CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 me redonne espoir

Bugli
Bugli
Niveau 2
13 novembre 2006 à 03:05:40

Franchement j´y es cru jusque au bouc et sa a marcher avec tout les personne qui mete que des bonne nouvelle sur cette console sa me soulage d´y a 1 mois ou deux bcps de personne la critiquai cette console elle sera bien dans ma chambre avec une HD au mois de mars

et vous sa vous a redonner espoir tous sa ?

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
13 novembre 2006 à 03:38:52

honnetement, pas du tout, des 3 nextgen, la PS3 est celle que je trouve et de loin la moins attrayante au niveau qualité prix. A 400 €, je ne dis pas, mais a 600 €, je trouve que cela frise l arnaque.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:44:43

Age 18 ans
Pays Belgique
Membre depuis 516 jours
Dernier passage 13/11/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 22
Mes machines : pc ps2 PSP PSone

:lol: le vrai joueur de chez joueur fan de sony qui na que des consoles sony nous dit "cette console elle sera bien dans ma chambre avec une HD au mois de mars" quel surprise :)
si tu avais dit que tu t´acheterais une Wii on aurais eu peur ... ouff on a eu chaud !
et pour info avec 400 euros tu peux aussi avoir de la HD dans ta chmabre et dès aujourd´hui.
comment ? ba avec une X360 :ok:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:41:42

ta pas compris que si il dit ca c´est parcequ´il savait des le depart qu´il la prendrait mais que les derniers echos le faisait hesiter et que maintenant il ai rassure.

Aero160
Aero160
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:46:28

Puis a 18 ans il a pas trop a s´inquiete c´est les parents qui payent...

materazzi2
materazzi2
Niveau 5
13 novembre 2006 à 09:48:17

moi aussi cette info me redonne espoir merci

http://www.rocketvideo.ovh.org/

fStn
fStn
Niveau 9
13 novembre 2006 à 10:40:36

Ils ont toujours pas digéré la coupe du monde. Ah, ces français. :sarcastic:

muse62219
muse62219
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:44:19

"honnetement, pas du tout, des 3 nextgen, la PS3 est celle que je trouve et de loin la moins attrayante au niveau qualité prix. A 400 €, je ne dis pas, mais a 600 €, je trouve que cela frise l arnaque"

-> depuis quand y a t´il 3 next gen ? :sarcastic:

glocman
glocman
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:48:32
  • adieuminette profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 03:38:52 avertir modérateur
* honnetement, pas du tout, des 3 nextgen, la PS3 est celle que je trouve et de loin la moins attrayante au niveau qualité prix. A 400 €, je ne dis pas, mais a 600 €, je trouve que cela frise l arnaque.

Si on parlait de l´arnaque qui repond au nom de Xbox 360 (alias console en kit) ? :sarcastic:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:51:51

"depuis quand y a t´il 3 next gen ? :sarcastic: "

depuis que sony, nintendo et microsoft proposent une console de salon chacun, si tu comptes bien ca fait 3 :ok:

luffy921
luffy921
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:54:01

Mais on sait tous que la ps3 va faire un carton c´est clair même si beaucoup la critique, après une baisse des prix ils vont se jeter dessus.

On a bien vu que sony est entré dans le monde des jeux vidéos, il a toujours triomphé avec sa ps et sa ps2, c´étaient les meilleurs consoles.

Je suis pas pro sony mais faut avouer niveau marketing sony est fort et ceux qui ont eu une ps2 feront confiance à sony et achèteront la ps3.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:59:07

Muse62219 Posté le 13 novembre 2006 à 10:44:19
-> depuis quand y a t´il 3 next gen ?

apprend a compter. :honte:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:00:15

Glocman Posté le 13 novembre 2006 à 10:48:32
Si on parlait de l´arnaque qui repond au nom de Xbox 360 (alias console en kit) ?

super on peu choisir ce kon veut :fete:

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
13 novembre 2006 à 11:05:45

n´empêche que ca fera bientôt un an que j´y joue à l´arnaque...

