CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars 2007 CONFIRMEE

[_NoNaME_]
[_NoNaME_]
Niveau 4
13 novembre 2006 à 17:23:49

Cavaliers, lol GOW ? Mais qu´est ce qu´on s´en tape de cette jeu aliasé, aux couleurs fades, sans profondeur... et pour une durée de vie de 5h.

:rire:

Vas y noob !

JONC... La sortie est confirmée pour MARS, que tu le veuilles ou non... D´ailleurs je vois dans ton profil que tu fais parti de ces frustrés Xbouziens... Ton objectivité vis a vis de la PS3 est donc nulle.

Mais je t´empecherai pas d´exprimer tes complexes et ta rancoeur...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:24:45

noname les rageux ce sont les pro crosoft qui ont une 360 depuis plus d´un an et de plus en même temps que les EU et autres? ou les pros sony de ton genre qui n´ont toujours pas de ps3 et qui se soulagent de l´avoir 4 mois apres tout le monde... et peu être plus...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:25:27

"[_NoNaME_] profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 17:19:26 avertir modérateur
* Lol pas toi noobar. :rire: "

non je te rassure ca t´étais pas destiné mm si je suis pas tj d´accord avec toi... c´était opur l´autre avec ses "si" là :nonnon: je propose pour que tous ceux qui voient ce post demande la ban de tel_holas par contre parce qu´il est très lourd et tj de mauvaise foi par contre.. marre de voir des pro ms bannir ceux qui soutiennent la ps3 sur leur forum :-((

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:25:47
  • [_NoNaME_] profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 17:23:49 avertir modérateur
* Cavaliers, lol GOW ? Mais qu´est ce qu´on s´en tape de cette jeu aliasé, aux couleurs fades, sans profondeur... et pour une durée de vie de 5h.

Vas y noob !

JONC... La sortie est confirmée pour MARS, que tu le veuilles ou non... D´ailleurs je vois dans ton profil que tu fais parti de ces frustrés Xbouziens... Ton objectivité vis a vis de la PS3 est donc nulle.

Mais je t´empecherai pas d´exprimer tes complexes et ta rancoeur...

:d) Tu pu la défaite, la frustration... ton objectif vis a vis de la PS3... est ... comment dire... fanboy prêt a crever pour sa console mdr

Et GOW est le plus beau jeu jamais réalisé , va voir quelques tests sur IGN , Gamespot ou encore 1UP tient .. :-)

JONC
JONC
Niveau 8
13 novembre 2006 à 17:25:59

je n´est de rancoeur qu´envers des kevins comme toi qui prennent une annonce de sony pour argent comptant

vertu6
vertu6
Niveau 4
13 novembre 2006 à 17:26:08

lol ouai tien regarde cette photo :

http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=62

[_NoNaME_]
[_NoNaME_]
Niveau 4
13 novembre 2006 à 17:26:50

Lol les proM et leur sous nextgen...

Vous vous faites chier sur vos xbouzes depuis 1an, aucun bon jeu a se mettre sous la dent...

Ah si les bombes tant attendu qu´etaient KAMEO et PGR... :rire:

J´ai preferé attendre et pas me faire carroter :ok:

"Sony Computer Entertainment Europe tient à confirmer que si, la sortie de la console est toujours maintenue au mois de mars 2007."

Certainement pas plus... Desolé les rageux ! :bravo:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:26:59
  1. Noobar3 profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 17:25:27 avertir modérateur
  3. "[_NoNaME_] profil

non je te rassure ca t´étais pas destiné mm si je suis pas tj d´accord avec toi... c´était opur l´autre avec ses "si" là :nonnon: je propose pour que tous ceux qui voient ce post demande la ban de tel_holas par contre parce qu´il est très lourd et tj de mauvaise foi par contre.. marre de voir des pro ms bannir ceux qui soutiennent la ps3 sur leur forum :-((

:d) Tu m´excuseras mais quand on voit la provocation continu de certains fanboy PS3... traité les Pro ms , de bouziens , les traités comme des moins que rien... tu trouves sa normal? Moi je critique la console c´tout

Saireul
Saireul
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:28:51

Chez Sony ils ont passé leut temps à confirmer des dates, est ce qu´il est nécessaire de rappeler que jusqu´au dernier moment aux dires de Sony la console sortirait en Mars 2006, puis la même chose s´est reproduit pour la date officielle Européenne du 17 novembre, jusqu´à ce qu´il repoussent encore.

A chaque fois tout le monde se fait avoir avec ça, les fans de Zelda se sont emballés à chaque fois qu´on leur a annoncé une date de sortie pour Twilight Princess, vous faites à chaque fois la même chose.
Vous qui êtes fans de Sony vous devriez plus que quiconque prendre tout ça avec des pincettes.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:30:01

de toute manière noobar, noname, wswe10, kutaragi... vous êtes tous pareil, insultes, critiques... et tout ça pour vous rassurer de votre futur achat! bah tant mieux que vous prenez la ps3, ce n´est pas la peine d´insulter les autres parce qu´ils n´ont pas le même avis! vous n´avez jamais pensé au fait que vous n´avez peut être pas la bonne réponse? le bon choix? la bonne solution? pour résumé TORT?!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:31:29

Le QI aussi développé qu´une poule ce Noname...

Saireul
Saireul
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:33:43

La PS3 serait donc consrtuite pour des personnes raffinées, antithèse du Beauf?
C´est pas vraiment comme ça que je me représentait le pro-Sony de base, mais c´est génial sur jv.com tout ce qu´on apprend.

[_NoNaME_]
[_NoNaME_]
Niveau 4
13 novembre 2006 à 17:34:05

Kerpatte... Mais arrete ta mythomanie de campagnard complexé.

Vous les moutons a la solde de microsoft vous vous etes deja fait banané profond par la 360, vous avez deja perdu vos thunes dans cette console honteuse, ce sous produit qu´est la xbox...

On se rassure pas d´un futur achat, on s´en assure !. ..

Par contre le nombre de proBouziens qui viennent rager ici (dont tu fais parti) sont la effectivement pour etaler leur frustration d´avoir DEJA investi dans une daube sans reflechir...

Que la 360 n´aura jamais eu de periode de gloire, qu´elle est deja passé au rang de console de ringard !

Ah les beaufs et leur 360... :rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:35:51

Cavalier la defaite de quoi ?? ?. .. LOL NOOB, c´etait ta Xbouze qui se fait lacerer l´arriere train par la PS2...

La PS3 ne jouera pas dans la meme cour que vos sous nextgen, cette console bruyante et sans finesse construite par des beaufs pour des beaufs. :ok:

Lol quelle honte cette xbob360... :malade:

tu ne sais faire qu´insulter avec ton cerveau d´huitre? hé mec relax ce n´est qu´une console... :rire:
ta maman ne t´as jamais appris les bonnes manières et la politesse? je vois que non! elle t´as élevé comme un âne alors?!!!
Etant donné que tu ne comprends rien, dit à tes ^parents de venir sur le forum pour qu´on leurs parle! j´ai quelques mots à leur dire! quelle mauvaise éducation!!!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:37:29

Frustré et agressif...

tu n´est qu´une merde noname... aussi inutile que débile

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:37:52

vive la 360 :fete:

master360
master360
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:38:36

esperont mais on connais tous sony tant qu´on sera pas dans le dernier moi on pourra pas prendre
leur date comme certiane

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
13 novembre 2006 à 17:38:57

mais quel playbouzeux ce [_NoNaMERD_] :rire:

[_NoNaME_]
[_NoNaME_]
Niveau 4
13 novembre 2006 à 17:39:27

Lol merci pour cet etalage de ta misere intellectuelle et sémantique Kerpatte !

:ok:

Tu representes bien le client moyen de la Xbox360.

Un bon gros beauf sans verve et discernement. :rire:

vertu6
vertu6
Niveau 4
13 novembre 2006 à 17:41:28

euhh nomade c de l´humour que tu fait :sarcastic:

car tu n´est pas mieu pour ne pas dire pire

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance