CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1UP teste resistance : 17/20 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:24:31

t es ironique la kerpatte :question:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:27:25

on va quand même pas me faire croire que resistance va avoir droit à une moyenne de 17/20 voire plus juste paske c´est un titre de lancement... les testeurs pouvaient être indulgents lors de l´apparition de la next gen mais maintenant ils n´ont plus aucune raison de l´être, d´autant plus qu´ils avaient parfaitement le choix en écrivant des previews tout le temps positives sur resistance (aucun n´a écrit de preview disant du mal de ce jeu) et puis la note finale ne fait qu´illustrer ce qu´ils avaient dit depuis le début : armes très intéressantes (qui donnent une dimensions particulière au gameplay), IA (parfois) poussée, graphismes bluffants, ambiance parfaitement apocalyptique, quelques véhicules jouables et très puissants, ennemis diversifiés et puis très bon mode online
que demander de plus de la part d´un jeu (même s´il ne fait pas partie d´un line up) ?

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:27:35
  • kerpatte profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 22:15:10 avertir modérateur
* # eGb profil
# Posté le 13 novembre 2006 à 22:11:32 avertir modérateur
# * wroxx profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 22:10:44 avertir modérateur
* 10/10 pour GOW, c´est impossible!

clair avec tous les defauts qu´il a ... je comprends pas

:rire: mais qu´est ce que tu comprends de toute façon!! :rire:

Je comprend pas que l´on puisse mettre un 10/10 alors que les defauts sité par tous les sites sont :

jeux solo basic, trop cours, map close et pauvres, IA a chier, gameplay basic, histoire asser cliché ...

Franchement a part le coté technique et super fun ? ya quoi ?

SI on commence a noter un jeu par son coté fun alors a quoi sa sert de noter un jeux s´il on ne prend pas en compte ses defauts ?

ALors dans ce cas tous les jeux fun vallent 10/10 .

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:29:41

Bah c´est subjectif la note, c´est le plaisir du jeux qui a compté", on est un peu tous comme ca de toute facon, quand t´aime vraiment quelque chose les defaults tu t´en fiche un peu

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:30:34
  • D4rkeYes profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 22:29:41 avertir modérateur
* Bah c´est subjectif la note, c´est le plaisir du jeux qui a compté", on est un peu tous comme ca de toute facon, quand t´aime vraiment quelque chose les defaults tu t´en fiche un peu

je veux bien .
Mais alors dans ce cas une note ca veux plus rien dire .

beifa
beifa
Niveau 2
13 novembre 2006 à 22:30:51

Ouaou Resistance est THE hit a pas manqué apparement :oui: les notes qu´on lui donne sont serieuse ( IGN : 9.1 )

franchement, on voit bien la difference entre la PS3 et la xbox 360, car Gers of war est un jeu de troisieme generation alors que Resistance est un jeu du line-up, faut pas l´oublier !! ! :ok:

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:31:30
  • beifa profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 22:30:51 avertir modérateur
* Ouaou Resistance est THE hit a pas manqué apparement :oui: les notes qu´on lui donne sont serieuse ( IGN : 9.1 )

franchement, on voit bien la difference entre la PS3 et la xbox 360, car Gers of war est un jeu de troisieme generation alors que Resistance est un jeu du line-up, faut pas l´oublier !! ! :ok:

2nd Gen C´est déja pas mal ...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:32:11

si gow a 10/10 sur un site c´est juste que microsoft a fait un cheque car les kevinsle lisent pas le contenu du test pour se fair eun avis mais juste la note.

beifa
beifa
Niveau 2
13 novembre 2006 à 22:33:07

C´est clair, j´ai vu une video de Gears of War ou un mec est apparu devant le gros hero a la con ( il est apparu comme sa, surement a cause d´une grosse baisse de frame rate MDR ) alors bon, moi a gow je lui donne 8.5 / 10 grand max, et encore j´suis gentil !! !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:34:12

non je pense qu´il faut un peu arrêter avec ces histoires de chèques, c´est un peu facile de dire que sony ou microsoft ou nintendo a payé tel ou tel média pour qu´ils disent ça :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:34:47

vous etes sur quel site la? a votre place jme tairais pasque JV.com est bien pro sony :ok:

beifa
beifa
Niveau 2
13 novembre 2006 à 22:35:07

non non troisieme, on voit bien l´évolution des graphisme sur la $box 2 :

1er gen : PDZ et Gun

2eme gen : Oblivion et GRAW

3eme gen Gow ( qui est egale a resistance, 1er gen PS3...)

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:36:05

C´est pas un cheque c´est juste que les gros jeux hyper attendu ont des notes moins objectif, ca reste un gros jeux mais donné la note suppreme ca sera jamais objectif tout de facon ( on a bien vu zelda 20/20 ICI)

beifa
beifa
Niveau 2
13 novembre 2006 à 22:36:18

kratos_01 Posté le 13 novembre 2006 à 22:34:12 non je pense qu´il faut un peu arrêter avec ces histoires de chèques, c´est un peu facile de dire que sony ou microsoft ou nintendo a payé tel ou tel média pour qu´ils disent ça

:d) Quand je vois que M$ rachete sega, capcom, rare et voulé racheter nintendo, franchement ça m´etoneré pas !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:36:53

chicour, on parle d´IGN, d´EGM, du famitsu etc... pas de jv.com qui n´est pas plus pro S que je suis pro M :ok:

beifa
beifa
Niveau 2
13 novembre 2006 à 22:38:04

C´est clair MDR jvcom est pas pro S, c´est juste qu´il sont super cons tête !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:38:10

beifa, oui c´est vrai, microsoft n´a pas beaucoup d´autres atouts mais bon... je ne pense pas que ça leur serve à payer les médias :non:
et puis ils n´ont pas racheté sega ni capcom...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:38:23

"c´est un peu facile de dire que sony ou microsoft ou nintendo a payé tel ou tel média pour qu´ils disent ça "

si ca peut permettre de mieux vendre son jeu et de convaincre ceux qui doutent pourquoi se priver d´utiliser cette methode?

des jeux comme gow y en plein chaque annee qui sortent et dont on entend pas parler,t peux etre sur que si les xbouseux avaient pas autant bande dessus depuis LE32005 a cause de ses graph ils se seraient tape juste des notes correctes dans les test

TACT
TACT
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:40:46

http://ps3.ign.com/articles/745/745206p1.html
IGN 18,2 :ok:

beifa
beifa
Niveau 2
13 novembre 2006 à 22:40:48

C´est clair qu´ils bandent tous devant GOW, je les vois deja avec leur DD rempli de video de GOW !

N´empeche faut les pleindre, ils vont se prendre une sacré torgniolle dans la gueulle quand il sera sorti et qu´ils l´auront fini en 6 heures :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy