CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PSN]Simple suggestion

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:52:27

Je réflechissais, pourquoi ces hackers n'avaient pas fait du chantage à SONY ?
Peut-être que la venu du chat cross-game leur est du, j'ai pu lire dans ce forum que les anciens le demande depuis longtemps et pourquoi SONY veut-il l'instaurer maintenant alors qu'ils doivent rétablir le plus rapidement possible le PSN. Et donc si SONY veut implanter ces nouveautés c'est peut-être sous le chantage forcée de ces hackers(s'ils nous voulaient du mal les vols et usurpation auraient déjà commencé).
Ce n'est que mon avis, j'attends des réponses sérieuses, merci.

TomLenox
TomLenox
Niveau 6
27 avril 2011 à 20:54:59

ça m'étonnerai qu'il s'executent sous la menace, si oms l'intègrent c'est qu'ils ont jugés bon de l'intégrer. Et puis pourquoi plier à un chantage alors qu'il s'appêttent a remettre le PSN en fonction cette fois-ci sécurisé ?

TomLenox
TomLenox
Niveau 6
27 avril 2011 à 20:55:21

si ils*

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:59:36

Etant donné que SONY en matière de communication est plutôt naze on peut penser que ces hackers ont voulu se faire entendre de cette manière. Puis ces nouveautés sont demandées depuis longtemps alors en juger bon de l'intégrer maintenant alors que c'est demandé depuis longtemps je trouve ça illogique

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:03:43

:up: J'aimerais plus d'avis svp

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:01:26

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 16:07:18

je voudrais pas faire mon rat-bajoie mais je trouve que grâce à cette attaque informatique, on aura un Psn très sécurisé et peut être le chat vocal cross game en prime

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:12:20

Le chat cross-game peut-être grâce aux hackers, qui sait c'était peut-être l'une des causes de ce hack étant donné que rien n'a été volé(financièrement).

chouchouu74100
chouchouu74100
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:13:35

"s'ils nous voulaient du mal les vols et usurpation auraient déjà commencé."

:d) C'est le cas, des comptes américains ont déjà été débités. Des sommes variables : 900$, 600$.

Donc je suis du même avis que Black-Light, c'est moche ce qu'il se passe, c'est chiant, énervant, mais si ça peut permettre que ça ne se reproduise plus, le mal est déjà fait pour cette fois-ci de toute manière.

Freestyle97
Freestyle97
Niveau 5
28 avril 2011 à 16:15:14

Ils disent que c'est pour notre bien , alors qu'ils nous privent du psn pendant plsu de 1 semaine :hum:

chouchouu74100
chouchouu74100
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:16:46

Tu préfèrerais te faire vider ton compte en banque peut-être ??

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:17:18

Le témoignage de ces personnes ne sont du tout fiables tout comme les nombreuses dates qui on été annoncé

]T4MN3R[
]T4MN3R[
Niveau 8
28 avril 2011 à 16:20:04

Anonymous a fait ça:
1. Pour venger leurs compères Geohot (et un autre dont j'ai oublié le nom malheureusement)
2. Pour envoyer un message à la communauté, montrant que Sony nous prend pour des moutons en nous vendant une console à 300 € qui n'est pas sécurisée et dont on ne peut pas profiter pleinement. Les joueurs réclamaient le chat cross-game, ils l'ont eut apparemment. Anonymous a dit par ailleurs dans son communiqué qu'ils étaient eux-mêmes des joueurs. Donc ils pirateraient des comptes psn pour récupérer les CB et pour soutenir les joueurs ? C'est un peu un paradoxe.. Jusqu'ici personne n'a remarqué d'activité étrange sur ses relevés de comptes, pourtant cela fait une semaine jour pour jour que le psn a été piraté. Donc pas de raisons de s'inquiéter. :ok: (Enfin, je peux me tromper, même si je n'espère pas)

Ok, pavay et alors ? :hap:

chouchouu74100
chouchouu74100
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:20:14

ZeIda
Posté via mobile le 28 avril 2011 à 16:17:18 Le témoignage de ces personnes ne sont du tout fiables tout comme les nombreuses dates qui on été annoncé

:d) Je dis pas que ces témoignages sont fiables ou ne le sont pas. Je rapporte seulement ce que j'ai lu ..
Après, même si ces témoignages ne sont pas fiables, ils ne sont pas à mettre de côté pour autant.
Bon, dans ce que j'ai pu lire, ce ne sont que des comptes américains pour le moment ..

R0CKSTAR-GAMES
R0CKSTAR-GAMES
Niveau 5
28 avril 2011 à 16:21:34

Chouchouu74100 :d) Tout a fait d'accord et puis perso si les hackers sont des bienfaiteurs ( en général ) on se demande pourquoi certains ce sont faits dérober certaines sommes sur leurs comptes bancaires car robin des bois n'a jamais volé les pauvres ! au début c'était soit disant la faute de GeoHot puis annonymous et maintenant ce n'est plus personne alors faudrait savoir a la fin ! Moi ( mais c'est mon avis personnel ) je pense que Sony soit nous mens et ont eu une trés grave panne voir un bug du type 1 mars qu'ils n'ont pas été en mesure de surmonter mais en méme temps il y a l'histoire des comptes débités ce qui veut dire qu'un mal extérieur est bel et bien réel mais qui et dans quel but ? En tous cas on nous cache bien des choses :ok:

chouchouu74100
chouchouu74100
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:33:03

"les plaintes de vol ne pouvaient que commencer à affluer. C’est le cas sur VGN365, avec le journaliste du site qui relaie les mails d’internautes mécontents qu’il reçoit. Ainsi, il rapporte les propos d’un membre de NeoGAF dont le compte a été débité de 600$ sans raison ce week-end, mais aussi deux autres témoignages de personnes qui ont vu leur compte fondre de 200$ et 300$."
http://www.jvn.com/jeux/articles/piratage-du-psn-le-debut-des-arnaques.html

:d) Donc oui, c'est peut-être l'info' qui est une arnaque effectivement, mais en attendant, elle est là, et vaut mieux ne pas la laisser de côté .. Histoire de ne pas avoir encore de nouvelles suprises.

Ou peut-être que les vols et usurpations ont commencé, mais ne sont pas encore visibles. On ne sait pas comment les hackers vont utiliser les coordonnées bancaires. Il y a plusieurs moyen pour qu'ils s'en servent, et pas seulement aller chercher le fric sur les comptes ...

M'enfin bon, R0CKSTAR-GAMES a pas totalement tord non-plus, on nous cache bien des choses ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable