CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug PS3, la fin ???

_Crapulax78_
_Crapulax78_
Niveau 6
30 avril 2011 à 02:45:35

flagello a quel jeu tu freez??

flagello
flagello
Niveau 7
30 avril 2011 à 02:46:00

Nan je n'ai aucun problème avec le son ni les images d'ailleur mais c'est soulant quand tu ne peut jouer a qu'une partie en ligne et qu'il faut deja eteindre et rallumer pour faire la 2eme . Des jours aucun problème et des jours c'est freeze sur freeze.

flagello
flagello
Niveau 7
30 avril 2011 à 02:51:39

A Fifa, quand je met le disque, si je joue directe en ligne ben un freeze( mais il y a toujours la musique en arrière plan sauf l'image reste figée ) . J'ai reglé le problème, maintenant quand je mets le disque, il faut que je fasse 1 partie contre les ordi et apres le online marche nickel . Sinon a Uncharted 2 aussi

_Crapulax78_
_Crapulax78_
Niveau 6
30 avril 2011 à 02:52:37

tu joues a cod bops c est normal c est leurs réseaux ou ta connexion net (sfr pro en la matière) qui te font planter le jeu t inquiete pour la lentille le jour ou elle lachera tu le saura dessuitttttte (plus moyen de lancer aucun jeu ni même blue ray). :ok:

flagello
flagello
Niveau 7
30 avril 2011 à 02:55:34

Uncharted 2, je crois que c'est le réseau qui bug. Car quand ca trouvé tous les joueurs et qu'on a choisit 1 map. Ben le décompte commence et arrivé a 0 ca ne démarre pas. Bizard !! :question:

_Crapulax78_
_Crapulax78_
Niveau 6
30 avril 2011 à 02:55:56

méfiance beaucoup de jeu mal fabriqué rien qu hier j ai du retourner 20min apres au magasin pour changer un jeu neuf .

_Crapulax78_
_Crapulax78_
Niveau 6
30 avril 2011 à 02:57:53

oui c comme black ops au moment de la page de chargement juste avant de rentrer sa freeze
:snif2:

flagello
flagello
Niveau 7
30 avril 2011 à 02:58:04

Moi uncharted c'est un collector, boite en métale. Si non B O aucun problème.

legaumais
legaumais
Niveau 9
30 avril 2011 à 03:00:37

Flagello, t'es bon pour faire comme moi, tu mets le jeu et ensuite tu mets ta console veticalement (presque) sur sa face :honte:

flagello
flagello
Niveau 7
30 avril 2011 à 03:10:51

:lol: T'as un technique et tout pour mettre le cd. J'en suis pas encore la. Pour l'instant c'est BIP BIP et c'est tres bruyant. Ils ont pas penser a faire 1 option ou l'on peut enlever le BIP au démarrage et les 2 BIP quand ca bug. Parce que quand je joue un peu tard, je réveille tout le monde quand je vais me coucher :lol:

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
30 avril 2011 à 03:21:07

dit plus haut si c est ta lentille tu le sera direct non car j ai tenu 8 moi j aivai pas le net je les que depuis trois mois elle freeze tous le temps des fois plus de son et freeze avec le son derriere sa aussi je demonter nettoye la lentillle sa tenez un mois j ai fait sa 8 fois apres j ai du acheter une lentille sa fait 1 mois et demi quel et dessus et plus aucun probleme j ai eu 2 freeze oui quand ma connexion au modem c est deconnecte j ai remarque sa aussi mais sinon plus de prob depuis desole du pave

Mkplayer
Mkplayer
Niveau 5
30 avril 2011 à 03:25:52

Rien de grave pcq je joue souvent a BBC2 et je peu te dire que tlm a ce freeze suivie du BIP BIP

Mkplayer
Mkplayer
Niveau 5
30 avril 2011 à 03:27:59

C'est bien drole, parce que je joue a mk9 et aucun soucie

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
30 avril 2011 à 03:28:04

pas pour l inquiete j ai bfbc2 c est pas pour dire je freeze j amais avec lui j y joue plus trop le temps d arriver au grade 25 j ai jamais eu de freeze :ok:

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
30 avril 2011 à 03:30:42

par contre mkplayer j y joue pas trop car j ai une tele normal pas hd et je trouve qu on voit tres mal a ce jeu il defonce mais il me fait mal au yeux toi est ce que sa fait pareil ???

Mkplayer
Mkplayer
Niveau 5
30 avril 2011 à 03:34:38

Hehe dsl pour toi jetais dans le meme cas katodique 480p mais la ca va jai une belle tele sony hehel

legaumais
legaumais
Niveau 9
30 avril 2011 à 03:34:57

soldierbf :d) Je t'insulte pas, ni je me moque de toi,

il va falloir que tu mettes des points et des virgules dans tes phrases car j'ai les yeux qui saignent...

Pourtant c'est interressant ce que tu as posté :ok:

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
30 avril 2011 à 03:36:48

r es serieux ta vraiment plus eu de probleme la tu vois bien oui moiu c est a tube donc si je prend hd nikel car sur d autre jeux je vois bien legaumais je suis nul en hortographe et j ecrit dans le noir :lol:

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
30 avril 2011 à 03:37:49

je vais essai de faire mieux desole

Rated-R_QC
Rated-R_QC
Niveau 9
30 avril 2011 à 05:32:56

BIP BÏP (en langage plastation :hap: ) = Bye bye :noel:

Sous forums
  • Dreamcast