CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changerez-vous de console?

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:04:04

J'ai toujours été pour Sony depuis la Ps1, malgré ce regrettable incident je pense que je resterai chez eux même si je pense que je vais plus y réfléchir pour la prochaine génération en pesant vraiment le pour et le contre.

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:05:52

Myo_Hemoglobine et bien si, tu dis manettes hors de prix. Je te réponds que c'est le même tarif côté Crosoft :ok:

Marcus94420
Marcus94420
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:08:05

En plus, les manettes de XBox 360 sont un peu moins biens niveau placement des joystics ect ...

kiki-perdu
kiki-perdu
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:15:38

Je suis 100% depuis mon plus jeune âge donc je ne changerai pas de console, mais par contre la PS4, je ferai la comme la PS3 : J'attendrai quelle baisse de prix :hap: Et message a tous se qui change de console car pu de PSN : Vous avez pas de vie donc il faut absolument que vous alliez sur XBOX360 :honte: Faites pitier ! :rire:
Et merci au FAN de sony pour leur rester fidèle :ange:
:noel:

baptman31ops
baptman31ops
Niveau 5
29 avril 2011 à 16:19:34

moi dés que je peut je passe PC :)

link1847
link1847
Niveau 5
29 avril 2011 à 16:27:04
  1. radav78 Voir le profil de radav78
  2. Posté le 29 avril 2011 à 13:35:29 Avertir un administrateur
  3. Si le PSN n'est pas remis ce week-end j'y penserais serieusement :ok:

c'est marrant en lisant ce message je me suis dit " il a quel age lui ? 14 ans !!" et fatalement c'est le cas ! :honte:

link1847
link1847
Niveau 5
29 avril 2011 à 16:33:49

faut être bête pour changer de console , pour ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

pipoa67
pipoa67
Niveau 4
29 avril 2011 à 16:42:23

ps: cet incident apprendra a tous les kikoos que utiliser les carte prépayer psn > CB

tu m'explique le rapport entre kikoo et l'utilisation de la CB ? j'suis curieux la...

Juuust-Onnne
Juuust-Onnne
Niveau 4
29 avril 2011 à 16:44:23

Depuis que j'ai la ps3 c'est la 1ere fois que j'ai un probleme ... La Xbox c'est un sketch tu l'achete tu la 2 ans tu la jette ! super . Moi j'ai envie de dire vive SONY ! :D

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:48:08

Moi ce qui me fait marrer c'est les pignoufs qui veulent à tout prix faire croire qu'ils changeront de console pour un hack PSN...

Des pignoufs qui non seulement ont la mémoire courte mais sont aussi peu intelligents:
- peu intelligents car, ils oublient que cet incident a une très faible probabilité de se reproduire vu les moyens que sony met en place pour mieux sécuriser le PSN... Autrement dit, changer de console ne leur permettra pas de "récupérer" leurs informations chez les hackers et ce n'est pas pour ca qu'ils auront moins de probabilité de se refaire hacker...
Et qu'auront ils gagner en échange? Juste avoir perdu masse de frique pour avoir gagner une console qui sera au mieux technolgiquement presque aussi avancée que la PS3
- mémoire courte car ils ont oublié que le point faible de Kro$oft c'était le hardware... En effet, 50% des xbox 1ere génération souffrait du RoD (Ring of Death) avant la fin de la 1ère année!!! :)))))
Pourquoi? Car ils désiraient à tout prix arriver en 1er sur les consoles nouvelles générations et ont préféré vendre du matos de merde et perdre de l'argent en SAV, sans parler de leur image de marque... Plutot que de se laisser concurrencer de la sorte...
Et oui... Vous avez bien lu: jusqu'à 50% des 1ères générations de consoles Xbox 360 connaissaient des soucis -> http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Xbox_360#Fiabilit.C3.A9

Bref comme vous voulez les gars... C'est kiff kiff bourricot

kiki-perdu
kiki-perdu
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:59:26

+ 1 a mon VDD :ange:
:noel:

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
29 avril 2011 à 17:09:54

Perso je ne vendrais jamais ma ps3 suite au hack dont sony fait face de toute façon tout système est piratable la psp xbox wii et maintenant la ps3 donc à quoi bon perdre du fric à revendre sa ps3 pour une console déja piraté.

Il est évident que j'ai la rage de ne plus pouvoir me connecter depuis + d'une semaine mais bon perso c'est rien contrairement à sony qui ne s'attendait pas à un piratage de cette ampleur et qui va devoir rendre des compte aprés avoir remis sont réseau en état avec ses partenaires les assureurs des joueurs qui aurait eu des retraits frauduleux et les procés qu'il ont au fesses...

Et la prochaine étape des hackeur ce sont les smartphone donc faite gaffe évitez d'aller consulter vos comptes bancaire sur votre smartphone effacez bien vos historique.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable