Bien sur que c'est du pipeau les numéros sont en entier et non pas les 4 derniers numéros ça c'est pour la page utilisateur mais ils ont haches Sony et le psn pas les consoles des particuliers !!
Cette fois la grande gueule de fornay on m'entends pas pour expliquer après quand notre historique d'achats ,nos trophees ou nos données auront été altère on verra encore sa gueule d'enfaine.Je vois ça d'ici...
Cas 1:les trophees et profil sont effaces
"Il faut savoir ce que les gens veulent que leurs données soient protèges ou pas" "le psn est désormais sans risque cela vaut bien quelque privation de plus tous les joueurs ont leurs jeux sur hdd"(eh du con!c.'est pas vrai et pour les jeux a épisodes blaireau type retour vers le futur.hein?)
Cas 2:vol de données
"Cela aurait ou arriver a n'importe qui le risque zero n'existe pas sur le net"(bien sur aucun journaliste n'aura les couilles de lui demander pourquoi les données n'était pas cryptes ou il nous sortira une excuse a 2 balles type cela n'aurait rien change ou pire la technologie et son evolution amène des risques imprévisibles "
Donc j'espere me tromper mais Sony a merde alors surtout fornay t'as pas intérêt a ramener ta fraise a la tv pour défendre l'indefendable...
Mais connaissant ce crétin il aura un commentaire a la con a faire mais il ferait mieux pas car en cas de faute grave avère(système insuffisament protege)le responsable local d'une entreprise peut être mise en examen au meme titre que le responsable général de l'entreprise.Donc du des données nous sont voles VOUS serez responsable mr fornay.Donc montrez pas votre tronche dans les médias mais faites mieux votre boulot a la place et chopper les responsables!!