CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eyetoy ps3 ? sa éxiste?

Taka-pain77
Taka-pain77
Niveau 8
28 avril 2011 à 21:03:48

Voila en ce moment je conte m'acheter ps move + little big planet 2 + eyepet mais en parlant de eyepet je pensais a eyetoy sur ps2 ou on pouvais jouez avec ses amis grace a la eye on pouvais faire des jeux de foot , ou on courent , etc... pour ce qui conaissent eyetoy savent que ce jeu est excellent je pensais que eyepet etait pareil mais sur ps3 avec les meme mini jeux mais FAUX !! ce jeux est pour enfant de 5ans ou on arrose des plantes on soccupe du petit animal donc je cherche eyetoy sur ps3 et non sur ps2 mais je sais pas si il existe donc au moins un jeux qui lui ressemble avc le ps move ?

Et aussi desque on achete le pack ps move il y a pas le style de nunchunk avec mais en faite y sert a quoi ce style de nunchunk parceque s'y on la pas comment on fais marcher le perso dans LBP j'ai quelquepart qu'y faut notre manette dans une main et le move dans l'autre ?

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:06:38

La caméra c'est le PS Eye

Si ta pas le "nunchuck" tu peux utiliser la manette c'est pareil

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
28 avril 2011 à 21:07:35

Déjà, LBP 2 n'est pas jouable au MOVE.
T'as juste un monde a télécharger dans lequel un joueur controle un sackboy normalement et un 2eme joueur utilise le move pour actionner des mécanismes.

Le nunchuk est vendu séparément et il sert a se déplacer...mais tu peux utiliser une manette PS3.

Taka-pain77
Taka-pain77
Niveau 8
28 avril 2011 à 21:07:59

Ouai mais je veut surtout s'avoir s'y il y a un eyetoy sur ps3 comme jeux ou un jeux qui lui ressemble ou qui est bien avc le ps move et ps eye

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:16:34

Je comprend pas éxactement ce que tu veux mais comme jeux Move (PS Eye + Move + Manette)

Tu peux essayer
-Killzone 3
-Sports Champions

Et comme jeux PS Eye (même façon de jouer que sur PS2) :
-Tori Emaki(PS Store)

Mais sur PS3 il me semble qu'il n'y à pas beaucoup de jeux PS Eye à cause du Move

Taka-pain77
Taka-pain77
Niveau 8
29 avril 2011 à 08:44:27

Si tu prefere je cherche eyetoy sur ps3 psk eyepet c dla grosse merde !!c un jeux pour les bebe

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:46:46

Le jeu Eye Toy ? Sa n'existe pas sur PS3 c'est que sur PS2

Je te conseille Heavy Rain Move Edition , Sports Champions et Litle big planet 2

sonygeeker
sonygeeker
Niveau 8
29 avril 2011 à 08:47:02

l'équivalent le plus proche de eyetoy dans son concept c'est start the party

erding10
erding10
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:54:32

Bref il veut du kinect

Gael_51
Gael_51
Niveau 4
29 avril 2011 à 09:06:42

dans start the party , tu te prend en photo, ta photo est mis sur un avatar, ensuite avec tu cherches a faire ta star, tu fais des mini jeux et finis sur un défilé sur podium , jeux assez basique,dans le sport champion, tu peux jouer à la pétanque (assez lol), au tir à l'arc ou même au ping-pong, mais attention tu seras surpris de la précision du ps move, sinon en jeux de shoot t'as aussi 'the shoot', tu évolue en tant qu'acteur et le but est de monter un film tu as genre trois pouvoirs, et le but est d'être bon comédien et de tirer au maximum sur les cibles, avec apréciation du réalisateur ou non, t'as aussi le pack time crisis qui regroupe trois jeux, time crisis genre pirates et vampires, le classique et le tout nouveau qui inclus l'utilisation de la seconde manette, qui te sers à diriger le joueur , la move sers à tirer, et la petite a genre jeter des grenades ou une rotation sur toi même c'est trés trés dur a choper en maniabilité, killzone 3, c'est visiblement le jeux qui est le plus compatible , ou les développeurs on vraiment pencher sur la question de la maniabilité, j'ai le jeux les manettes move et pseudo nunchuk mais pas encore test donc wait and see.

ps3_12
ps3_12
Niveau 4
29 avril 2011 à 09:08:10

mon vdd a tout di

Gael_51
Gael_51
Niveau 4
29 avril 2011 à 09:09:52

au pire du pire tu achête kung fu machin, t'es assis sur un siége de bureau par exemple ou sur une pil de dossier et tu dois descendre dans les rue du japon il me semble, la manette move te sers a sois accélerer mais aussi à te pencher sauter ou même frapper des adversaire qui surgirais, breff c'est plus un jeux traquenard qu'autre chose.

Taka-pain77
Taka-pain77
Niveau 8
29 avril 2011 à 20:30:16

merci pour les infos mais en gros le move sers pas a grand choses ya pas de vrais jeux excellent avec et killzone 3 je l'avais mais j'aime pas le jeux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive