CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance: Fall of Man tres prometteur!

Meckos
Meckos
Niveau 12
13 novembre 2006 à 02:02:48

argh mon topic a été effacé..

http://ps3.ign.com/articles/745/745206p3.html

Resistance: Fall of Man has everything that a flagship launch title should. It looks great and runs well, it has a compelling single-player campaign and its multiplayer aspect is not only fantastic fun but it shows off the PlayStation 3´s online capabilities. This is the PlayStation 3´s showpiece game through and through, and we´re thrilled to get something this complete and expansive at launch.

Insomniac is well known for its weapon and character design, and the developer doesn´t disappoint with Resistance. The creatures that come at you through the course of the game not only get bigger and stronger, but move, act and think differently, providing for ever-changing encounters. The weapons are wildly unique, each offering multiple modes of fire that challenges the player to come up with different strategies and think on their toes.

While the single-player game is good, multiplayer is likely to be what´s most fondly remember about Resistance in years to come. To say it´s big would be an understatement. With 40 player support, more than a half-dozen game types, the ability to play as humans or Chimera... I could go on and on. The point is that it´s fun as hell and should keep us all glued to our systems for weeks if not months.

on peut donc se rassurer pour le online!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:09:32

Vivement son arriver chez moi :content:

Le Online a l´air d´etre opérationel là. Magnifique.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:38:22

Le ON-LINE sans casque pour parler avec ses coequipier :malade:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:39:24

Tout les casque Usb fonctionne.

Tout Les casques Bluetooth aussi.

Le casque Ps2 aussi fonctionne.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:40:01

IGN POWAAA :lol:
les vrai pro du jeuxvideo qui savent juger les VRAI bon jeux comme des PRO !!
ba oui regarde l test de PERFECT DARK ZERO :oui:
IGN POWAAAA

http://xbox360.ign.com/articles/670/670730p1.html

:lol: des VRAI PRO

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:41:30

Pour dire que le Online fonctionne, faut pas avoire Bac + 45 :-)))

Merci :)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:53:43
  • Akatsuki_Saeki profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 02:39:24 avertir modérateur
* Tout les casque Usb fonctionne.

Tout Les casques Bluetooth aussi.

Le casque Ps2 aussi fonctionne.

Ca c´est vraiment bien, mais il y a quelque chose qui va ce produire malheureusement.
Sur 360, ont fournis direct le casque, donc tout le monde a le casque, je crain que vu qu´ont ne met pas dans les mains l´oreillete ps3 au joueur, je crain que peu comunique vocalement. Car il faut faire la démarche de son coté.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 novembre 2006 à 03:02:29

Si j´utilise mon casque BLUETOOTH de la XBOX 360 sa va marcher sur ma PS3 alors ??

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
13 novembre 2006 à 05:38:49

Mefiance pour le online, c´est bien beau leur blabla ms on ne saura vraiment si le online est performant qu´à la sortie de la console en mars (ou fin 2007 si on ecoute les rumeurs).

Si vous vous basez sur les retours japonais ou americain (que je ne connais pas, donc ni si ils sont bons ou mauvais), vous risquez de tomber de haut avec nos connections anorexiques qui sont loins d´arriver à la cheville de celles des jap et ricains.

On constate deja tres bien ca sur le Live qui est deja reputé pour etre performant.
Attendons de voir ce que ca donne chez nous et qu´on ai pas un "online ps2 bis" car pour le moment, c´est pas exclu...

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:34:14

hmmphff Posté le 13 novembre 2006 à 05:38:49 Mefiance pour le online, c´est bien beau leur blabla ms on ne saura vraiment si le online est performant qu´à la sortie de la console en mars (ou fin 2007 si on ecoute les rumeurs).

Ou fin 2098 d´après une rumeur que j´ai vu hier !

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
13 novembre 2006 à 09:42:09

Akatsuki comment tu peut dire k´il est operationnel ? t´a la ps.3 ? ou bien t´a trouvé le site pour réserver son pseudo ?

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:35:42

IGN il mettrais 10 à un jeux davilex ;p

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:10:13

J´ai surtout retenu ca moi :

" Throw in the fact that co-op can only be enjoyed offline (online co-op is becoming more and more common these days) and the ending disappointment "

:sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:36:10

il a l´air terrible ce resistance, dommage que sony et le live c´est pas la joie pasque 40joueurs la dessus, ca doit etre terrible!!!

qqun a des vides du multijoueur?

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
13 novembre 2006 à 14:03:26

Il aurait pu le sortir sur ps2
http://media.ps3.ign.com/media/748/748483/img_4007472.html

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:11:53

honnétement pour y avoir jouer le jeu est speed et fluide,mais niveau texture il est vivement conseillé de rester à 3 m des murs,sans parler des textures des armes tout simplement...fades,même pas un petit bump mapping :malade:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:26:08

tu dois etre le seul a matter les murs quand tu frag^^ et puis t´as joué au mgs je suppose.. t´es au courant que la version datait du tgs ?

[_NoNaME_]
[_NoNaME_]
Niveau 4
13 novembre 2006 à 15:28:00

LightOWL le proM... Objectivité = 0%

:sors:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:32:53

moi proM?on voit que t´es un newbie ici toi :rire:

Noobar3 :d) 3?t´as encore été banni?
sinon la version finale est loin d´être différente,le jeu est toujours aussi speed mais toujours aussi lisse

Meckos
Meckos
Niveau 12
13 novembre 2006 à 20:54:59

dans le test il le compare a un timesplitter...avec des tonnes de mods...

selon vous timesplitter est un des meilleures FPS a cause de ses graphismes ou sont fun a etre jouer?20 vs 20!ou 4 vs 4 comme un cod2???meme si il est plus beau...je joue a un FPS pour le fun!

je sais pas si il reste encore du monde de mon ancien topic qu´on débattait hier...mais j´ai finalement tester GOW!!!

Magnigique se jeu :oui: graphiquement du jamais vu presentement sur console!j´ai pas trop vue le solo mon cousin nous a fait que jouer online...quand tu cours te cache c´est vraiment un nouveau style de gameplay!surement que dans les prochains FPS sa va devenir un standard!

mais il a quelque point négatif...pourquoi pouvoir se cacher rapidement si sa prend 20 balles de mitraillettes tuer le monde?ou sinon faut se coller sur le gars avec le shotgun...ou ta l´arc qui nick toute...(sa aurait été tellement meilleure si sa aurait été du genre réaliste avec se gameplay)

les maps sont vraiment petites...et tu ne peux jouer qu´a 8 joueurs...sa ma un peu décu...

j´ai pas testé le co-op mais ca doit etre vraiment bien!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive