Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
malheuresement c´est archi-faux ce sera bientôt l´inverse puisque soutenu par la fox, disney, warner bros, universal, mgm et bien sur les studio sony la tres large majortié des meilleurs film seront en exclu sur le blue-ray
Lol, sur la liste des constructeurs intéressé, deja 6 sont a sony lui même, tu m´étonne que ca gonfle la liste !! ![]()
comment ca c´est archi faux
le hd-dvd est peut-etre meilleur
je pense que le br va rempoter ce match
et s´ameliorer
sony lors d´n changement a plutot l´habitude de venir avec de nouvelles technologies
donc faut l´apprivoise cte techno
pareille pour la ps3
"un certain nombre de films seront au format MPEG-2, avec malheureusement, à la clé, une qualité d’image et de son qui ne sera pas nécessairement supérieure "
-> en clair, les blue ray sera à la ramasse face au HD dvd pour ces films ![]()
debil-gates,t´as pas bien compris mon argu je pense
holas t´es vraiment un boulet!!!! ![]()
[_NoNaME_] Posté le 13 novembre 2006 à 14:47:14 Je t´en prie.
Tel_Holas est un fake haineux qui a pour habitude de troller sur ce forum au lieu de profiter de sa xbox360.
ah bon,mais toi si tes pas un fake ou un troll,tes koi?(parceke kan on lit tes postes,enfin voila sa se passe de commentaire)
exemple:
__N0NaMe__ Posté le 12 novembre 2006 à 19:51:50 Tient pibu1 ce con de belge a une 360...
La belgique ca doit etre le seul pays du monde ou la 360 se vend bien !
__N0NaMe__ Posté le 12 novembre 2006 à 19:55:24 La Saint Nicolas ?. ..
Qu´est ce qu´il raconte ce cretin de belge ?. ..
:frite: (ah ca marche pas)
__N0NaMe__ Posté le 12 novembre 2006 à 19:59:38 Pibu1... Discrimination raciale ?? ?
"Con de belge, cretin de belge" c´est de la discrimination raciale ?. .. Y´a une race belge ?. ..
Tu serais pas une sorte de néo nazi qui croit en la pureté de la race flamande ?. ..
Trop des blaireaux ces belges...
Des bons clients pour microsoft
__N0NaMe__ Posté le 12 novembre 2006 à 20:07:08 Lol Pibu1 qui essaye de s´excuser d´etre belge...
Lol mais assume gros...
Ne pas etre de nationalité Belge mais y resider ?? ?
Faut vraiment etre ouf pour habiter ce pays de pedophiles... il fait moche toute l´annee, les filles sont laides, les rues sont sales et desertes, les gens ont des tronches alterées par la tristesse et le cosanguinité....
Pouah...
Tient je te file une corde si tu veux...
__N0NaMe__ Posté le 12 novembre 2006 à 20:08:29 Allez je vais bouffer, vos meres m´appellent !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-752698-6-0-51-0-0.htm
vive les insultes
![]()
est-ce que les forumeurs present ont connus le vhs?
la k7 audio?
dés qu´une critique vient contre sony , hop on te balance un "t´es pros M , retourne sur ta console au lieux de parler sur ce forum"...tiens , tiens : j´en conclue donc que l´on s´emmerde sur la 360 ? ben et les pro S , ils font quoi alors sur ce forum au lieu de jouer si je prends au mot ?
et vive le blueray ![]()
noname est un des pires crétins de ce forum nous le savons deja tous ![]()
holas t´arrive à comprendre ça??:
Et pour preuve, le site High-Def a réalisé un test plus récent sur d’autres films, et la comparaison a été plus heureuse, gommant pratiquement toute différence avec le HD-DVD. L’explication est simple : tandis que les films du premier test utilisaient l’encodage MPEG-2, ceux du second utilisaient le VC-1, le codec haute définition de Microsoft. Le test concluait que la différence était plus que nette, avec une qualité d’image très supérieure.
je suis belge
et pas chauvin moi
de plus ici on vend encore plus de ps2 que de 360
ben dis donc : je vois que qu´un peu plus de 10 ans de playstaion ont ramoli l´esprit critique.....no name mérite bien son nom, hop on l´oublie lui.....
x_hellsing_x Posté le 13 novembre 2006 à 15:01:23 noname est un des pires crétins de ce forum nous le savons deja tous
ok s´était pour ke vous soyer sur. ![]()
on est bien sur le forum ps3? non donc c´est logique que les (pros s) defendent leur marque cherie
non c est bien de préciser parce que visiblement lui il ne s en est pas rendu compte mdr ![]()
de plus ici on vendra encore plus de ps2 que de PS3 pendant longtemps ![]()
Obi-Vince Posté le 13 novembre 2006 à 15:04:01 on est bien sur le forum ps3? non donc c´est logique que les (pros s) defendent leur marque cherie
tout a fait dans la joie et la bonne humeur.
vive la ps3
![]()
les pro sony sont debile ou quoi
depuis quand ce n´est pas la qualité des lecteur et leur prix qui compte "mais la marque"
les studio suivront les ventes .les annonce du genre je supporte un tel ou un tel c du marqueting avec de beau billet derriere .meme avec un rapport 60 40 en faveur de l´un ou l´autre les studio sortiront leur film sur les 2 supports .car tout simplement 40 pourcent de benef en moins c pas negligeable .oui la ps3 va amener un parque de br
mais ce seront des joueur qui les auront et les joueur ca achete des jeux .
sur pc le hddvd aura plus la cote .et le pc ca vaux bien la ps3
enfin reste que le hd dvd a de gros argument le prix la compatibiliter dvd "lecteur dvd"
bref le br n´a rien pour lui a part les sony et ses moutons tout fier de doner de l´argent pour
qu´une console de jeux sois un argument pour les film