Ils la reprennent 10€ mais faut ajouter un jeu
Oui donc étant donné que tu vas revenir sur PS3, pourquoi faire ce changement? Pour ta propre experience de gamer ou par manque de PSN?
Par plein de petites raison en fait, assez buisness t'as vu.
Business, j'trouve que tu perds dans le deal surtout en vendant à un magasin de video-games.
Ouais mais bon c'est compliqué ce que je veux faire.
J'trouve oué...Et surtout que c'est assez inutile vu le gain de petite taille...
Pas de troll.
ce bon vieux filmeur de Sknyx veut passé a la concurence hein
Ah tiens un viewer ! Non mais de toutes façons j'aurais à nouveau une PS3 dans 3 mois max !
Bah alors Marek, on revends sa PS3 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Tu lis la signature de The_Sheeep- là, Tu veux de la laine ?
Le dis pas à Cudder !! :snf2:
*
Dommage de quitter la communauté psn, j'vois que tu les aimes bien dans tes vidéos :p
Et pourquoi ca ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Tu lis la signature de The_Sheeep- là, Tu veux de la laine ?
moi ils me l'ont repris 400 E .
oua
ouai 250 e sava
Garde ta ps3 et achète une xbox comme ça tu seras content
Moi j'aimerai vendre ma ps3 slim 120Go avec gta4,mortal kombat,black ops et Moderne warfare 2 cher micro mania quelqu'un aurais une idée du prix?
un pote a revendue sa xbox pour une ps3 sa xbox il lui onnt repris 70e avec un disque dur 20giga.je pense que tu peut la vendre 90euro grand max