En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wi-fi freebox
inconito69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:26:35
Bonjour, je voudrais juste savoir une petit renseignement : voila avec un pote on va tous les deux acheter les PS3 a 600€ LE but qu´on achete tous les deux celle a 600 c´est surtout qu´on jou en réseaux !M on pote a la livebox donc qui va bien et moi j´ai la freebox mais l´ancienne qui ne permet pas de se connecter en wi-fi. Il y a un petit moment je suis allé demandé a micromania des reseignements et il m´ont di que pour mon potes il y a pa des probleme mais moi il faudrait que je commande la jnouvelle freebox. Mais j´ai oublier de leur dire que j´ai un routeur linksys car on a deux pc qui sont reliés pas fils pour ne pas avoir la connections partagée mais il fait aussi wi-fi. (Venons a la question...) Est - ce que le routeur linksys peut fair l´affaire ou il faut vraimment que je commande la derniere freebox ?? merci d´avance
GTO_le_retour
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:35:57
Salut inconito, ecoute je ne pourrais pas repondre ta question, dsl , mais c´est juste pour savoir si tu as vraiment 14 ans, parce que que moi aussi je suis interessé par la PS3 mais je vois que je suis un des plus jeunes sur le forum PS3 , donc c´est juste pour savoir si tu as comme moi vraiment 14 ans
Mehdi_OL
Niveau 4
14 novembre 2006 à 00:09:34
J´ai 14 ans aussi !
rameaux
Niveau 9
14 novembre 2006 à 06:57:40
demande le renouvelment de ta freebox (si cela fait longtemps que tu est abonné a fre cela n´ai pas chere) tu recevra une freebox (avec module hd) elle est composé de 4 port pour RJ45 (reseaux filaire) et du WIFI (WEP/WAP) donc pas de probleme. si jamais tu a besion d´aide vas sur http://forums.grenouille.lle.com/index.php?showforum=10
joey2b
Niveau 6
14 novembre 2006 à 07:24:58
si sa fait 2 an que tu et che free le changement et gratuit si tu a une freebox v3 ou v4 tu peu acheter une carte wifi sur le site de free 27 euro
Lil_Montana
Niveau 9
14 novembre 2006 à 09:21:20
moi j´ai une HD,elle fait Wi-fi,pas de blèmes....
Solid_Sssnake
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:32:28
Quel est le rapport avec l´age ? j´ai aussi 14 ans et je vais aussi acheter la PS3 a 600 euros
inconito69
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:57:13
Pour vous répondre, oui j´ai bien 14 ans ( je les ai eu le 29 octobre) et moi aussi je vais acheter la ps3 a 600€ donc.Je croi que sa fera 2 ans en Mars donc on voulais peut etre commander la nouvelle version ouais mais si le routeur que j´ai fonctionne avec la ps3, on ne va pa´s s´embeter a commander la nouvelle version.
LeeVanCleef
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:59:46
Tu peux changer ta freebox mais c´est payant en fonction de l´ancienneté de l´abonnement, sinon tu peux utiliser ton routeur wifi, ou meme commander la carte wifi de ta freebox sur le site de free.