CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison mauuvaise

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:48:28

je veut juste poser ce topic pour dire d arreter au pro m et n (surtout m) d arreter de comparer des jeux de xbox 360 qui est sorti depuis un an a des jeux ps3 qui vient a peine de voir le jour

alors bon quand la ps3 sera sorti depuis un an la on pourra compare

et je suis sur que sony l emportera

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 novembre 2006 à 22:49:55

Au fait, si un jeu est plus sur PS3 ou sur 360, qu´est ce que ca change ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 novembre 2006 à 22:50:33

plus "beau"...

Barthol
Barthol
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:56:27

J´aime bien le gars qui dit faut arreter de dire que la 360 a de plus beau jeux que la PS3.

Parce que la 360 est sortie avant.

Mais dans 1 ans la PS3 sera supérieur

Moralité, tu es mal placé pour dire d´arreter la guerre des consoles.

Franchement je ne vois paas ce qui vous empeche de prendre les 2.

Moi j´ai acheté la 360 a sa sortie, j´acheterai la PS3 fin 2007 et la Wii a noel.

J´ai bien prévu le truc, j´achete les consoles en fonctions des jeux que je souhaite.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
12 novembre 2006 à 23:25:04

De toute facon la xbox est sortie plus tard que la ps2 et on comparer bien les graphismes!

Et quand la ps3 sera sortie depuis 1ans, la xbox360 sera sortie depuis 2ans... donc tu fera quoi? tu nous dira de pas comparer?!

:honte:

Topikalacon...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:29:38

"Franchement je ne vois paas ce qui vous empeche de prendre les 2."

Ben 600€ environ...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:30:19

tient, il a pas aimé mon signe euro...

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:34:40

et puis quand ils compareront les jeux dans un an tu vas dire quoi ? Que c´est pas bon pcq la Xbox 360 a 2 ans et la PS3 seulement une ?

master360
master360
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:38:56

la xbox est sortis 1 ans et demi a près la ps2 et on vois une difference très net dès les premier
jeux
les chiffre parlait d´eux meme les dev etait categorique .

la les dev dise que c kiff kiff ,les jeux sont du meme niveau voir a peine mieux sur 360 .les chiffre ne donne pas un reelle avantage a la ps3

en clair c kiff kiff et les extuse du genre on verra plus tard ...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:41:28

tient, si on comparait avec la Dreamcast?...

:dehors:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:43:54

1 ) Non les kits finaux sont arrivé a la rentré derniére env. Donc les developpeurs des jeux Ps3 pouvait pas vraiment faire de grande chose dans les temps donnée (Pour la sortie la Ps3) !

2 ) La Playstation contrairement a la 360 est une architecture nouvelle. Nouveaux = Programmation non optimale.

Pour des jeux de lancement (En tenant compte les 2 points plus haut) c´est super impressionnant. Surtout pour MotorStorm (Lire Impression de IGN !)

Il ne fait aucun doute que la Ps3 proposera des jeux plus solide que la 360 dans un avenir, au vue des specs !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:48:22

c´est marrant, il me semble avoir déja entendu ça pour l´emotion engine (c´te blague, le proco qui fait pleurer :lol: )

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:52:49

le cell de la ps3 et l´emotion engine n´ont rien en commun donc pas de comparaison possible

master360
master360
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:53:03

1 ) Non les kits finaux sont arrivé a la rentré derniére env. Donc les developpeurs des jeux Ps3 pouvait pas vraiment faire de grande chose dans les temps donnée (Pour la sortie la Ps3) !

2 ) La Playstation contrairement a la 360 est une architecture nouvelle. Nouveaux = Programmation non optimale.

tu parle pour rien dire "kit finaux" ca veus pas dire que les kit precedent etait du niveau
la console devait osrtir au printemps 2006
et les report sont du au br
les kit non definitif possedait deja le cell et le rsx depuis un bon moment .les dev on eu bien plus de temps que ceux qu ion fait les jeux du line up 360 .ca c une pauvre excuse

ensuite pour le 2 "je dirais c son probleme"
faut pas chercher d´excuse " si une architecture nouvelle ca fou la merde fallait pas en mettre une nouvelle .

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:59:24

Somebody tu fait comme les boulets, tu plonge dans le passé pour avoire de la critique :-d

L´EE a aidé les developpeurs console ma folle :-)))

Vous les détracteurs qui sentent mauvais, vous avez la mémoire performante question "se souvenir des critiques" !! Donc vous vous souvenez:

L´EE, ce processeur vectoriel était critiqué de partout: Ouaaa trop compelexe, ca sert a quoi ? Nananénére.. ! Pk ne pas avoir placé un Cpu normale comme les autres consoles !?

Aujourd´hui.. . Les consoles nextGen (360 donc aussi) posséde des processeurs Vectoriel :rire:

Ken avait dis a l´époque (Ps2Mag 49/50 2000) que cette technologie était la solution pour apporté une performance ! Les recherche et les investissements, était dans le buts de proposer cette avancement. Regardez aujourd´hui encore une fois ! Meme les PC viennent juste de se mettre au double processeur.

Ressortez vos magasine d´époque vous aller rire. PlayerOne par exemple que je ressort parfois pour le Fun.. :fete:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:02:06

Master360 comment veut tu évoler sur le hard, si tu propose pas de nouvelle chose :question:

Regarde la Ps2, si Sony avait écouté les boulets et qu´ils avaient mis a la place du EE un proco simple.. Aujourd´hui t´aurais pas de jeux aussi poussé qui utilise les avantages du vectoriel..

Merci qui ? Sony.. (Je sais ca fait mal de l´entendre :rire: )

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
13 novembre 2006 à 02:16:03

si certain se servent des arguments du passé, c´est parceque la PS2 deux ans avant sa sortie c´était " LA CONSOLE LA PLUS PUISSANTE INCROYABLE DE L´UNIVERS"
ensuite au momment de sa sortie c´était "OUAI MAIS ELLE FAIT DVD"
et enfin deux ans après sa sortie c´était "DE JOLI GRAPHISME POUR DE LA PS2"

donc peut être que grâce a sony on va bientôt profiter de nouveau graphisme incroyable.
En attendant ils viennent de sacrifier graphiquement toute une génération de console, car les concurents (multi oblige) ont du s´alignier sur les faiblesses graphique de la PS2, et d´ailleurs mon petit doigt me dit que c´est depuis ce jour que certain ont les nerfs vis a vis de sony le visionnaire... :)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:19:05

God Of War 2 ou Okami pour ne pas dire Zoe2 ou encore MGS3.. Tekken 5 :-)))

Pour une console qui date de 7ans maintenant..

Enfin bref, Bonne nuit :-d

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
13 novembre 2006 à 02:29:12

tous ses jeux auraient été plus beau sur GC ou sur Xbox...
et a titre d´exemple soulcalibur2 n´était pas vraiment plus beau que le 1 sorti 4 ans avant sur dreamcast.

Et pourtant je souhaite vraiment que la PS3 tiennent ses promesses, comme ça on aura la certitude d´avoir de grande licence exploité au maximum de leur potentiel :-)))
sur ce bonne nuit aussi :coeur:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:18:40

-BackDraft- tu as attendu la PS3 pour avoir peut etre des " grande licence exploité au maximum de leur potentiel "

C´est n´importe quoi. A chaque bon opus le jeu est exploité. Zelda 3 était parfait, et il y en a eut d´autre, et pourtant il était pas en 3D.
Ce n´est pas parce que la PS3 va offre des jeux en 3D superbe que les licences vont etre exploitée au maximum.
Ce n´est pas le graphisme qui fait l´intéret d´un jeu!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy