CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vidéo] Mode online de Resistance !

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 novembre 2006 à 06:03:45

socom1 et belle et bien sorti avant le live...tu diras se que tu veux...je me rappelle que je jouais a halo sur xboxconnect parceque le live existait pas encore...et que socom1 était deja jouable online...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 novembre 2006 à 07:20:45

Meckos==>

Bah tu m´excuse ms c´est un site francais ici, donc je parle pour la france, ce qui se passe au quebec ne nous change rien ici.

Si les preuves qu´il y a avec les liens donnés ds ce topic ne te suffise pas, reste ton idée, ca ne me pose pas de probleme.

De mon coté j´ai fait partie de la beta du live, j´ai donc pu mis essayer dés fin 2002 sur Unreal championship et moto gp.

Halo n´avais pas de mode online, le jeu faisant partie du line up de la xbox sortie le 14 mars 2002. Le live a suivi l´année suivante le 14 mars 2003.
Avant de dire nimportequoi pense a te renseigner un minimum tu aura l´air plus malin.

Désolé pour le HS.

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 novembre 2006 à 07:53:49

hmmphff on s´en fou de la france!donc selon tes dires la ps3 n´existe pas encore vu qu´elle n´aie pas en france :honte: ...le xbox live au USA est sorti apres Socom1 que tu dises tous se que tu veux!

hmmphff:Si les preuves qu´il y a avec les liens donnés ds ce topic ne te suffise pas, reste ton idée, ca ne me pose pas de probleme.

je n´ai donnée des liens c´est plutot toi qui dit n´importe quoi...avec ton petit lien de jv.com...

Halo n´avais pas de mode online, le jeu faisant partie du line up de la xbox sortie le 14 mars 2002. Le live a suivi l´année suivante le 14 mars 2003.
Avant de dire nimportequoi pense a te renseigner un minimum tu aura l´air plus malin.

il en avait un avec xboxconnect(ai-je dis que j´ai tenter de jouer sur le live?j´ai dit que j´avais hate qu´il sorte!)avant de penser a ridiculiser les autres...renseigne toi dont toi meme!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 novembre 2006 à 08:11:02

Bah tu m´excuse ms c´est un site francais ici, donc je parle pour la france, ce qui se passe au quebec ne nous change rien ici.

se site est francais ou pour francophone?

pour finir...

Aug 27, 2002
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=235529

Nov 11, 2002
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=233924

bon si pour toi faut absolument que la france soit le centre du monde alors la tu gagnes... :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:44:29

´´Ben tu t´attendais a quoi ?´ ´

T´as un malaise ou quoi toi, pkoi tu m´agresses comme ça lol, je suis trés content que ça marche bien .

Love and peace hein ma poule, faut pas stresser comme ça :coeur:

People
People
Niveau 8
15 novembre 2006 à 08:52:09

Coucou ! Bon désolé pour les grandes bandes noires mais c´est vrai que la tv est pas top... lol ! Si jamais ça intéresse des gens je referai une vidéo dédié seulement au online (donc pas 30sec. mais vraiment 4 bonnes minutes de online), quand j´aurais ma tv LCD (plus de bandes noires comme ça).
Pis si ça intéresse personne tant pis (pis ça m´arrange... lol !) .

:)

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:08:52

ah si, si fait un max de vidéos du online steup !

Ay fait y´a t-il des seveurs par langues (ou pays) ou pas encore ?? ?

People
People
Niveau 8
15 novembre 2006 à 10:20:38

Pas encore --> serveur unique :)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 novembre 2006 à 16:44:30

Ya vraiment des gens atteinds sur ce forum... :hum:

"T´as un malaise ou quoi toi, pkoi tu m´agresses comme ça lol, je suis trés content que ça marche bien .

Love and peace hein ma poule, faut pas stresser comme ça"

==> Je vois pas vraiment ou je t´agresse désolé si tu l´as ressenti comme ca, tu me demande de destresser mais apparament tu en a bien besoin aussi si tu te sens agresser avec ca.
En effet tant mieux si ca marche, tout ce que je dit c´est qu´il faut s´extasier devant... rien !!

C´est bien beau que ca marche bien au japon avec leur connections qui surpasse les notres et de tres tres loin.

Alors oui peut etre que ca marchera tout aussi bien en europe (et en particulier en france puisque c´est ce qui nous concerne majoritairement ici, n´en deplaise au quebequois), mais on en sait rien et faudra attendre pour le savoir.

Meckos par contre toi, t´es un beau boulet :

"hmmphff on s´en fou de la france!donc selon tes dires la ps3 n´existe pas encore vu qu´elle n´aie pas en france ...le xbox live au USA est sorti apres Socom1 que tu dises tous se que tu veux!"

==> En effet ca nous fait une belle jambe qu´elle soit sorti au USA (ce qui n´est meme pas le cas vu qu´elle sort vendredi ou par là), a part les rares chanceux qui la prendront en import (une infime minorité de gens) pour nous ici elle n´est pas sorti...
Si t´es pas assez futé pour comprendre ca...

Pour Socom c´est la meme chose, rien a branlé que ca ne se soit pas passer pareil au USA, d´ailleurs le live est bien sur sortie avant là bas, les faits sont là, le live et sortie en France (et en europe) avant Socom et je savais pas que jv.com traffiquait les dates de sortie des jeux vieux plus de 3ans... :hum:

"je n´ai donnée des liens c´est plutot toi qui dit n´importe quoi...avec ton petit lien de jv.com..."

==> Donc en plus de pas savoir ecrire (oui ta phrase est pas super clair là tu m´excusera), tu sais pas lire...
En effet c´est pas toi qui a donné des liens une page plus tot..?
Ben merci de reformuler car là, ca veut pas dire grd chose ton truc.
Va donc verifier la date de sortie de Socom1 en europe sur d´autres sites si tu ne fais pas confiance a jv.com (n´oublie pas de verifier la sortie de l´adaptateur reseau, indispensable pour jouer online sur ps2).

"il en avait un avec xboxconnect(ai-je dis que j´ai tenter de jouer sur le live?j´ai dit que j´avais hate qu´il sorte!)avant de penser a ridiculiser les autres...renseigne toi dont toi meme!!"

==> Xboxconnect n´a rien a voir.
Halo n´avait pas de mode online officiel point.
J´ai pas besoin de te ridiculiser tu le fais tres bien tout seul.

"se site est francais ou pour francophone?"

==> Ce site EST francais ET pour francophone si ils le veulent, les news, dates de sortie etc concernent principalement la france meme si bien sur on suis l´actualité mondiale...

"bon si pour toi faut absolument que la france soit le centre du monde alors la tu gagnes..."

==> Ben oui désolé, il me faut du concret moi, rien a voir avec le centre du monde ms ce qui se passe aux etats unis ou au japon, ne se passe pas forcement ici (en tout cas beaucoups plus tard le plus souvent).
Exemple : La ps3 ici c´est mars 2007 pour le moment, une chose est sur ce sera pas avant...
Comprenne qui pourra.

Désolé encore une fois de devier du sujet du topic, on ne m´y prendra plus de toute facon c´est un debat steril et inutil comme la plupart des debats sur ce forum...
Bye bye.

bouziator
bouziator
Niveau 7
15 novembre 2006 à 16:47:23

people y´a moyen que tu fasse des video de tes autres jeu si tu en as bien entendu lol slt

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:55:39

HMMM: Le monde est amour, nul n´a besoin de rage, tu es amour, nous sommes amour :coeur:

Viens avec moi, je t´emmene dans un pays ou les gens sont formidables et les plaisirs eternels

bouziator
bouziator
Niveau 7
15 novembre 2006 à 16:59:05

t bien heureux clowny tu vien de trouver une ptite amie ou tu as reçu une bonne nouvelle sinn tu es joyeux naturelement

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:03:48

´´c´est qu´il faut s´extasier devant... rien !! ´´

Ai-je le droit de m´extasier devant ton corps souple et svèlte HMM ?? ?

Bouziator :oui:

bouziator
bouziator
Niveau 7
15 novembre 2006 à 17:07:51

qu´est ce que tu raconte la

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:08:32

Je suis un grand malade

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 novembre 2006 à 17:10:22

Oui clowny tu t´extasie devant tout ce que tu veux, tu es libre apres tout...

Chacun a ses valeurs, ses croyances et ses doutes et personne n´a a remetrre ceux-ci en question, pour qui ou quoi que ce soit !!

Peace :coeur:

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:11:14

´´Peace ´´

Tu vois, tu deviens raisonnable

bouziator
bouziator
Niveau 7
15 novembre 2006 à 17:12:08

au secourssssssssssssssssssssssssss ^^

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
15 novembre 2006 à 17:12:16

Arrêtez de vous crêper la choux pour rien, regardez la vidéo et dites merci à celui qui l´a réalisé, tout simplement :)

Résistance est une excellent FPS, vivement mars que je puisse y toucher.

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:13:46

´´que je puisse y toucher´´

Quel coquin celui-là alors

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3