Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ouai [biaflex] mais le probleme c´est k si j essaye de rattaper ce retard je croi k ma vie social va en prendre un lourd coup
Kerpatte,
Pour vous,, la next-Gen, ce n´est que des graphismes? eh bien bravo! Moi je n´ose pas dire cela!
Rarement décevant, le studio Epic signe avec Gears of War l´une de ses productions les plus impressionnantes. Nouveau mètre-étalon de la Next Gen en termes de réalisation, en attendant mieux d´ici quelques mois, le titre envoie une telle claque graphique dans la figure, s´arrange tellement pour nous en mettre plein les mirettes à chaque seconde qu´on en oublierait presque certains de ses défauts, assez gênants aux entournures. Presque. S´il s´avère efficace, son gameplay se montre ainsi plutôt banal pour un jeu d´action et même un peu lassant, tandis que sa durée de vie pointe dans la moyenne très basse des jeux de cette envergure. Peuplé de personnages au charisme inexistant, le titre souffre également d´un scénario aux prémices intéressants mais dont l´intérêt s´essoufle très vite, illustré par des cinématiques pompeuses et bien mal mises en scène. Pour autant, Gears of War demeure un titre impressionnant et une étape technique dans la ludothèque Xbox 360. Franchement fun en coopératif, sympa en multi, pêchu et brutal en solo, il possède de sérieux atouts et, porté par une technique jamais vue, s´impose pour l´instant comme l´un des incontournables de la console.
Réalisation époustouflante
Gameplay brutal et subtil à la fois
Mode coopératif franchement réussi
Multi plus fin qu´il n´y paraît
Les moins...
Trop court
Scénario décevant
I.A. médiocre
Arsenal mal équilibré
Mise en scène de série B
PTDR ![]()
de quoi ça vient du site ign? rien du tout!! ![]()
c´est toi qui te fait ta propre déduction!
le résultat est que 9.6/10 et plus loin derrière 9.1/10!
voila tout ce que je vois!!
http://xbox360.ign.com/articles/745/745485p1.html
18,8 OK j´croit qu´c´est clair les rageux...
Quand à dire que Resistance est équivalant à GOW graphiquement, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, il suffit de voir la modélisation des perso qui n´arrive même pas à la cheville Call of Duty3 qui lui est déjà dispo en France sur 360...
ou la la mauvaise fois fois dans ce forum gow es ta u dessus de rofm,point apres vous vous plaignez que on ne n vous prenne pas au serieux je parle a egb et a biaflex,la ps3 aurades superbes jeux mais dire que rofm est mieux que gow c est de la mauviase fois pure et simple.
Kerpatte
Normal, les graphismes de GoW sauvent l´honneur sinon, un bon jeu sans plus...
lolocacao
Attention en quoi GoW est-il mieux que R:FoM? Pas beaucoup à vrai dire...
http://www.gametab.com/xbox360/gears.of.war/4163/
petit lien pour calmer tout le monde!!
arrêtez avec vos excuses!!!
bon ça y est vous avez fini votre kk nerveux? tout le monde a vu que la 360 est pour l´instant la vrai next gen?
GOW est une bouze en terme de jeu video
une demo technique en somme
resistance lui est un bon jeu video apres a vous de voir ce que vous voulez entre une demo technique et un jeu video c´est a vous de choisir
fom je l´ai essayé et c´est une merde graphique pas digne d´être sur une next gen!! niveau gameplay c´est merdique alors est ce du à la manette en tout cas c´est bien médiocre!
le seul point positif c´est les armes! cela ne suffit pas pour sauver un jeu!!! il est NUL!!!!!!
kerpatte
La note ne veulent rien dire si l´on voit les côtés de critiques par rapport à R:FoM sur les points...
En fait, si les graphismes de R:FoM sera le même que GoW, R:FoM écrase littéralement ce jeu GoW car celui-ci est un jeu ultra basique...
bon quand mgs4 et ff 13 vont sortir moi aussi je vais les traiter de bouze,qui croire un pro fanatique qui fait honte ala play ou les testes de gow qui a eu une moyenn 9.5/10,le choix est tre vite fait,voila c ets des gars comme toi qui merite de se faire bannir,tu fais la meme chose que les gars qui critiquent la ps3 sans l avoir essaye,tu es un debile mentale tu ne merite pas de jouer aux jeux videos,tu nes qu un peitit branleur fouteur de merde,voila ce que tu es.
kerpatte
Alors c´est ton point vue et cela ne concorde pas les critiques de IGN et 1Up alors que le mien concorde bien ![]()
fom est un jeu ultra merdique! mauvaise réalisation, ia médiocre, aliasé à mort, mais on a l´habitude avec sony!!
ensuite c´est toujours la même chose, décor répétitif...... NUL!
C´est hallucinant de voir une telle débauche de mauvaise fois, comme Ridge racer, screen comparatif côte a côte il arrive à dire que c´est plus jolis alors que non, et il insistent histoire de ce rassurer, après il parle de jeux de 2ème génération voir troisième génération, alors que le développement de ces jeux a démarré au même moment(le hardware programmable est définitif depuis 2005) seul la console a mis beaucoup de temps a sortir....mais bon "il courre, il courre, le furet.."
idem pour biaflex vous faites de la peine a voir heureusement qu il y a kratos 01 qui rehausse le niveaux au moins lui il nest pas tout le temps la a compare les jeux ps3 a ceux de la 360,lui il parle que des jeux qui l interesse sur ps3 et il essayent d etre objectif,vous au contraire vous passez pour des guignols donc apres ne vous etonne pas si personne vous croient.
"fom je l´ai essayé et c´est une merde graphique pas digne d´être sur une next gen"
oui c´est vrai que le line up 360 c´etait de la true next gen avec pdz,gun,king kong,cod2,prgr2.5
et puis encore heureux que resistance un jeu de line up soit moins beau que ta demo technologique sans interet qui est en dev depuis 2004
Voilà
Il faut donc instaurer la modération strict car depuis bien longtemps, le chaos règne ici...
Tout part dans tous les sens, et tout est traité avec la mauvaise foi...
le bordélique total, et je m´étonne encore que beaucoup s´accroche à rester ici...
Bref, c´est 2 la merde ce forum car c´est de la jungle sans respect...