Je suis d´accord pour Resistance. Ce qui le sauve de l´oubli c´est le fait qu´il sorte sur PS3, ça fait qu´on en parle beaucoup. Mais s´il sortait sur PC, en concurrence avec tout un tas d´autres FPS, on en parlerait beaucoup moins. Moi ce que je n´aime pas c´est son manque d´originalité. C´est un jeu à la Call of duty, avec des aliens, des graphismes inégaux, un gamepley banal...
Quand Crysis et Bioshock seront sortis on en parlera plus de Resistance. C´est un bon jeu de line-up quoi, ça casse pas des briques.
Motorstorm, ça ressemble à une démo technique. À mon avis ils ont voulu le sortir absolument en même temps que la console c´est ce qui explique son contenu si restreint. Alors bon c´est cool de voir des belles modélisations et des accidents au ralenti, mais on peut pas faire un bon jeu rien qu´avec ça. C´est pourquoi je reste un peu sceptique. Je sens bien qu´ils vont sortir des circuits supplémentaires payants à télécharger.
Moi de toute façon j´achèterais la PS3 plus tard quand elle sera moins chère, d´ici là il y aura bien Resistance 2 et Motorstorm 3.