CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black ops et ses defaults ?

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:39:31

picsou_riche Voir le profil de picsou_riche
Posté le 29 avril 2011 à 10:21:21 Avertir un administrateur
Le terme "pompe à fric" suffit pour décrire ce jeu inutile.

+1000
Et aussi que la communauté est rempli de pyj.
+ jeu de pigeons.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:41:56

leonivel => Les maps de KZ3 sont grandes peut être ? :rire:

Je pensais que t'allais me sortir un battlefield 2 ou autres mais là :rire:

La killcam elle est pas là pour que tu te masturbes dessus, le campeur il te tue une fois et ensuite c'est à toi de venir le tuer

De toute manière, même la presse et les critiques sont d'avis que c'est un bon jeu, ça a toujours été une bonne série de FPS, je vois pas pourquoi maintenant que ya une bande de guignols qui viennent rager sur ce jeu qu'il perd en qualité...

Tonton-guigui
Tonton-guigui
Niveau 6
29 avril 2011 à 10:47:22

Ce jeu n'est qu'un amuse gueule pour nous faire patienter en attendant MW3 qui promet d'être génial

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:51:22

Smoking Joe : Certaines Oui , en tout cas toujours plus grandes que celles de BO :) Et oui j'allai justement de citer celle de BBC 2 ;)

Tu as beau avoir une kill cam , quand le campeur met une petite claymore devant lui ... Puis sinon il ramene ces potes ... Peut etre que tu le tue , mais cela prove qu'il y a quand meme des campouses , ce dont je suis certains que tu en fait parti :)

Grand FPS ... Mhhhhh Non ? Jte jure Mec , joue a KZ3 juste au solo déja , tu verra c'est quoi un grand FPS :)

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:52:32
  1. SmokingJoe Voir le profil de SmokingJoe
  2. Posté le 29 avril 2011 à 10:41:56 Avertir un administrateur
  3. leonivel => Les maps de KZ3 sont grandes peut être ? :rire:

:d) Elles sont varié, aussi bien grande que petite en passant par moyenne.

Je pensais que t'allais me sortir un battlefield 2 ou autres mais là :rire:

La killcam elle est pas là pour que tu te masturbes dessus, le campeur il te tue une fois et ensuite c'est à toi de venir le tuer

:d) La killcam enlève de la difficulté.

De toute manière, même la presse et les critiques sont d'avis que c'est un bon jeu, ça a toujours été une bonne série de FPS, je vois pas pourquoi maintenant que ya une bande de guignols qui viennent rager sur ce jeu qu'il perd en qualité...

:d) La presse :malade:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:52:51

KZ3 je l'ai torché de long en large, tout comme le 2, tout comme le 1er, oui il est très bon, mais c'est certainement pas un grand FPS

Les campouzes sont surtout sur Killzone 3 d'ailleurs, sur Black ops t'as pas d'invisibilité, je dis ça je dis rien

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:57:45

Des campouses sur KZ3 et moi je me marie dans 10 minutes :hap: ?

A parce que pour toi casser du viêt dans une jungle dans la peau d'un mec qui ne sais rien t'apelle ca un Grand FPS :rire: ?

Killzone 3 : Descriptif : Killzone 3 est un jeu de tir à la première personne à grand spectacle sur PS3.

Non tu n'as pas d'invisibillité mais tu as pillard , gillet par-balle , dernière bataille etc ... :hap:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
29 avril 2011 à 11:01:17

Euh ouais, des campeurs sur Killzone 3 absolument, j'y joue ( enfin j'y jouais :rire: ) tout les soirs, je suis un membre actif du forum, je sais de quoi je parle, j'ai même une team

Killzone 3 t'en envoies plus dans la gueule que Black Ops c'est certain, notamment des scènes comme le MAWLR mais le scénar est à chier, a la fin du jeu on est au même niveau qu'au début

Et black ops ne se passe qu'à 40% au vietnam

Le online de KZ j'en ai fait le tour en une semaine, tu unlock les trucs à une vitesse hallucinante par rapport au 2

Bref j'ai mon opinion t'as la tienne

DoomsSDay
DoomsSDay
Niveau 5
29 avril 2011 à 11:04:06

Mdr leonevil4 tu en vois beaucoup des mec avec un enfield équipé d'un lance flamme ? Je suis prestige 7 et je ne crois pas en avoir vue. Et pour se faire tuer pas un mec qui utilise un enfield et un lance flamme tu a teindre un niveau de nullité absolu ! Black ops est un très bon jeux bande de débilles ! Je vais vous informé que les plus petites map sont souvent les plus apprécier des joueur, prenez nuketown sur Black Ops, à chaque fois quelle sort tout le monde vote pour. Après sinon c'est sur il y a BBC2 qui est quasiment irréprochable.

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
29 avril 2011 à 11:05:58

DoomSDay : Ah parce que toi bien sur tu est McGiver , quand un mec ce point derriere toi avec un enfield lance flamme et qu'il te tire dessus tu a le temps de te retourné our le tuer ... Maaaaaaais oui :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube