@Black-Lightdu13 Je pense être, très cher confrère, légèrement au dessus de la populace sous-développée de kikoos séjournant sur le forum en séchant les cours pour se "légumiser" le cerveau des heures en bavant et en criant:"Ololol LA PS3 C NuL Y A PA OnLiNe 1 SMaiNNe Je PaSSe A XbOX"
Alors, sans vouloir t'offusqué, et sans montrer trop mon complexe de supériorité empêchant toute vie sociale, c'est plutôt à toi de t'acheter un cerveau! C'est pas parce que je me détent en balançant des blagues de mauvais goût que je dois me faire incendié, voir me faire proposer une défenestration. Sur ce, cher kikoo, euh...cher confrère, je te laisse chercher dans le dictionnaire certain termes que tu ne comprends pas dans mon post!
Salut!
Je blague, bien sur!
Ceci est une réponse à un post posté sur mon topic précédent, il est à locké dès que la personne concernée répondra, merci d'avance! Et après j'arrête de flooder, c'est promi!