En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 dead...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Molauk
Niveau 5
28 avril 2011 à 18:36:18
Bonjour a tous suite a un ylod j'ai effectué un nettoyage complet + une nouvelle application de pate thermique et la... plus rien, plus de voyant rouge donc pour moi elle est morte mais a tt hasard si c'est arriver a quelqu'un ce serait sympa de me faire part des éventuelles solution. Merci d'avance et bon jeu.
massilia1302
Niveau 8
28 avril 2011 à 18:37:05
T'as peut-être oublié de rebrancher un fil , revérifie !
Molauk
Niveau 5
29 avril 2011 à 14:24:07
tout rebranché c sur... Je pense que c'est fini... Dommage une 60gb de 2007 mais grandement rentabilisé.
Dieu_me_garde
Niveau 43
29 avril 2011 à 14:26:05
Si avant de la démonter, le voyant rouge s'allumait, c'est que tu as forcément oublié de connecter un truc ou un faux contact !
Dans ton cas, vérifie bien le bloc d'alim. et ses différents câbles (2 de mémoire) à gauche quand tu ouvres la console !
Molauk
Niveau 5
29 avril 2011 à 14:47:21
Je viens de l'ouvrir et tout est rebranché correctement, apres un faux contact je vois pas trop d'ou ca pourrait venir, de plus j'ai un micro composant qui a sauté sur la carte mere je l'ai recollé mais bon j'y crois plus trop mis merci de vos conseils.