http://img206.imageshack.us/img206/6262/land20warrior0kr.jpg
kenobi_love_you Posté le 10 mars 2006 à 20:28:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est tout simplement trop beau j´en ai la larme à l´oiel
la next gen est là et bien là
c´est le debut du rouleau compresseur..
donc le côté nextgen n´est apparant que dans les graphisme ? Je trouve ça un peu limitatif..
p.s. rhadamante: chouette l´image, c´est du ingame ;- )
pour les bouzeux un jeu avec juste de beaux graphismes c´est de la next gen t´etais pas au courant ben maintenant tu le sais ![]()
T´es lour zeprosony , tu verrais les nouvelles sensation que ca procure de voir tourner sans ralentisemebt plus de 15 solda contre 5 ce gunfighter au milieu d´une place urbaine avec un tres grand champs de vision , avec un helico trop realiste des vehicule debarquer et exploser , franchement , moi les graphisme m´apporte beaucoup , il fait partie du plaisir de jeux , et avec gosht recom 3 j´avoue avoir bien aimer les nouvelles sensation relier au graphisme hors du commun ! dommage qu´il ne tourne qu´en 30 fps ! c´est le seul reproche que j´ai a lui faire ! sinon vie cette scene , et vien redire que les bouzeux appel un bon jeux juste pour ses graphismes !! ! ![]()
zeprosony Posté le 14 mars 2006 à 09:54:02
pour les bouzeux un jeu avec juste de beaux graphismes c´est de la next gen t´etais pas au courant ben maintenant tu le sais
------------------------------------
ya les bouseux....puis ya les rageux
je viens de voir les images de untold legend 3 sur ps3
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c´est vrai que pour les moutons les graphismes sont pas important, dans une console "nextgen" qui sort en 2007 qu´est ce qu´on s´en fout d´avoir des graphismes de ps2 hein , pourvu que le jeu soit bon
ah ces moutons ils sont impayables
STORM ULTRAS je viens de voir les images de frame city killer sur 360 et y a pas a dire c´est bc plus moche que untold legend la grosse bouze graphique de la PS3
ah ces pro xbouse pour pouvoir se rassurer des capacites de leur console ils choissisent les images de la PS3 les plus moches pour se persuader qu´ils ont fait le bon choix mais en fait ils se rendent pas compte a quel point ils l´enterrent leur bouze en agissant de cette maniere:-(:rire:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014540_071_news.htm
ils oublient MGS4 qui lui a ete prouve qu´il etait en temps reel a l´E3 mais bon ils sont tellement ete deg qu´ils ont prefere oublie ![]()
(n´oubliez pas que le xbouseux ne pense qu´au graphisme)
tenez bande de frustres
http://img239.imageshack.us/my.php?image=mgs4128002500040jr.jpg
http://img239.imageshack.us/my.php?image=mgs4128000700041ts.jpg
hi hi tu t´enfonce mon mouton tondu
deja je suis pro rien du tout ! pro jeux video et pour le moment la 360 déssoude tout !
ensuite de quoi tu parles ? me rassurer ? me rassurer de quoi ? que la 360 est en train d´exploser (et que c pas fini avec les bombes qui arrivent) et que les 1ers jeux ps2.5 font pitié ?
mdrrrr
ensuite tu nous dis bande de frustrés ? ah bon, j´essaie de comprendre la parce que nous on joue a des bombes telles que GRAW, FIGHT NIGHT ya oblivion qui arrivent et pleins d´autres alors que vous vous découvrez untold legend 3
et après vous rigoliez de la line up de la 360
mdrrrrrrrr
et pour courroner le tout tu nous ressos des screen de la video pré calculée de MGS4 qui n´est pas du in game, ca saute aux yeux !
j´adore l´argument des moutons qui disent qu´on aime que les graphismes
tout ca parce qu´ils sont frustrés d´avoir des graphismes en mousse, ben désolé mais les graphsimes sont quand meme primordiaux dans une console nextgen, tant mieux pour toi si tu te contentera des graphismes d´untold legend 3 sur une console qui sort en 2007, mais rassure toi si le jeux est bon ca sera qu´un demi mal, 600€ pour des jeux ps2 c´est raisonable
bon sur ce je te laisse je vais jouer a GRAW qui est veritablement nextgen lui
++ le frustré (le vrai)
la 360 n´a rien pour elle pour l´instant tout les meilleur jeu videoludiquement sont sorti sur ps2 preuve que t´es un low gamer qui connait rien mon pauvre ![]()
remarque t´as achete la 360 a sa sortie donc rien d´etonnant
exploser oui t´as raison je suis daccord
elle surchauffe tellement avec des jeux a peine plus joli que la geneartion actuelle alors avec les jeux comme fight nigh et ghost regon oblivion elle risque d´exploser
ouah vive les bombes ![]()
un jeu de boxe signe EA qui au fait a dit que graphiquement la version PS3 serait superieure je sais ca doit faire mal pour un xbouseux quand on sait qu´il pense qu´au graphismes
et un GRAW qui n´est que next gen par ces graphismes
mdrrrrrrrr on voit bien que t´es un xbouseux
"et pour courroner le tout tu nous ressos des screen de la video pré calculée de MGS4 qui n´est pas du in game, ca saute aux yeux ! "
temps reel le boulet pourquoi t´essayes de te dire que c´est une video fake car a sa sortie du jeu tu risques d´etre sacrement ridicule quand tu verras que le jeu sera plus beau ![]()
puis renseigne les cut scene de MGS sont identique au ingame mais ca tu devais pas le savoir vu que tu connais rien
sinon on a peut etre des graphismes en mousse mais dommage que la 360 sans tele HD a du mal a faire la difference avec les plus beaux jeux PS2 a part avec un ou deux jeux ![]()
dommage pour ceux qui l´ont achete a sa sortie depenser 400 euros pour des differences a peine perceptible ca doit rendre bien deg a moins d´etre un fan boy aveugle ![]()
Arrete zeprosony , la tu dis n´imp ! je crois que tu t´informe trés mal , et l´aveugle ici je pense que c´est toi ! mais bon tu va encore ns sortir du baratain digne des propagande nazie , ma race c´est la meileur , le reste ne merite pas de vivre ... en gros tu as exactement le meme raisonnement qu´un deumerer raciste , qui ce raprocherais plus du pro-nazie que du pro-sony ! car les pro sony ,en majoriter , sont pas aussi stupide que toi zeprosony ! moi je suis un joueur pacifiste , je vien sur les topic de jv.com pour delirer sur certain topic , pour parler avec des gens qui aiment les jeux video , pas des cretin qui font de la non information , de la propagande pour sony, insulter les joueurs de xbox de xbouseus , bref j´hallucine que certaine personne profite de la liberter d´expression pour pourrir les topic d´un forum qui pourrait etre hyper conviviale !
bon zeprosony comme tu peux le voir je t´emerde profondement , mais bon , je te deteste pas parceque tu as un point vue sterille et non objetcif , j´te deteste parceque ton comportement m´oblige a ecrire pendant 30 lignes ! ![]()
moi raciste
qui sait qui vient traiter les joueurs PS2 en les denigrant comme des moutons a longueur de journee(sonymytho et sa bande) en pensant qu´ils sont superieurs c´est bien les pro xbox et pas les pro sony ![]()
http://img53.imageshack.us/img53/240/landwarriorlwb8qb.jpg
Ghost recon en vrai voila ce que ça donne !
Les arbres et les soles sontvraiment tres moches . le reste est bien modelisé .
Au moins les XBOUZEUX ils ont eu une console a 300 euros ou a 400 euros a sa sortie par ce que franchement dépenser 800 balles pour un truc comme ca faudra que l´on m´explique.Surtout si c´est pour copier le live de la 360.
Mgs4 etait peut etre en temps reel,mais il ne tourné pas sur ps3,ce qui fait tte la difference avec graw,qui lui,tourne bien sur 360
uchiha38 Posté le 14 mars 2006 à 17:46:19
Mgs4 etait peut etre en temps reel,mais il ne tourné pas sur ps3,ce qui fait tte la difference avec graw,qui lui,tourne bien sur 360
soit pas deg ![]()
j´suis pas deg,j´espere que la ps3 pourra proposer ca,mais en attendant,mgs4 ne tourne pas sur ps3,vu que rien ne tourne sur ps3 encore
des kits beta ont ete distribues aux developeurs les plus importants ![]()
et?ca ne change en rien se que je te dit...
ben si!
ben non!
ce sont des kits de développement... pas des ps3. et ca n´a rien a voir...