rising001 je ne vais pas flooder sur le forum 360 caca xbox live...je suis sur le forum ps3 a defendre caca online ps3...parceque des pro-crosoft ont eu un lavage de cerveau et crois que microsoft a tout inventé...
Arrete de dire des conneries, apres peut etre que tu sera crédible !
Bonne nuit...
barthol MDR le sony online est sorti avant le live!!!pourquoi crois tu que xbox-connect a été inventer! ![]()
online sony existait sur PC
avant que le xbolxive sorte en 2002 ![]()
Online sony était sur PS2 bien pour jouer a sa PS2.
Microsoft a rendu le live tous public, Sony ne fait que prendre le train en marche !
Meckos Posté le 13 novembre 2006 à 22:08:43 rising001 je ne vais pas flooder sur le forum 360 caca xbox live...je suis sur le forum ps3 a defendre caca online ps3...parceque des pro-crosoft ont eu un lavage de cerveau et crois que microsoft a tout inventé...
lol 4mois il y´a pas
grand chose de mechant
c pas 2ans non plus
ZOE2 je le trouve tres beau malgres son âge
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_Live
Il est sorti fin 2002 aux États-Unis d´Amérique puis en mars 2003 en Europe.
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=235529
Aug 27, 2002
The game´s 10 online maps all support two to 16 players, and each map focuses on one of three different gameplay types: demolition, suppression, or extraction. Demolition calls for the destruction of the opposing team´s base using explosives. Suppression is a team-based deathmatch that ends when one of the two teams is completely eliminated. Extraction calls for the rescue of key hostages by the SEALs team. One of the game´s notable online features is the ability to create "clans" with other players and then manage them in their clan´s community center, which allows clan members to post messages for one another. The game also keeps track of online players´ records, so you can see how you and your friends stack up against everyone else. The online action works well over a DSL connection, with little to no lag even in a full 16-player game.
rising001 obsolete graphiquement...c´est comme timesplitter c´est pas tres jolie...mais le fun reste toujours...
Comme la plus part des gens le disent "le xbox live reste la référence"
on appelle ces gens des moutons...ils suivent la vaguent meme si elle est illogique...
dit moi pourquoi le live serait une réference?alors que le PC fait mieu en tout point...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009697.htm
Le Live est bien sortie avant socom...
Pour en revenir a la vidéo :
- Elle est vraiment de mauvaise qualité.
- Le gars joue 30 secondes en live, il rencontre 3 pélos, bref y´a absolument pas de quoi dire si ca lag ou pas... Et celui qui le dirai serait un peu neuneu mais surtout completement a coté de la plaque avec aucune experience du jeu online.
Comme ca a deja été dit de toute facon, faudra attendre la sortie europénne pour avoir des retour un temps soit peu proche de notre réalité car on est pas tous egaux face au lag.
D´ailleurs du lag y´en a tjrs, meme quand "ca lag pas", on appel ca du lag quand c´est visible et genant, mais y´a du lag ds nimporte quel partie online. Il en existe aussi du bien plus sournois et beaucoups moins facil a reperer comme par exemple les tirs qui lag.
Faut pas s´emballer devant du vent, c´est tout ![]()
Mauvaise foi... ^^
Heureusement que certain en une vrai experience du on line! Il est normale que la partie montré de lag pas (visiblement) car pour le moment la console est sortie au jap donc pas de lag! Exemple une partie de GEARS OF WAR multi avec des francais = 0 lags En revanche avec des fr&jap il y a plus de chance d´avoir du lag c´est aussi simple que ça.
bah le online semble bien fonctionner par contre les bandes noires niquent toute sa vidéo, je sais pas ce qu´il a fait mais on voit que dalle .
En tout cas de la belle qualité pour un service gratuit, ça fait plaisir et ça rassure
C´est ça quand on filme une télé cathodique : bandes noires à cause du balayage...
Idem pour les photos...
Vive les LCD HD ! lol
Ah c´est ça !
Parce que franchement c´est vraiment un peu merdique ![]()
* Posté le 13 novembre 2006 à 21:21:19 avertir modérateur
* Tiens resistance lag pas,vite les anti sony trouvez des excuses mdr
lol ca lag pas??? combien de ps3 connectées en online à ce jour?87 000 machines ecoulées, peut être bien 60 000 connectés (j´en doute). Cool ca lag pas!
attendons que tout le monde appuis sur :partie en live ![]()
Cherche pas, ça laguera pas Sony a prévu le coup ![]()
Bon je sais bien que je parle pour rien vu que de toute facon les neuneu ne comprennent que ce qu´ils veulent et les autres sont au courant de ca mais :
"bah le online semble bien fonctionner par contre les bandes noires niquent toute sa vidéo, je sais pas ce qu´il a fait mais on voit que dalle .
En tout cas de la belle qualité pour un service gratuit, ça fait plaisir et ça rassure"
==> Ben tu t´attendais a quoi ?
Bien sur que ca marche, encore heureux...
Le online de la ps2 marche aussi, pourtant il est reputé pour etre de tres mauvaise qualité (à juste titre) car totalement instable.
Mais pourtant ca fonctionne et tout le monde n´a pas a se plaindre du lag dessus...
Esperons juste que celui de la ps3 ne prenne pas le meme chemin.
Encore une fois arreter de vous faire des films, on ne peut pas encore savoir si le online vaudra le coup ou pas, le seul moyen c´est de le tester et tant que la console n´est pas sortie ici, c´est impossible a faire.
C´est quand meme pas dur a comprendre...
C´est la meme chose pour les jeux online sur 360, tant que le jeu n´est pas sortie on ne peut pas savoir si ca laguera ou pas...
Comment voulez-vopus tester un reseau sans les gens qu´il y a dessus ?
Bref wait and see...
hmmphff sort moi pas une date francaise...vous etes toujours 5 mois en retard...