fan de sony n´aiepas envie d´une wii ou une 360?
pfff que de gaminerie
en plus ca nuis a l´image de ce site
les moderateurs devrait etre un peu plus attentif et mieux faire respecter la charte des forumeurs

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:01

Obi-Vince, c´est justement nintendo qui a integrer le stick analogique... :honte:

et non on a pas oublier cette révolution nous non plus...

c´est pas pour dire mais la tu vien de t´afficher plus que sévèrement... désoler pour toi :snif:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:44:22

:rire: c´est pas pour être méchant moi non plus mais je confirme mec, comme dit sadako_me_voit

"tu vien de t´afficher plus que sévèrement"

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:45:41

snif snif
c´est vrai
sony en a mis 2
mea culpa

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:47:32

dite moi un peu qui a rendut le jv plus mature et plus pour personnes adultes?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:48:46

oui, donc ils sont lion de l´avoir intégrer, il n´y aurai jamais pensser avant que nintendo en mette sur le pad 64, et c´est pas en mettre un 2èm qui fait la révolution malheureusement...

mais bon on est pas la pour débattre de ça, ça a déja été fait mainte et maintes fois et en plus ça sert a rien la véritée est évidente

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:51:04

Obi-Vince Posté le 14 novembre 2006 à 18:47:32 dite moi un peu qui a rendut le jv plus mature et plus pour personnes adultes?

l´age moyens des joueur a considérablement régrésser depuis que sony est sur le marcher... je suis pas la pour déscendre sony mais c´est vrai, y´a qu´a comparer la moyenne d´age des joueur game cube et PS2 par éxemple...

ensuite dit moi juste en quoi sony aurai rendu les jeux plus matures hein ? parce qu´il sont plus violent ? plus gore ? ça n´a strictement rien a voir avec sony, les jeux gore et sèrieux éxistaient depuis belles lurettes, et si la PS avait pas marchée, ça aurait pas empécher qu´il y en est, donc je vois pas en quoi sony a rendu les jeux mature éxcuse moi donne moi simplement un éxemple concret, merci

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:51:52

surtout quand on voit le peu de jeux dévlopper par sony...

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:54:43

et quels est la moyenne d´age des gamers a ton avis?
hors pc c´est 27 ans
pc compris 31 ans

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:56:44

quand je dit plus mature,je pense a du autre chose que mario,zelda,yoshi

qu´a donner la ps1?
resident evil et plein d´autre...
pour moi c´est clair

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:56:53

exactement !
J´hesitait entre 25 et 27 ans pour les jeux console !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:57:33

des gamers en général oui, mais si on sépare par marque tu serais surpris du résultat... donc arréter avec cet argument de maturité c´est bidon, c´est pas la moyenne d´age des joueurs qui va changer quoi que ce soit...

Potee
Potee
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:59:07

c´est abusé comme certains n´y connaissent que dalle au jeu vidéo et sont les 1ers à l´ouvrir...

Sony n´a pas du tout contribué à rendre les jeux vidéos matures, surtout que dans le temps les jeux étaient hyper durs donc pas pour les gamins, et surtout un jeu "mature" n´est pas synonyme de qualité donc je vois pas en quoi l´apport de cet aspect a un quelconque intéret particulier.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:00:28

quand je dit plus mature,je pense a du autre chose que mario,zelda,yoshi

qu´a donner la ps1?
resident evil et plein d´autre...
pour moi c´est clair

c´est sony qui a dévloper resident evil ? nan c´est capcom, et c´est sorti aussi sur saturn, c´est sony qui a dévlopper gta ? nan c´est rockstar et c´est sorti aussi sur dreamcast, c´est sony qui a dévloper turok ? nan c´est acclaim, et c´est surtis sur N64... et je peu te citer autant de truc que ça, sony n´a rien a voir avec les type de jeux vidéo, si un autre avait gagner la guerre c´est pas sony qui aurait eu tout ça, et c´est un autre qui auarit eu la fausse image de console adulte... tu crois que la playstation est sortie et paf, les gens ce sont mis a fair des jeux violents ? comme ça, parceque playstation ça sonnait bien...

ça n´a RIEN A VOIR :-)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:01:29

"Encore un beau mitho... m´enfin , faut bien tenir en haleine les ptis moutons qui y croit dur comme fer :-)"
Très drôle. Et vous avez cru pour Gears of War bizarrement. Si la 360 en est capable, alors la PS3 le peut aussi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)