Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oui et un forum est fait pour les debats contradictiores dooooonc les "tu troll parce que tu t´em.... sur ta console" parce qu´un argument "contre" a été déposé , sent le fake comme il se dit ici...
de plus à chaque fois je ne voies que des arguments contre la 360 , alors sommes nous vraiment sur le forum ps3 ?
la jalousie est un sentiment desructeur
fait attention holas
la depression te guette
Deja responsable du prix exhorbitant de la console (600 euro, soi plus de 3700 fr)
ensuite responsable des retards a la chaine...
Quand on voi la qualité d´un crysis qui tien sur un dvd...
en plus il est moin performant et moin pratique que le hd dvd (de nombreu test l´on prouvé)
en plus on est meme pas sur qu´il devienne le support standar europeen
quand on pense que la plupart des editeur
son multiplateforme...et que la ps3 perd ses exclu une a une (assassin creed, Pes 6, Gta4, et bientot unreal 2007)
en plus de leur live completement pompé de chez crosoft mais qui n´a pas encore fai ses preuve (contrairement a crosoft)
en plus que sony insiste a ce point sur le BR c´est simplement pour imposer son format foireux le plus vite possible et c´est nous les gamer qui en payon le prix
quand on voi les progres incroyable de la compression
quand on compare au jour d´aujourdui la richesse des texture sur un BR et les richesse des texture sur Crysis ou Gear of war... cela fait rire tout le monde
quand des gamin parlent sans reel experience,
c´est lourd et comme ca ce passe maintenant ,rend le debat moins (creatif)
toi tu l´impose pas ton hd-dvd peut=etre?
mdr
si les dvd sont bons,et pas le br
a quoi sert le hd-dvd alors?
reflechis man
regarde l´ecran et demande toi pourquoi?
Bref j´ai pas tout lut mais le peut que j´ai lut et deja bouré de connerie.
Vous vous render compte de la connerie que vous dites???
Le hddvd a une meileur qualité que le bluray?????
Et hoo fo ce reveillé on et plus au cassete magnétique les support son numérique la qualité vien pas du support mais de la qualité de la video que l´on grave dessus.
Tu peu avoir un bluray et gravé du divx dessus.
ya pas de difference de qualité du moment que la même video et gravé sur les support a la fin le resulstat et la même que sa soit sur hddvd ou BR la télé recoi les même codage binaire soit 101010101 pa exemple.
alors vos expert sont juste un peu con il compart des truc que l´on ne compare par.
jpe vous metre 0,1second de video HD sur une disquette sa sera une meilleu qualité que 1heure de divx sur dvd.
Sa m´enerve de voir que des mec de mauvaise foi qui connaise rien.
ps3 exorbitante?
tu doit faire quoi pour avoir un lecteur hd-dvd sur 360(que je considere comme une bonne machine,mais qui ne m´interesse pas)
allonger 200 pepetes
reflechis man
yo athlon666
Et que dire du lecteur HD DVD de la 360...
Pour rappel il ne servira pas pour les jeux... Et ni pour les films
http://www.clubic.com/actualite-65344-petit-retard-hd-dvd-xbox-360.html
la 360 une nextgen ?. .. LOL !
oui obi sauf que : si tu as une tele HD , tu peux te permettre de depender 200€ , c´est differend de devoir le depenser parce que c´est inclu dans le prix de toute façon que tu aies une HD ou pas .....
tu regardes mon profil et tu voies une 360 et tu te bases la dessus ? la blague...
ben je regardes le tiend ...je vois 99 ans et ....17 messages , à ton avis que penser ?
j´ai un ecran samsung lcd 101cm de diag.y´m ready man
deja le pc dessus et ca dechire
ben c´est bien pour toi ..man...
mais concernant l´ensemble des joueurs ?
compagny of hereos
gta sa
starwars empire at war
battle front 2
battlefield 2142
call of juarez
je n´ai plus envie de me recheter un pc tout les 2,3ans
la ps3 m´interesse fortement
next gen,br
tranquille pour 5,6ans quoi
pas de drivers,d´instaltions....
[_NoNaME_]
j´avais pas vu cette info sur le lecteur HD-DVD optionnel de la 360.
non mais lol,c´est une blague
et apres c´est sony qui se fou de la gueule du monde... ![]()
Concernant l´ensemble des joueurs... Il s´est vendu cette année plus d´ecran LCD que d´ecran cathodique...
T´es a la traine vieux...
(en ce qui concerne mon age, evidement je n´ai pas 100ans. Bravo t´es presque intelligent pour un mouton
)
et surtoutpour moi,(les gouts dependent d´un a l´autre)les jeux annoncer et ceux qui viendront m´interesse beaucoup
;) il y en a plein ici qui parle sans même connaite le fontionnement d´un disque et tout simplement le fonctionnement du numérique.
ces trop énervant.
Un petit court vite fait au moin vous mouré moin con et vous arreterais de dire des connerie rempli de mauvaise fois et de parlé de ce que vous connaissé pas.
un disque quand on le grave il y a un lazer qui fait fondre la matiere a certain endroit ce qui donne sur le disque des creu la ou le lazer et passé (biensur ces microscopique)
le creu coresspond quand le lecteur le lit a des 0 et les endroit non creu a des 1.
Le lecteur lui lit donc des 1 ET 0 qui sont ensuite envoyé dans le télévisseur par le bié d´un cordon numerique (HDMI par exemple) sous forme de tension de 0v pour les 0 et 5v pour les 1 le télé recoi donc des 0 et 5v qui corresponde a du binaire 1 et 0 qui sont ensuite décodé par le télé pour faire une image.
Donc la difference entre le BR et le hddvd ces que le bluray a une gravure plus fine et peut donc stocké + de 1 et de 0. pour sa que le BR fé 200go max et 60 le hddvd
Mais expliqué moi comment il pourais avoir une moin bonne qualité si la video est la même c´est a dire un codage binaire identique.
Ba il ya tout simplement pas de raison que tu mete une video que donne sa en binaire 101010101001 sur une disquette,cley usb;cd;dvd;BR;hddvd,hdd sa reste la même chose donc qualité identique le format ni changera rien.
Achille...
Sont pas marrant les proM ?. .. Un lecteur incapable de lire les HDDVD, incompatible avec Vista...
Vive la NextGen... on attend des nouvelles de la fullHD ![]()
il est vendu un ecran etc etc...tu veux dire...qu´il faut acheter apres avoir s´etre fait spoiler de 600€ ( pour alleger le porte monnaie des japonais ) ...ahhh oui d´accord , elle reviend à combein au final ta console...je sais si tu es à la traine toi , mais tu suis à la lettre le letmotiv de sony.....
pour le reste , tes insultes tu les gardes....
et comme le dit si bien achille : oui...optionnel , pas de forçage d´achat en somme ![]()