CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison ridge racer 6 et 7 O_o

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2006 à 10:28:01

En ce qui concerne l´aspect technique du soft (un autre point sur lequel il faut prendre ses précautions), il est évident que ce Ridge Racer 7 est un poil au dessus du Ridge Racer 6 de la XBox 360. Globalement plus fin, des textures plus détaillées, gestion dynamique améliorée des ombres et des lumières, pas de doute c´est un bel effort de programmation qu´ont produit les gens de chez Namco.

Source:
http://www.gamebe.com/actualites/4579/impressions-ridge-racer-7/

Un testeur d´un site pro, voila une preuve avec une source !

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
13 novembre 2006 à 10:45:35

oui mais en image la version ps3 est allégée....

et la tu vas dire quoi qu´ils ont enlevé les détails car il trouvait que ça faisait trop fouillis.. :sarcastic:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:47:34

Ouais cette fois ci on peut pas dire "ouai mais la 360 il la connaissent bien maintenant" alors que RR était au line-up l´an dernier, comme celui ci.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2006 à 10:49:30

Mais je n´ai vu que des images ou c´est marque PS3 et 360, rien ne me prouve que c´est vrai. De toute manier tout ceux qui ont teste ont dit que RR7 etait plus beau que RR6 !

_MICROSOFT_
_MICROSOFT_
Niveau 2
13 novembre 2006 à 11:05:02

Je suis pro microsoft et pourtant je ne crois pas un seul instant à ces images c´est trop gros
http://i7.photobucket.com/albums/y277/fotospameri/69692vk0.jpg :rire: ils ont surement inversé PS3 et 360.

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
13 novembre 2006 à 11:14:54

t´as l´air surtout d´un fake.. en + j ai eu ridge racer 6 et c´est exactement ça.. très coloré.. le 7 à l´ai plus fin mais plus fade.. :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2006 à 11:19:19

4 page a ce topic alors que la plupart d´entre nous ne sont interesse par ce jeu, c´est dingue quand meme.^^

_MICROSOFT_
_MICROSOFT_
Niveau 2
13 novembre 2006 à 11:26:35

j´ai pas RR6 mais c´est abusé si le 7 est plus moche que 6 sur une console légèment plus (moins :sarcastic: ) puissante.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:28:29

je l´ai vu ce WE à 19.99€ et je me tate à me le prendre,surtout si on retrouve le feeling des premiers épisodes.

carasso
carasso
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:39:27

Ce sont des japonais , depuis quand les japonais font des fakes pour descendre la PS3 ?

Ce ne sont donc pas des fakes ...

nel999
nel999
Niveau 5
13 novembre 2006 à 11:40:18

:sors:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:48:57

Topic à la con.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:58:30

topic de comparaison donc topic de merde!
bref jsute pour jesus , mon rr6 est plus jolie que sur l´écran du gars! donc oui c´est bien des screens de la 360! apres rr7 je l´ai essayé et je peux te dire que les deux versions sont égales (je ne me suis pas arrêté sur les détails en profondeur, on en a rien à foutre, quand on roule on ne voit rien)! peut être que le full hd va jouer un role important dans les jeux sur ps3...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:08:12

xbox 1.5 qu´ils disaient :rire: ben la xbox 1.5 defonce la ps3 ou la ps2.01 devrais je dire

c´est marrant de voir les moutons les plus endurcis dire que c´est de fakes :rire:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:34:29

Vous voyez VRAIMENT une différence vous ?
A mon avis vous VOULEZ voir une différence, c´est surtout ça le problème. Sur le deuxième screen, en toute objectivité je trouve la version 360 largement moins belle.

DChercule
DChercule
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:10:58

Loool le pro mauvaise foi, bah matte l´eau sans reflet sur PS3, matte les texture qui sont toute moche et le reste, matte la qualitée de la texture de la route, et mate ausi, par exemple sur la 3ème photo le grillage ou on voi même plus a traver car la texture devien bidon sur PS3 alors que sur 360 ce reste fon et on voi l´immeuble a travers au lieu d´une texture grise bidon...
tu remarque aussi que de nombeux éléments du décor sur PS3 ont était simplement supprimer...

C´est pas pour rien, les programmeurs ne s´amuses pas a baisser la qualitée graphique d´un jeu pour le plaisir, si ils l´ont fait c´est qu´il avaient pas le choix...

aquel5
aquel5
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:13:50

Alors déjà c´est pas un japonais qui a fait ces screens mais un Coréen (même pas foutu de faire la différence)

De deux, objectivement la version 360 est beaucoup plus belle compte tenue de ces screens.

Regardez l´eau (plus détaillé sur 360), la texture de la route (plus détaillé sur 360), plus de détail graphique (360 toujours), reflets sur l´immeuble en premier plan (360 encore et toujours)

C´est sûr qu´il faut être un teubé pour dire que la PS3 se fait éclater par la 360 sur ce jeu.

Ce n´est que le début.

Le constat que l´on peut faire néanmoins, c´est que Sony disait et répetait que la PS3 allait éclaiter les autres consoles (360 inclue). Or, on peut dire que R6 est plus beau que R7 (la honte, car c´est un jeu jap en plus qui est plus beau sur une console ricaine) et les versions de Tony Hawk, Tiger Woods, etc... étaient identiques que les deux consoles ou supérieures sur la 360.

Donc premier round = 360 won !

Wait and see

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
13 novembre 2006 à 14:01:55

moi j´y crois a ces screens ! mais le jeux est bidon de chez bidon .... mais j´ai l´explication en fait rr7 c´est un portage de rr6 sur ps3 ! il l´ont appelé rr7 juste pour afire style que c´etait une exclu ps3 mais en fait c´est carrémént le meme jeux !

mais le probleme c´est que le portage d´une console a l´autre et tres compliqué a cause de leur architecture differente

et en toute objectivité je pense que les jeux multiplateformes seront toujours plus beaux sur 360 :oui: simplement parce qu´ils commencent a les devellopper dessus et font le portage sur ps3 ensuite et ils n´arrivent pas a l´adapter réellement sur cette plateforme pour arriver au meme niveaux ! et ce n´est pas un probleme de puissance mais d´architecture qui les rend obligé de brider le jeu .

donc un jeux d´abord develloper sur 360 et porter sur ps3 ne sera pas aussi beaux que sur 360 et inversement

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:37:05

Tony hawk 8 PS3/360 => 360 win
RR6 360 / RR7 PS3 => 360 win (RR6 = 1an de décalage)

à voir la suite ...

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:39:30

Tout à fait d´accord avec dark bill et comme l´architecture 360 est plus facile à programmer (dit et redit même vu dans une interview de la team ninja sur gamekult je précise au cas ou car sur le forum ps3 on va me dire mais non c´est plus facile sur ps3 blablablabla)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube