CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confiance en les consoles de sony???

el_taco
el_taco
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:20:23

Bonsoir

Je me demandais si la Ps3 sera vraiement fiable comme console car éyant une ps1 et ps2 (je me suis meme racheté une pstwo car la 2 est morte apres un peu plus d´un ans) je commence a douter de la fiabilité et a la qualité des consoles surtout pour se prix la.
Car je ne veux plus acheter sony j´ai perdu confiance en eux et je veux surtout pas risquer de me payer une console a 900.-(suisse) pour une durée de vie de environ 1 ans sa revien cher la journée (environ 3.- plus cher quun MMORPG) surtout si je m achete de jeux et une autre manettes qui ne me servirai plus a rien.

alors je me demandai si d autre personne etait du meme avis que moi sur se sujet

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:22:18

fait comme moi attand deux ou trois ans que les autres ai essayer les platres a ta place...

clad255
clad255
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:22:28

Moi j´ai jamais eu problèmes

lockheed
lockheed
Niveau 11
13 novembre 2006 à 20:24:05

Moi ma ps1 jamais de prob ma ps2 au bout de 2 ans elle claque et 3 ans + tard elle remarche lol

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:24:48

j´en suis a ma seconde PS1 et seconde PS2

J´en suis a ma deuxiéme Super nintendo (la premiére je l´ai revendu comme un con) et ma premiére Gb,GBA et DS

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:24:58

Je n´ai jamais eu aucun problème avec quelque materiel que celà soit de chez Sony, donc ai-je confiance en les consoles de Sony ? Un grand oui :gni:

[_NoNaME_]
[_NoNaME_]
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:25:10

J´ai pas eu de problemes non plus avec une console achetée des sa sortie en France...

El_Taco... n´achete pas de PS3, laisse donc cette console a quelqu´un qui la veut... :ok:

Et ne perd pas ton temps sur ce forum, tu n´as rien a y faire.

:merci:

the-warbest
the-warbest
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:25:23

j´ai jamais eu de probleme moi,ma ps2 a tenu 5ans et 8mois et ma mannete je l´ai depuis le lancement de la console en europe et elle marche toujours faut y prendre soin c´est tout,et la ps3 a l´air encore mieux niveau construction

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:28:44

C´est clair suffit de faire gaffe à son materiel :oui:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:29:49

les manettes sont plus solide que les consoles Sony pour lequel elle sont fabriquer... j´en ai une de la PS1 qui a fait la guerre et qui fonctionne toujours...

La seul manette PS1 que j´ai exploser (sur Dragon ball GT final bount) était une noname qui m´a servit a faire mon perso (imbattable)

Madiatorus> oui toi t´a de la chance... alors explique moi comment ça ce fait que sur un pack de 10 CD Sony j´en ai eu 6 de DCD (le graveur a jamais voulut les commencer), que j´ai toute les peine du monde avec les VHS sony, que mon balladeur cassette Sony m´ai lacher au bout de un an et demis alors que j´en prennait le plus grand soin...

the-warbest
the-warbest
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:30:59

Mediatorus totalement d´acord
ma mannete je l´ai depuis le lancement de la console en europe et elle marche toujours parfaitement, mon voisin elle a tenue 6mois moi elle a 6ans :lol:

la moral c´est de faire gaffe essayer sa marche

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:31:10

PS: sache qu´avant j´était fan de sony mais maintenant leur matos c´est du grand n´importe quoi... Meme en Tv je prend plus de sony

the-warbest
the-warbest
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:32:11

et ma console ps2 a tenu 5ans et 8mois je suis fier de se chiffre :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:33:05

"Madiatorus> oui toi t´a de la chance... alors explique moi comment ça ce fait que sur un pack de 10 CD Sony j´en ai eu 6 de DCD (le graveur a jamais voulut les commencer), que j´ai toute les peine du monde avec les VHS sony, que mon balladeur cassette Sony m´ai lacher au bout de un an et demis alors que j´en prennait le plus grand soin..."

Déjà c´est MEdiatorus :-)))
Ensuite c´est soit que tu fais pas gaffe à ton materiel soit que tu es un tres tres grand malchanceux :ok:

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:35:51
  • Laskov-1 profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 20:22:18 avertir modérateur
* fait comme moi attand deux ou trois ans que les autres ai essayer les platres a ta place...

C´est une mauvaise chose de croire que les console sont meilleur qualité dans le temps .
Car c´est l´inverse .
Les composants au lancement sont toujours de meilleur qualité .
Car a mesure que la production avance, les constructeurs cherche a baisser le cout de production donc de selectionner des composants moins cher, et diminuer la finesse de gravure .

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:37:00

"C´est une mauvaise chose de croire que les console sont meilleur qualité dans le temps .
Car c´est l´inverse . "

Ca par contre ça dépend du domaine, exemple regarde les Renault 5, increvable comme bagnole !

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:37:12

Mon matos j´y fait gaffe comme a la prunelle de mes yeux... Je prend plus soin de mon matériel informatique que de ma propre personne...

Quand t´a pas de moyen comme moi t´est pas content quand ton matos tombe en rade je peut te l´assurer donc tu t0e fait un devoir de l´entretenir...

Pour les VHS sony le probléme venait d´un piqué des couleurs horrible alors que la VHS était neuve (acheter le jour même) là ou des VHS d´autre marque plus veille faisait bien mieux...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:39:51

Mouai enfin la je pense que tu fais une grosse fixette sur Sony :lol:

Allé, zen ! Wouuuuuuuusssssaaaaaa ! ( Clin d´oeil à ceux qui ont compris :p) )

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:40:38

:d) Ca par contre ça dépend du domaine, exemple regarde les Renault 5, increvable comme bagnole !

Mais quelle savonnette cette voiture... Faut mieux que la route soit bien sèche quand tu pilote une R5... Une voiture incravble de toute façon c´est plus une chevaux de citroën qui passe là ou la R5 ne passe plus (à cause du faite que la 2Cv dispose de 6 Amortisseur (4 normaux plus deux placé à l´horizontale du châssis afin de permettre a la voiture de passer dans les chemin de terre sans encombre))

el_taco
el_taco
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:52:16

Ben perso j en prenai soin et je la touchai juste pour insere le cd mais un jour je veu jouer a un jeu et la ouleur vire au vert ou au rose sans raison pour finir un jour sa marche plus du tt et sa veut plus lire les jeux sans parler que les probleme lié avec sony sont fréquent (nombre de console retourné en magasin.....) surtout un probleme de lentille de la console.

J´ai aussi eu un probleme avec une télé qui na durer que 6 voir 7 ans comparer a une vieille télé philips qui a plus de 20 ans et qui marche nikel.

et pour l´autre qui me dit que j´ai rien a faire sur se forum quil se la boucle parce que c´est un sujet sur sony et la ps3 et je suis sur le forum ps3 donc la prochaine fois dis quelque chose de plus futé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS