salut a vous tous, pro-xbox et pro-sony !
En fait, vous m´faite tous un peu rire sur ce forum car vous etes tous les memes !
Les pro-sony disent que la play 3 est mieux, et les pro-xbox disent que la 360 est mieux !
C´est une guerre de merde interminable !! !
Mon avis a moi :
- les 2 consoles se valent, biensur, les pro-ps3 diront que le cell n´est pas exploité au maximum, mais je rappel que le tri-core de la 360 non plus !
- les pro-xbox disent que la play3 est naze, avec une carte graphique moins bonne et qu´elle possede moins de memoires alors que c´est quasiment la meme puissance
et je peux continuer,a donner des exemples encore longtemps comme ca !
Arretez d´etre con, soyez sincere, les 2 consoles se valent et c´est tout !
Des qu´un jeu est un peu moins jolie sur ps3, on dis que c´est normal car c´est un jeu multi, mais bon, je rappel que sur ps3, c´est par exemple, RR7 qui est sorti quasi un an apres, et pourtant, on dois bien admettre qu´il est moins beau que RR6 sur xbox 360
Des que de belle video debarque de ps3, tout les pro-xbox disent que ce n´est pas du in-game alors qu´il faut avouer que certains jeux ps3 sont terrible !
etc
etc
alors, voila, pour moi, toutes vos conneries me font marrer, continuez, moi, ca m´fais bien rire le soir !
Pour moi, c´est xbox 360 et play 3, l´une ne va pas sans l´autre si l´on veux jouer a toutes les futurs bombes !
sur ce, bonne soirée a vous, et bon jeu !! !