Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"= y a toute une gestion des décors pour rester à couvert, dans un jeu aussi bourrin c´est du jamais-vu, avec aussi le timing pour recharger pour éviter de perdre du temps qui est une bonne idée. les ennemis se planquent eux aussi."
-> ouais, il y a des pierres disposaient un peu partout pour se mettre à couvert et on passe la majorité de notre temps à couvert... perso, je ne trouve pas ça top
"dans "Resistance" le doigt ne quitte jamais la gachette et les ennemis sont des poteaux (de ce que j´ai vu)."
-> oui, tirer la majorité du temps est un des principes de la plupart des FPS ![]()
quant aux ennemis qui sont des poteaux je ne vois pas ce que tu pouvais attendre de mieux ![]()
zeprosony tu es le premier!!
mais bon, je sais que tu aimes bien la ps3 et que tu détestes la 360, donc je n´attend aucun point positif pour cette console de ta part! mais ton point de vu sur certain jeux ps3 et quelques fois interessant! donc conclusion c´est mieux de parler ps3 avec un pro sony et oublier toute forme de concurrence, et idem pour les pros xbox!!
tu me fais gerber zeprosony ![]()
Raymondin, nouvel acheteur de play 3
http://forumgf.com/viewtopic.php?t=329
![]()
La puissance est là.....
http://www.majornelson.com/archive/2005/05/20/xbox-360-vs-ps3-part-1-of-4.aspx
Tiens eux aussi le disent
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html
les pro sony ttoujours aussi magique
il y a quelque temps sortait un jeux nommer shadow
pf colosseus loin d´etre sans defaut le jeu fut ensencé par la critique pour une simple raison son ambiance et le plaisir de jeu qu´il fournissait ;
les test fesait part des defaut du jeux et de son aspet technique plutot faible .mais disait tous simplement que le jeu etait tel que ses defaut passait au second plan
reponse des pro sony c une tuerie il merite ca note de 19
1 ans plus tard arrive gear of war ,pas exent de defaut le jeux aparai tpour les testeur comme
une tuerie un jeux fabuleux avec une anbiance fantastique .la note tourne autour de 19
reponse des pro sony ce jeux a plein de defaut il ne merite pas ca note
dite ...vous vous fouteriez pas de notre gueule
non il se foutent pas de notre geule!MAis il voue un tel culte a sony que ça les rend aveugle est sourd!BOn moi pour l´instant je suis pas emballer par la ps3 mais si elle montre autre peut etre que je changerai d´avis!Parce que les escuses bidon c les premier jeux premiere generation c du pipo!Exemple halo a sa sortit mettait une claque a la play2!Mais bon on verra moi je demande qu´a etre supris!
de plus vu les multiple retard de la play3 jeux premiere generation c du foutage de geule!
Nous elle sort dans 4 jour la play sation 3 au quebec avec resistance 40 players live et call of duty 3 raimbow six vegas et jen passe
* Posté le 13 novembre 2006 à 23:24:34 avertir modérateur
* fom est un jeu ultra merdique! mauvaise réalisation, ia médiocre, aliasé à mort, mais on a l´habitude avec sony!!
ensuite c´est toujours la même chose, décor répétitif...... NUL!
![]()
![]()
* Posté le 14 novembre 2006 à 00:09:03 avertir modérateur
* La puissance est là.....
http://www.majornelson.co[...]s3-part-1-of-4.aspx
le GPU le RSX comment tu veux faire une comparaison avec des chiffres erroné ?
Quelle carte ils ont pris ?
Le CPU les tests sur les generales application, effectivement le Cell est moins puissant pour ca mais dans les jeux ces General purpols ne sont jamais utiliser seul les calcules complex et vectoriel sont utiliser donc bon .
C´est bien beau de dire ca mais si dans les jeux l´avance CPU est plus présente , on s´en fou que le Cell sache moins bien travailer que le tricorps sur un bureaux et application bureautique vu qu´il a ete cree pour les jeux et le mutlimedia .
RSX au denriere nouvelle , 15,25% plus puissant qu´une 7900 GTX ( en effet les dernier chiffre parle d´un Die de 254mm² contre la 7900 GTX avec un die de 196mm² ( on sais maintenant que le RSX a ete modifier pendant la periode de retard de la console( 1 an ) .
il y a quelque temps sortait un jeux nommer shadow
pf colosseus loin d´etre sans defaut le jeu fut ensencé par la critique pour une simple raison son ambiance et le plaisir de jeu qu´il a fournissait ;
les test fesait part des defaut du jeux et de sonaspet technique plutot faible .mais disait tous simplement que le jeu etait tel que ses defaut passait au second plan
mouais , comparer gow a sotc pour justifier sa note ,faut etre un peu con .
les deux ont des problemes de repetitivité mais dans sotc c´est voulu , y a que des boss (coloss) a chercher et a combattre , des coloss magnifique , des affrontements spectaculaires ,varié et innonvant et le travail artistique et scenaristique autour du jeux , ce sont les concepts meme de ce jeux unique , tu peux mettre 19 sur 20 ou 2 sur 20 ca ne changera pas le faite que c´est un jeux unique comme on en a jamais vu , on ne peut le noter , il est au dela de ca .
tu a gow qui est repetitif aussi , toujours shooter avec peu de boss mais la ou sotc ofrre des combats varié et innonvant , gow offre des shoot, toujours pareils ,des situations toujours pareilles , aucun changement dans les phases de jeux pour surprendre le joueur ,vous allez me dire c´est un jeux de shoot et c´est normal mais varié un peu les situations ne fait pas de mal , les jeux de mecha sont reputé repetitif , ca n´a pas empeché zoe3 de proposer des situations de jeux varié et innovante alors ?
c´est simple la reponse c´est que gow est un jeux epic-games , d´ou un character design assez bof , un travail artistique et scenaristique pas terrible malgré des decors plutot reussi et inspiré dans l´ensemble, ils sont parmi les plus forts pour faire un moteur graphique mais pour ce est du jeux , de la creativité , ils sont parmi les moyens , ceci dit gow est un bon jeux et surment jouissif grace a ses graphismes surtout, moi au lieu de crier au genie je crirai plutot aux graphsimes splendide du jeux car a aprt ca rien de bien fascinant en somme
zoe2
eGb Posté le 13 novembre 2006 à 22:11:32 * wroxx profil
clair avec tous les defauts qu´il a ... je comprends pas .
----------------
ha oui et lesuqels eGb.. tu nous la joue madame Irma... tu dis sans hésiter résistance et au top et critique..gow.. ta subjectivité te laisse filtrer les compliment, rejeter le negatif et refaire les tests et cracher sur gow... vous êtes bizarre les pro-s.. vous faites toujours ça.. un jour vous proner un site comme une référence, hop il dise un truc negatif sur la ps3 et un truc sur la 360 ou un de ses jeu de positif et ça devient un site de merde...?? ex :ign..
faut m´expliquer je comprendrai jamais cette mentalité...
egb si tu avais lu mes posts jusqu´au bout...!
bref resistance est un excellent jeu, et je l´acheterai surement!!
maintenant pour gow, comme pour tout jeu de flingue c´est répétitif dans le sens ou tu tues toujours des gens!! arrêtez de réfléchir comme ça... sinon tout les jeux de foot sont répétitif....... ne trouvez pas des excuses pour descendre un jeu qui est plutot bien foutu... de toute manière personne ne vous crois et heureusement car vous êtes tous de mauvaise fois! m´enfin s´il sortait sur ps3 ce jeu et non sur 360, je pense que je ferai la même chose que vous... mais ce n´est pas le cas!!
c´est la même chose pour oblivion, c´était un jeu de merde avec plein de bug, répétitif, chiant... sur 360 et on apprend qu´il sort sur ps3 et ça devient un des jeux les plus attendu!!
allé arrêtez de bloquer sur gow de toute manière si tout les sites lui mettent une bonne note c´est qu´il le mérite...... je ne vois aps d´autre raison, si granin? ![]()
"oui, tirer la majorité du temps est un des principes de la plupart des FPS"
= oui mais un peu de finesse n´a jamais fait de mal, "Half-Life" a été le 1er FPS fin et est resté immédiatement culte.
là c´est pire que du "Serious Sam", bon jeu au demeurant mais sans l´humour pour "Resistance" donc lourd à la longue.
"quant aux ennemis qui sont des poteaux je ne vois pas ce que tu pouvais attendre de mieux"
= qu´ils bougent un peu c´est le minimum non...? même dans "Call of Duty 3" il sont plus intelligents et pourtant ils le sont pas tant que ça.
sinon pour le principe d´etre à couvert, t´aimes pas c´est ton avis là rien à ajouter.
bha la ps3 est pas terrible quand même ...
allé arrêtez de bloquer sur gow de toute manière si tout les sites lui mettent une bonne note c´est qu´il le mérite...... je ne vois aps d´autre raison, si granin
il a de bonnes notes parceque c´est pas un jeux pourris , c´est simple non ?
"beifa Posté le 13 novembre 2006 à 22:35:07 non non troisieme, on voit bien l´évolution des graphisme sur la $box 2 :
1er gen : PDZ et Gun
2eme gen : Oblivion et GRAW
3eme gen Gow ( qui est egale a resistance, 1er gen PS3...)"
hilarant!
3eme generation en même pas un an? pas mal!
Gow est le premier et le seul jeu de 2nde generation a l´heure actuelle sur 360, le seul. les autres arriveront a partir de l´année prochaine, on est encore loin de la 3ème generation
Alors evite de raconter des conneries même si t´as besoin de te rassurer
quand aux autres que j´ai vu qui essayent de se persuader que GOW a de bonnes notes grace a des chèques de crosoft c´est tout simplement pitoyable de voir ca, ils sont incapables d´admettre que y a de belles choses chez la concurrence tout ca parce qu´ils ont besoin de se rassurer et de se dire qu´ils dépenseront pas 500/600 euros pour rien.
Vous inquietez pas, la ps3 aussi aura des hits, ´et je l´acheterai surement quand elle sera un peu plus intéressante a mes yeux), mais c´est pas pour autant qu´il faut denigrer tout ce qui se fait chez la concurrence ![]()