il ya 2 fois plus de joueurs sur PS3 que sur 360... donc les millions de dollars que brasse le XBOX live sont des sous en moins pour Sony !!
au pire ils vont perdre quoi avec cette mesaventure 10/20% des joueurs qui vont partir sur Xbox qui au final est la console la plus hackée de l'histoire du jeu vidéo... d ailleur le live a été hacké plusieurs fois (vols de MS points , fishing)
reflechissez enfin, si je veux des coordonnées bancaires est ce que je vais aller pirater le PSN alors que c'est gratuit ou le Xbox live ou je suis sur que c est payant et donc que j'ai plus de chance d avoir des coordonées bancaires ????????
dans tous les cas Sony sera gagnant dans cette histoire...
dans le cas de Renault, moi le premier truc que je me suis dis c est que leur technologie electrique devaient etre tres bonne pour que les chinois s'y interresse et envoi des espions!!
ici on va se dire que Sony en tant que N°1 sur le live avec 77 000 000 de comptes PSN se fait pirater et c est normal et on leur dira merci quand ils nous ferons payer une protection contre les vol de données !!