L´arnaque ne serait-elle pas la console qui va sortira a 600€ très certainement en septembre 2007 ?? ? Affirmer qu´elle sortira en mars est un blasphème...

glocman
glocman
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:07:36

justement non on peut pas choisir ce qu´on veut ...
Les disque dur seront obligatoire plus tard avec leur système de VOD. tu veux 60 Go ? tu rajoute 2 disque dur ... 200 € de plus ... on comence...

LE HDDVD ils vont bien trouver un moyen pour qu´il soit obligatoire ... Et en plus il utilise 100% de la console -_-" puis 200 € quand meme

Batteries non fournies dans les manette... 30 €
Le Wi-fi c´est bien pratique quand t´as un routeur plutot que des fils de partout... Et bah tu rajoute 70 € sur la facture.

Comment te faire enculer de 900 € en 1 an et demi ?? En achetant une 360 pardis !

Tout ca c´est inclus sur la PS3... Ca fait mal d´un coup certe. Mais je préfère payer 600 € d´un coup que 900 sur 1 an et demi...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:19:56

Les disque dur seront obligatoire plus tard avec leur système de VOD. tu veux 60 Go ? tu rajoute 2 disque dur ... 200 € de plus ... on comence...

:d) nimporte koi je nai kune carte mémoire et sa m´enpeche pas de jouer.

LE HDDVD ils vont bien trouver un moyen pour qu´il soit obligatoire ... Et en plus il utilise 100% de la console -_-" puis 200 € quand meme

:d) re nimporte koi sa m´empeche toujour pas de jouer et en plus sa sert a rien pour jouer.

:d) pour sa ok.

Le Wi-fi c´est bien pratique quand t´as un routeur plutot que des fils de partout... Et bah tu rajoute 70 € sur la facture.

:d) le probleme c ke le wifi ne sert pas a tout le monde donc s´est birn ki soit a part.

Comment te faire enculer de 900 € en 1 an et demi ?? En achetant une 360 pardis !

:d) donc pour tes arguments de merde tu repassera :honte:

Tout ca c´est inclus sur la PS3... Ca fait mal d´un coup certe. Mais je préfère payer 600 € d´un coup que 900 sur 1 an et demi...

:d) sauf ke tout le monde ne peux pas mettre 600euro d´un cou dans une console(et oui grande nouvel tout le monde n´est pas riche).
alors ke la 360 permet de jouer a une console next gen pour moindre cout.

ah kan j´entend les conneries de certain :honte:

gremax
gremax
Niveau 8
13 novembre 2006 à 11:25:30

Glocman Posté le 13 novembre 2006 à 11:07:36 justement non on peut pas choisir ce qu´on veut ...

ouai s´est sur tout les posseceurs de 360 on besoin du HD-DVD et de 2 DD pour jouer.
n´importe quoi :honte:

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
13 novembre 2006 à 11:57:36

Conclusion, la PS3 est intéressante sur le long terme.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:34:58

ahahahhahahahahah la ps3 redonne espoir! :lol:
Wii( :rire: )surtout si tu aimes bien payé 500/600 ou tu es bourges?(ou peut-etre masochiste en meme temps?)
nan mais par contre ce que dit archeadon est vrai si la ps3 baisse de prix et qu´elle a d´aussi bon jeux et un large choix comme son predecesseur alors je la prendrai, mais en attendant la Wii restera n°1 au niveau des ventes pour sa revolution et son prix!WWWWWWWWWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii powwwwwwaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!playbancal3 aux chiottes....

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
13 novembre 2006 à 12:42:00

La ps et ps2 les meilleures consoles ?? tu plaisantes ?? ? la meilleure strategie marketing !! c est tt . Si sony est si puissant c est parcequ´il touche le grand public et pas seulement les gamers. Je me suis toujours plus amusé avec les consoles concurentes (sega) que celle de sony

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive