CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes impressions Resistance et motorstorm

apueris
apueris
Niveau 6
14 novembre 2006 à 03:53:53

:salut:
Je suis pas pro-quoique ce soit la preuve c´est que la PS3 m´intéresse et que je suis très content de ma 360...
Mais résistence... je comprend pas pourquoi vous en faite un très bon jeu, j´ai vue des vidéo et il ne fait pas bavé... cé pas un jeu mauvais non-plus loin de là mais disons que ça vaut pas de l´or... si vous n´êtes pas d´accord dites-le moi pas de problème :ok: . Il y en a ici qui disent que c´est un des meilleur dans le style présentement support confondue, je ne suis pas d´accord mais si vraiment il vous tente bcp cé tu à cause de vos goûts ou à cause de l´ambiance ché pas moi?...

Motorstorm par contre paraît vraiment bien, sur des vidéos il est vraiment lent mais à ce qu´il paraît il a été revu à la hausse :) . Par contre je crois qu´il n´y a que 8 track, cé très court mais bon comme il a l´air joussif... savez vous s´il est online???

PS: j´aime aussi la Wii :rire2: :hap:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:00:25

ben déja que je suis fan des jeux avec des gros calibre de fusil comme mitraillette et tout, deja la ca me donne envie lol, et les graphique sont tres beau, les decors sont bien pensé et enfin ben je le voudrai a mort le jeux lol, je parle bien sur de résistance :) :noel:

poalduku
poalduku
Niveau 7
14 novembre 2006 à 04:23:57

J´arrive pas a etre convaincu avec Motorstorm, j´ai tout le temps l´impression de voir des voitures teleguidées rouler dans un bac a sable.

Peut etre a cause de l´impression de vitesse un peu molle et la gestion de la physique un peu douteuse, il leur reste du temps pour corriger tout ca

apueris
apueris
Niveau 6
14 novembre 2006 à 04:40:43

heu non pas vraiment y reste pas de temps mais par contre je pige pas trop ce que tu reproche à la gestion de la physique mais de toute façon j´ai l´impression que je m´en balancerais si je le saurait alor bon :ok:

poalduku
poalduku
Niveau 7
14 novembre 2006 à 04:43:47

il me semble avoir vu une video où deux buggies se rentrent dedans a faible vitesse et les deux partent en vrille comme s´ils roulaient a 300km/h

apueris
apueris
Niveau 6
14 novembre 2006 à 04:55:49

ah oui mais ça cé le style du jeu moi ça me plait et toi non... chacun ces goût quoi :)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
14 novembre 2006 à 07:06:06

Je suis d´accord pour Resistance. Ce qui le sauve de l´oubli c´est le fait qu´il sorte sur PS3, ça fait qu´on en parle beaucoup. Mais s´il sortait sur PC, en concurrence avec tout un tas d´autres FPS, on en parlerait beaucoup moins. Moi ce que je n´aime pas c´est son manque d´originalité. C´est un jeu à la Call of duty, avec des aliens, des graphismes inégaux, un gamepley banal...
Quand Crysis et Bioshock seront sortis on en parlera plus de Resistance. C´est un bon jeu de line-up quoi, ça casse pas des briques.

Motorstorm, ça ressemble à une démo technique. À mon avis ils ont voulu le sortir absolument en même temps que la console c´est ce qui explique son contenu si restreint. Alors bon c´est cool de voir des belles modélisations et des accidents au ralenti, mais on peut pas faire un bon jeu rien qu´avec ça. C´est pourquoi je reste un peu sceptique. Je sens bien qu´ils vont sortir des circuits supplémentaires payants à télécharger.

Moi de toute façon j´achèterais la PS3 plus tard quand elle sera moins chère, d´ici là il y aura bien Resistance 2 et Motorstorm 3.

Major-Ratchet
Major-Ratchet
Niveau 4
14 novembre 2006 à 13:30:52

Un Resistance 2 :doute: on sait que après Resistance,la compagnie Insomniac Games va créé un Ratchet et Clank sur PS3 (qui est evidament le jeu que j´attends le plus ^^) puis après cela?Vont-ils créé un autre Ratchet et Clank,un nouveau Resistance: Fall Of Man ou un tout nouveau jeu :doute:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:34:25

j´pensais qu´il avait joué aux jeux :hum:
pffff la déception , on s´en fout des impression de "spéctateurs" , on veut l´avis de joueurs bordel

clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:38:52

Tu n´a joué à aucun de ces 2 jeux ?? ?

Bon alors ton topic n´a strictement aucune pertinence, désolé

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:41:08

moi motorstorm ma convaincu mais rofm me parait tres bourrin.

apueris
apueris
Niveau 6
14 novembre 2006 à 13:59:41

_otaku_ Posté le 14 novembre 2006 à 13:34:25
"j´pensais qu´il avait joué aux jeux
pffff la déception , on s´en fout des impression de "spéctateurs" , on veut l´avis de joueurs bordel"

Qu´est-ce que tu pence que je suis? Un new :hum:
Au cas ou tu le serais pas mon pseudo veut dire en latin "Depuis l´enfance" :-))) Il y a juste les new qui se font de fausse idée en regardant la vidéo d´un jeu...

clad79_returns
clad79_returns
Niveau 3
14 novembre 2006 à 14:02:39

résistence est ridicule avec des monstre ou cher pas quoi limite power ranger je croyai jouer a judge breed arreter serieu ses moche et ses tou la franchement la ps3 decois

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:02:53

les impression sur un jeu se font toujours le pad en main donc... :sleep:

apueris
apueris
Niveau 6
14 novembre 2006 à 14:07:34

ça sé une règle que tu viens d´inventé. Vous avez passé l´anné à parlé de vos impression sur la PS3 alor commencé pas à me reprocher que je parle de mes impression sur deux jeux sans y avoir joué :banzai:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy