Pour ma part :
- LE jeu vidéo qui m'a marqué est GTA : San Andréas pour tous ses mystères, les délires qu'ont pouvais se taper avec des potes en jouant tout un aprem' non-stop
- Mon jeu préféré PS3 est Uncharted 2, c'est pour cela que je lui donne 19/20 : un excellent scénario, des graphismes à tomber par-terre. Les personnages sont attachants. Les vidéos sont sympa et le multi toujours aussi bon ! Je ne lui ai pas mis 20 car il n'y a pas assez d'armes dans solo ( sauf dans la boutique mais on doit payer ). En bref, vivement Uncharted 3 !
- Le moins bon ( pour moi ) : Burn Zombie Burn, 10/20 : Sympa mais saoulant parce que c'est très répétitif et il ne sort pas du lot ( Dead Nation est bien mieux ! )
- Moi j'ai choisit la PS3 car le PSN est gratuit, et tous mes potes l'avaient. Je trouvait que la XBOX 360 faisait "bas-de-gamme" ( je parle de la 1ere car la slim est superbe. La 1ere faisait un bruit énorme !) et aussi pour toutes ces superbes exclus ( je pense à MotorStorm, Uncharted, God of War, Little big Planet etc. ).
J'éspère que vous jouerez le jeu en attendant le PSN