CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation®Network Porter plainte

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:19:37

comment ça ? vien pas les embeté ..? et nous ont est pas embeté ?

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:22:36

1 = les données étaient sécurisées , il faut lire les bonnes sources...

2 = les hackers n'ont eu accès qu'au 4 dernier chiffre de ta CB et la date d'expiration . Donc impossible d'effectuer des achats avec...

3 Les hackers ont ton nom et ton adresse , et alors ? Moi je suis très content qu'ils aient mon nom et mon adresse = je les invite même à boire l'apéro s'ils veulent venir chez moi , par contre je pense que ce sera les pompiers qui leur feront faire le trajet retour , enfin je dis ça, je dis rien...

Enfin Sony est une firme mondiale au cas ou tu ne l'aurais pas vu , le nombre et la qualité de leurs avocats doit être très impressionnant donc je te laisse imaginer la détresse dans laquelle un "petit" utilisateur de ps3 va se retrouver s'il veut les attaquer...

De plus il faut un motif pour porter plainte en France...

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
28 avril 2011 à 10:24:28

ya vraiment des gens bizard sur ces forums FLOOD je sais pas ce que c'est puis l'autre qui averti un administrateur a mon encontre je vois pas ce que je fais de mal serieux abusé les gens comme ca ! pff j'ai envie de parler de ce probléme j'ai une petite fille de 4 ans une femme et un loyer a payer et j'ai mes raisons d'etre inquiet c'est possible d'en parler ? non ! puisque dés qu'on ouvre la bouche y'a toujours qq pour te descendre a un administrateur franchement y'en a complétement imbéciles sur ces forums

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:25:38

the esuria : si tu aime bien te faire marché dessus c'est ton problème , et comme tu dit jean est ses 1200 e par mois qui fait vivre la boite a sony , mais si tu met 1200 jean contre sony multiplier par des millions d'autres ? qu'est-ce qui va se passé pour sony ?

Ryu_HaYabusa2
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
28 avril 2011 à 10:26:40

ce ne sont pas des plaintes isolées que vont se prendre sony mais une série de class-action (plainte collectives déposées par des associations de consommateurs) ces prochaines semaines ça j'en suis persuadé à 100%.
Mais bon bref, passé ce stade, les répercussions sur la réputation vont etre desastreuse pour sony, ce qui entrainera inéluctablement de grosses perte financière ne serait-ce que de la part des clients directs du psn qui achetaient du contenu sur le psn et qui vont y reflechir 2 fois désormais.
Dans tous les cas, et il faudrait etre vraiment naif pour ne pas le croire, Sony va méchament déguster avec histoire c'est indéniable...

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
28 avril 2011 à 10:28:32

R0CKSTAR-GAMES

Je sais que ca te fait flipper, mais pour l'instant pas d'inquiétude mais préviens ta banque juste au cas ou, et vérifie souvent ton compte. :ok:

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:28:50

"ils auraient pu vider nos comptes bancaires avant méme que l'on soit au courant parlons - en !"

j'ai ri :rire:

Ryu_HaYabusa2
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
28 avril 2011 à 10:29:21

Ca me désole, je suis dégouté de voir une firme comme sony se retrouver dans une pareil tourmente, mais faut savoir que ce sont eux et ça date de plusieurs mois déja, qui ont déclaré une guerre ouverte envers tous les hac;kers qui essaieraient de cra;cker la ps3, chose qui devait arriver un jour ou l'autre, c'était inéluctable aussi.

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
28 avril 2011 à 10:29:24

Bah il y a de quoi !!! et je pense que si les plus de 60 millions d'utilisateurs que l'on se mobilisent on peux arriver a quelque chose .

gene39
gene39
Niveau 4
28 avril 2011 à 10:29:42

APPLE laisse nos infos de déplacements non protegées et Sony nos cartes de paiement . Dormons tranquille , les grosses compagnies qui se font des milliards sur notre dos n' ont absolument aucun respect pour nous.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:29:53

Rockstrar game : des imbéciles comme celui qui se fait applé mister,vain ils y'en plein sur se fofo .

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
28 avril 2011 à 10:30:22

nairolf07
Posté le 28 avril 2011 à 10:28:50 "ils auraient pu vider nos comptes bancaires avant méme que l'on soit au courant parlons - en !"

j'ai ri :d) je ne vois pas ce qui est drole

Ryu_HaYabusa2
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
28 avril 2011 à 10:31:20

rockstar, tu te prends la tete avec des pti merdeux fils à papa qui n'y connaissent rien à la vie, laisse tombé...

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:32:19

quelle naiveté. ohhhhhhh mon compte est à zéro...
tu crois que les hackeurs vont réussir à faire quelque chose de 30 millions de CB sans se faire remarquer^^
d'ailleurs sony a reconfirmé, les données de CB étaient bien cryptés.

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
28 avril 2011 à 10:32:33

Ryu_HaYabusa2 :d) Merci passez tous une bonne journée je file au taff :dehors:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
28 avril 2011 à 10:34:36

Question, tu veux porter plainte contre:
- celui qui a hacké tes données persos?
- contre sony qui a vu sa sécurité sauter?
- contre tes parents pour avoir osé te mettre au monde?

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:44:34

Comment ça personne ose porté plainte contre sony ? c'est vrai qu'en france ont aime bien se faire bouché le trou ..
Au usa sa a déjà commencer , et puis il y a le service des consommateurs pour te renseigner , je suis assuré c'est ma banque qui va demandé des dédommagements a l'encontre de sony si il y a un vol d'argents.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:56:23

Se n'etait pas pour les hackers mes donné personnel mais bien pour sony pour l'ouverture d'un compte , donc rien d'autres à ajouté .

Autolog
Autolog
Niveau 18
28 avril 2011 à 11:13:01

kolojo12 :d) Tu as oublié de préciser qu'il faut une excuse VALABLE pour porter plainte en France. :hap:

Rockstar :d) Tu troll sans arguments et tu insultes des jeunes = DDB. :oui:
Les données bancaires étaient bien cryptées et si les h*ckers ont pu décrypter tes données, ils n'auraient vu que les trois derniers chiffres de ton compte + date d'expiration = aucun achat possible. Alors arrêtes immédiatement ta parano. :sarcastic:

De plus, tu va porter plainte contre qui?
-Contre un inconnu qui a piraté le PSN?
-Contre Sony qui a ÉTÉ VICTIME d'un piratage? Sachant QU'AUCUN système n'est infaillible. (Pour rappel, la Nasa et le Pentagone ont déjà subit une intrusion informatique...)
-Contre toi qui a été assez stupide pour faire un achat avec ta CB?

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:17:31

autolog : avec ou sans vasline ..?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive