Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
encore un topic plein d´amour.
plus sérieusement les gars ce n´est pas mon avis!!
je voulez vous montrer comment la mauvaise fois de certain pouvez énerver les personnes qui sont présent sur le forum pour discuter tranquillement!
pourquoi critiquer jusqu´au bout de la nuit un jeu qui a eu de bonnes critiques? honnètement, et vous savez que j´ai raison, c´est seulement pour se rassurer d´avoir la console la plus puissante!! n´est ce pas? et ne me dite pas le contraire!
la ps3 est une console tres puissante, la 360 également, pourquoi se prendre la tête tout les soirs au lieu de discuter tranquillement sans se faire chier mutuellement?
ne comparons plus ça ne sert à rien les deux consoles auront un niveau plus ou moins équivalent! de plus même si ce n´est pas le cas à la longue, ce ne sont pas nos discussions qui feront avancer technologiquement nos consoles!!
moi à la base j´ai choisi la 360 car les jeux me plaisaient! je prend la ps3 car les jeux me vont également!
maintenant on se chamaille tout les jours pour savoir qui aura la plus grosse au lieu de critiquer objectivement les jeux!!
faisons une sorte de trêve puisque de toute manière ce n´est pas pour tout de suite que nous verrons une différence de puissance entre les consoles!!
Les jeux du line Up 360 ont eu le mérite d´être dispo en 2005 et pas en Novembre 2006, de plus PGR3 reste toujours une tuerie 1an après, et des jeux de lancement comme Kameo,COD2,Condemned,DOA4 sont toujours dans la course...
PDZ est un très bon jeu, simplement pas le killer aps, mais quand on voit ce qui sortis depuis GRAW, DeadRising,Oblivion, SC DA, Table Tennis ect...et surtout ce qui sort sous les 3mois Lost planet, Lost Odyssey, Blue Dragon, R6 vegas(auquel ont jouera dans quelques semaine seulement avec nos propre visage en guise d´avatar).....
quoi ? qu´est-ce que j´ai dit ? j´ai dit que gears of war arrivait à allier graphismes exceptionnels et bon gameplay (je ne vois pas ce qui peut être plus neutre de la part d´un pro S) alors que certains testeurs (de chez gamekult notamment) ne sont même pas d´accord, ils disent que le gameplay peut être lassant à la longue (c´est ce que je pense en voyant les vidéos mais je ne l´ai pas dit) alors je ne vois pas ce qui me pousse encore à dire du bien de gears of war alors que je n´en pense pas un mot et puis si en plus kerpatte n´est pas content qu´un pro sony (plutot modéré quand même) le soutienne et ben tant pis alors... je vais pas me forcer plus longtemps ![]()
paske franchement à part les graphismes je ne vois pas ce qu´on peut lui trouver : IA pourrie (on avait pu le voir il y a quelques jours), scénario pas mieux (on s´en doutait bien), gameplay sympa 5 minutes, durée de vie faible (là ils nous ont surpris)... ah si, il y a le multi qui est bien et les graphismes magnifiques !
bref, gears of war n´a rien de bien extraordinaire par rapport aux autres TPS (surtout par rapport au mythique RE4) et n´a quasiment rien de mieux que resistance qui, lui, introuduit des armes plutot originales (ce qui apporte un plus dans le gameplay), des ennemis plutot intelligents (certains sont un peu cons-cons et d´autres vraiment pas cons du tout), un durée de vie normale (12-15 heures), un très bon mode online, un scénario basique mais pas minable (d´après ce que j´ai lu en tout cas)
bon, je veux bien y mettre un peu du mien en disant du bien de jeux que je n´apprécie pas forcément dans le but d´assouplir un peule caractère de certains mais si en plus on se fit jeter comme une merde et ben tant pis pour la diplomatie, voilà ce que je pense réellement !
je vais etre tout à fait honnete : "Lair" a l´air bien, "Heavenly Sword" a l´air bien, "Ridge Racer" j´en sais rien j´ai vu aucune image, plein d´exclus PS3 ont l´air bien, le line-up est pas mal, celui de la 360 était médiocre avec "PDZ" la daube, j´achèterai pas la PS3 mais tout ce que je dis je me force pas à le dire je le constate juste.
par contre "Resistance" j´ai vu plein de vidéos et franchement, sincèrement et sans hostilité envers Sony, la PS3 ou ses clients, je trouve ce jeu vraiment à chier et les notes me font rire aux éclats.
"IA pourrie"
= j´ai lu le contraire.
"gameplay sympa 5 minutes"
= tous les tests disent qu´il est très important et donne un grand aspect stratégique au jeu.
est hallucinant de voir une telle débauche de mauvaise fois, comme Ridge racer, screen comparatif côte a côte il arrive à dire que c´est plus jolis alors que non, et il insistent histoire de ce rassurer, après il parle de jeux de 2ème génération voir troisième génération, alors que le développement de ces jeux a démarré au même moment(le hardware programmable est définitif depuis 2005) seul la console a mis beaucoup de temps a sortir....mais bon "il courre, il courre, le furet.."
et oui RR7 est plus beau que RR6 mais bon pas etonnant que tu le remarque vu que t´as du caca dans les yeux
http://hachikaze.ddo.jp/bbs/up/src/up0078.jpg
http://hachikaze.ddo.jp/bbs/up/src/up0080.jpg
d´un cote t´as la version PS3 qui a de meilleures textures(mate les arbres et les roches y a pas photo)
meilleur modelisation,des resos superieurs,un lac qui gere les reflets du decor alors que sur 360 il gere quedalle
ps:les kits finaux ps3 ont ete recu en juillet 2006 c´est a dire y a pas si longtemps que ca alors que la 360 ca fait plus d´un an et quelque mois qu´ils ont les kits finaux
Potee, tu ne sembles pas d´accord avec les tests de resistance et ben moi je ne suis aps d´accord avec ceux de gears of war ![]()
en voyant les vidéos de gears of war je ne vois que des imbéciles en face de moi et je ne vois rien d´excitant ou d´innovant dans le gameplay (à part le lancer de grenades bien sympa^^)
je trouve resistance tres beau! de plus les décors sont magnifique!! le gameplay est plutot bon, seul l´ia ne m´a pas plu!
bref kratos c´est ton avis et je le respecte! maintenant oubli ce que j´ai dis plus haut je ne le pensais pas je voulais juste voir ce que ça faisait d´énerver tout le monde sur le forum!
heureusement qu´il y a des pros sony modéré comme toi sur le forum, sinon...! ce n´est pas avec egb ou wswe10 ou encore noname, que nous allons faire avancer un débat!
bref ps3 tres bonne console, avec un resistance de toute beauté! voila mon véritable avis sur la console!
maintenant comme je l´ai dis à bison je ne ferais plus aucune comparaison sur le forum ps3!
"Les jeux du line Up 360 ont eu le mérite d´être dispo en 2005 et pas en Novembre 2006"
vu a quel point les jeux du line up puaient du c*l ils auraient pu sortir la console sans jeu par respect pour le consommateur de ne pas se faire arnaque a acheter des jeux xbox1.1!
"rien d´excitant ou d´innovant dans le gameplay"
= y a toute une gestion des décors pour rester à couvert, dans un jeu aussi bourrin c´est du jamais-vu, avec aussi le timing pour recharger pour éviter de perdre du temps qui est une bonne idée. les ennemis se planquent eux aussi.
dans "Resistance" le doigt ne quitte jamais la gachette et les ennemis sont des poteaux (de ce que j´ai vu).
zeprosony, rassure moi t´es bien un fake? ![]()
Raymondin, nouvel acheteur de play 3
http://forumgf.com/viewtopic.php?t=329
![]()
je reamrque quand meme que les pro ms sont plus conciliants que les pro s
=" tous les tests disent qu´il est très important et donne un grand aspect stratégique au jeu."
![]()
"bref kratos c´est ton avis et je le respecte! maintenant oubli ce que j´ai dis plus haut je ne le pensais pas je voulais juste voir ce que ça faisait d´énerver tout le monde sur le forum!"
tu as pu voir que ça faisait chier
"heureusement qu´il y a des pros sony modéré comme toi sur le forum, sinon...! ce n´est pas avec egb ou wswe10 ou encore noname, que nous allons faire avancer un débat!"
oui oui je sais, je suis assez extraordinaire quand même
"maintenant comme je l´ai dis à bison je ne ferais plus aucune comparaison sur le forum ps3!"
offff... tu peux faire des comparaisons sur le forum ps3 mais il faut t´attendre à des contestations plutot muclées de la part de certains forumers
moi je me suis juste emballé paske tu avais dit que je n´arrivais pas à rester neutre alors que je me forçais quand même à l´être et que je n´avais rien dis (ou presque) à l´encontre de gears of war et que ça m´a un peu énervé mais ce n´est pas moi qui gueulerait chaque fois qu´une comparaison me déplait ![]()
allé voir le site gametrailers.com, ils ont mis quelques vidéos sympa en ligne dont untold legends!
lolocacao, facile à dire quand on est plutot pro MS que pro S non ? ![]()
" y a toute une gestion des décors pour rester à couvert, dans un jeu aussi bourrin c´est du jamais-vu, avec aussi le timing pour recharger pour éviter de perdre du temps qui est une bonne idée. les ennemis se planquent eux aussi"
tellement jamais vu que le concept a ete pompe sur killswitch
z´etes quand meme de sacres comiques sur ce forum
rire: