Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ca vous fait rager que Sony perdent ses clients? ![]()
bahnan
Posté le 29 avril 2011 à 12:43:37
vendre une PS3 pour aller 1 mois sans PSN pour une 360 que j'ai et que le live n'est pas meilleurs que celui de la PS3 j'ai les deux call of BO sur chaque consoles donc je sais de quoi je parle! fin bref Sony nous fait le psn gratuit avec wifi blu ray mavigateur internet et j'en passe et parce qu'il a un problème qui de plus n'est pas de sa faute ya des gens qu'ils veulent vendre leurs PS3 vous avez raison vendez-là des type comme vous ne merite pas d'étre des playman... bande de guignols
Roh le fanboy ![]()
Tous ces leches cul , ça me fait rire
Demain Sony leur dira de s'enfoncer un blu-ray dans le cul , qu'ils vont le faire , parceque sony Forever ![]()
bahnan
Posté le 29 avril 2011 à 12:53:44
arrete de taper mon gars le live est le même que le PSN ah non le PSN est gratuit de plus le problème du PSN et dû au p'tit génies de hackers rien na voir avec la qualité de celui-ci alors des arguments bidon garde-lés je rapel que j'ai les deux console tiens va jouer a Gear of war 2 va couter au live de la 360 tu va faire la gueule!
Nan mais arretes,c'est bon,les joueurs ps3 meme les plus bornés n'y croit plus au fameux psn=xbl
Tout le monde sait que le live est superieur au psn
ouais j'suis fan de Sony depuis toujours c'est logique c'est le géant du jeux video personnes ne parle le seul bonus de la 360 c'est qu'il y pas plus de choix de jeux en même temps c'est normal la PS3 commencé seulement a étre rentable pour eux debut 2011
bahnan
Posté le 29 avril 2011 à 13:02:34 ouais j'suis fan de Sony depuis toujours c'est logique
Pigeon .
bahnan
"vous avez raison vendez-là des type comme vous ne merite pas d'étre des playman... bande de guignols"
Elle est pas mal celle la,genre il faut le mérité pour etre joueur ps3 ![]()
En fait ça stress les fanboys car ils ont peur que la ps3 se fasse encore plus largué niveau vente,et on aussi l'impression d'avoir fait le mauvais choix ![]()
Oui c'est bien que tu vendes la ps3 , ça fera un noob en moins pour nous ![]()
live supérieur au PSN en quoi? les serveur depende du jeux, des bande passantes du joueurs de la connection... moi j'suis chez numériclable fibre potique 100 méga net) et j'ai aucun problème avec le PSN comme avec le live alors je voudrait savoir en quoi le live est mieux que le PSN?
abaddon_
Posté le 29 avril 2011 à 13:03:57 bahnan
Posté le 29 avril 2011 à 13:02:34 ouais j'suis fan de Sony depuis toujours c'est logique
Pigeon .
remember PS1 PS2 PSN gratuit blu ray mavigateur internet c'est qui le pigeon hein...
bahnan
Posté le 29 avril 2011 à 13:07:37
live supérieur au PSN en quoi? les serveur depende du jeux, des bande passantes du joueurs de la connection... moi j'suis chez numériclable fibre potique 100 méga net) et j'ai aucun problème avec le PSN comme avec le live alors je voudrait savoir en quoi le live est mieux que le PSN?
On est pas sur GDC,mais tu sais très bien en quoi le live est superieur au psn...
Le psn est archaique,pas de groupe d'amis,système d'invitation à chier,maj trop longue,peu de micro,qualité transmition micro dégueu,bugs récurrents du psn,lag bref..
prend toi une xboite arcade pour les jeux gratos mdr
qualiter nicro a chier MDR ton micro made in micromania?
va acherte un micro SONY PS3 aprés tu viendra me parlé pas de groupes d'amis (argument pitoyable) système d'invite je le trouve correcte! bugs récurrents du psn (va cher mumericlable go fibre potique 100 mega net tu va bandé)
bah putin pour un live payant cela me fait bien rire...
Pourquoi vendre sa PS3 ? Ah oui c'est vrai ... La maintenance. ![]()
ah j'oublier PS3 systeme de mise a jours bar bais de télechargement si Sony voudrait il pourrait nous faire croire qu'ont na une nouvelle console a chaques mise a jours! mais ne pas oublier que la PS3 commencé seulement a étre rentable debut 2011 ( cela change tout) mais quand la PSN sera de nouveau OP ont pourra en reparlé du live ![]()
pour moi ceux qui disent qu'ils ont les 2 consoles et qu'ils ne voient pas de diff entre les 2 eh ben je penses qu'ils n'ont pas les 2 consoles je suis désolé mais fanboy ou pas faut etre honnete le live est meilleur on le voit rien qu'à l'interface ![]()
euh mon gars rien na branler de l'interface (question de gouts) ce qu'il compte pour moi c'est la qualiter du reseau du jeu exemple BO live VS BO PSN donne une difference STP aucune
PS mon ID live XO Atlas XO
bahnan
Posté le 29 avril 2011 à 13:20:01
qualiter nicro a chier MDR ton micro made in micromania? va acherte un micro SONY PS3 aprés tu viendra me parlé pas de groupes d'amis (argument pitoyable) système d'invite je le trouve correcte! bugs récurrents du psn (va cher mumericlable go fibre potique 100 mega net tu va bandé)
bah putin pour un live payant cela me fait bien rire...
Ah ouai il faut beaucoup de paramètres pour avoir un psn toujours en dessous du live
-Dire au 50 millions de joueurs d'acheter le micro sony
-Passer chez numericable
GladiatorX-3
Posté le 29 avril 2011 à 13:28:26
pour moi ceux qui disent qu'ils ont les 2 consoles et qu'ils ne voient pas de diff entre les 2 eh ben je penses qu'ils n'ont pas les 2 consoles je suis désolé mais fanboy ou pas faut etre honnete le live est meilleur on le voit rien qu'à l'interface
+1000
C'est comme dire qu'un bmw x5 c'est pareil qu'une logan juste parce que la logan roule aussi ![]()
pff le psn reviens dans environ de 1 semaine a 2 alors vendre la ps3 juste parce que le psn est suspendu c'est pytoyable ![]()
suffit d'une oreillette bluetooth de n'importe quelle marque à meme pas 20€ et c'est reglé
et oui on est pas chez microsoft avec le format propriétaire (bien ton disque dur qui coute la peau du cul
)